www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RAID MC et inscriptions

+27
Aazelkorn
Kausky
Gukimo
chicaca
shamande
Meliandah
Mantiss
Azriel
Rankha
Murène
keftakrim
EDV
Mystikal
Maëkhuntal
kamimagelus
hellsmile
Necroma
Geremus
Labaka
Guru
xoxodark
Amarant
Wabash
Hulmont
Netram
Kwe
Olog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shamande
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
shamande

RAID MC et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:39

je devrais etre la mais que vers 20h-20h30 je pense.

je déco sur place de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamande.free.fr/WebRosterFR-322b/
chicaca
Bavard(e)

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:12

Hello! je viens vers vous pour m inscrire au raid de vendredi soir s il reste de la place pour les invités, et pour essayer d ecraser se tas de callou de garr^^.
En espérant etre des votres .
Cordialement Chicaca (priest)
Gukimo
Nouveau

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 1:16

Dispo egalement cheers
Netram
Bavard(e)

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 1:48

zioup la boum présent demain
Kausky
Grande bouche

MessageSujet: Lut   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:48

salut
je pense que toute technique de recrutement a des defauts, mais bon cell ci me parait pas trop mal. A voir si notre objectif est de faire des raids en inter-guilde ou pas.

Sinon je suis partant pour CE SOIR, s'il reste de la place

bye
Aazelkorn
Bavard(e)

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:34

Bonjour a tous,

De fait je suis evils mais je continuerai a poster sur les 2 forums pour les inscriptions.

De 1: pour pouvoir kiss olog en traitre :p

De 2: pour me permettre de signaler un eventuel desistement de ma part en edit ( ca m'est arrive une fois ds le passe, une irl s'est profilee alors que j'etais prevu pour mc) ce sera plus facile pour l'organisation Smile

Donc dispo ce vendredi pour un garr et une shaaz de folie Smile

Bien a vous,
Aazelkorn
Mastoros
Bavard(e)

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:49

Petite idee...

Certes c'est un peu sauvage comme idee mais je pense que le plus simple serait de dresser une liste officielle des extra nous ayant reellement aide a faire de ce raid ce qu'il est aujourd'hui, a savoir une sortie super sympa (sauf quand olog fait la tronche mais dans ces cas la faut lui faire des bisous en /w ^^ Je plaisante coco, je sais a quel point ca rend dingue de leader un raid de 40 guignolos... on le sait presque tous...) avec en plus de ca pas mal de loot (plus de 4 loots par soir, ca commence a le faire pas mal Smile ). Dites moi ce que vous en pensez.

Je commence la liste par les noms qui me viennent a l'esprit, je vous laisse la completer si toutefois cette idee vous semble etre la bonne:

-Espritduvent
-Valegor
-Xoxodark (si xoxo n'est ps un eota, mais il ne me semble pas...)
-Sans oublier bien evidemment rankha et sa petite troupe Smile (rankha qui s'occupe d'ailleurs, il est important de le noter de la repartition des loots depecables.)

Voila, je vous propose donc de completer cette liste en y mettant le nom des personnes nous ayant vraiment aide. Il ne faudrait pas que cette liste a terme comprenne plus de 20 noms je pense, de maniere à pouvoir satisfaire ces VIP, sinon ca ferait un peu masse dans laquelle on vient choper les 2 ou 3 trucs qui nous interessent alors que ce n'est pas l'idee, bien au contraire Smile

Ou bien peut etre essayer de persudaer certaines de ces personnes de rejoindre nos rangs pour faire de l'alliance une alliance encore plus forte, mais ca c'est une auter histoire...

A bientot (je dirai meme a ce soir :p) pour de fous cassages de bouche de vilains ^^
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:16

Mastoros a écrit:
Petite idee...

-Sans oublier bien evidemment rankha et sa petite troupe Smile (rankha qui s'occupe d'ailleurs, il est important de le noter de la repartition des loots depecables.)

Ben j'espere que l'on aura le plaisirs de continuer a voir rankha avec nous a MC meme si elle a postulé imperium Shocked ce sera dommage sinon.
Acid
Nouveau

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:05

present!!!!
kamimagelus
Beau parleur
kamimagelus

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:11

sui present bien sur pour ce soir Twisted Evil

a ce soir ++
Olog
Rang: Administrateur
Olog

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:26

Mastoros a écrit:

Voila, je vous propose donc de completer cette liste en y mettant le nom des personnes nous ayant vraiment aide. Il ne faudrait pas que cette liste a terme comprenne plus de 20 noms je pense, de maniere à pouvoir satisfaire ces VIP, sinon ca ferait un peu masse dans laquelle on vient choper les 2 ou 3 trucs qui nous interessent alors que ce n'est pas l'idee, bien au contraire Smile

C'est délicat de faire une "liste" et personellement je ne suis pas très chaud pour, il est évident que pour la réussite du raid nous prendrons toujours un noyau de personnes expérimentées qui ont déjà pas mal de MC dans les pattes.

Mais nous n'avons jamais eu de démarche élitiste et dans la mesure du possible on a jamais refusé personne (sur 110 personnes une seule a été "suspendu" de raid parceqsu'il refusait ouvertement de suivre les consignes de raid).

Il y a chez EOTA et chez Evils des joueurs hardcore comme des joueurs occasionnels et c'est d'ailleur la force et la richesse de nos guildes. Il en va de même pour les petites guildes qui participent à nos raids.

Des joueurs comme Patate, Poupoutre, Les trolls inc ... sont pour la plupart des très bon joueurs très agréables (sans compter le fait que ce sont aussi des vieux compagnons d'arme de pas mal d'entre nous) et ils ont tout à fait leur place à MC.

La liste existe déjà (cf DKP) et seul une attitude négative et désagréable peu pour ma part enlever qq'un de cette liste. L'innexpérience n'est pas une tare, l'incompétence à répétition et le mauvais esprit en sont.
Olog
Olog

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:52

Je pense pas pouvoir être là et ce week end j'ai du monde à la maison, je ne serai pas bcp présent non plus.
mattrob7
Invité

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:54

Je suis present
Licker
Bon quand est ce que tu va te taire!!!

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:46

Present Smile
Geremus
Geremus

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:22

de meme que olog se soir je serai pas la car j'ai eu un prob irl cet aprem donc pour le raid de se soir je ne peu etre present,en se qui concerne demain c'es pas sur n'on plus.
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:25

Heu .... soyez plus discret quand vous couchez ensemble tous les deux hein ... lol!
Geremus
Geremus

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:40

hum hum /ignore guru
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:32

ben quoi jai pas le droit d etre jaloux ? Smile
Olog
Olog

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:24

Chuuuuut affraid affraid affraid
PuppY
Bavard(e)

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptySam 10 Sep - 3:21

Je serai dispo pour samedi soir !

PS : je bosse pour vivre donc Mc passe après Mr.Red , en octobre , ce sera mieux Exclamation
Mastoros
Bavard(e)

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:41

Olog, je pense que tu n'as pas compris mon post... ce n'est en rien une attitude elitiste, je ne te dis a aucun moment de prendre les meilleures, juste ceux qui sont venus le plus souvent a default de pouvoir prendre tout le monde. Maintenant je comprends tout a fait que le fait de faire une liste puisse deranger certains, mais nos guildes ne sont elles pas elles memes des listes meme si petites familles avant tout? Je continue donc de penser que dresser une liste des invites les plus present n'est pas une idee si mauvaise que cela... Et j'insiste encore sur le fait qu'on ne prend pas les meilleurs (et quoi que vus nos resultats de ces 2 derniers raids il faudrait peut etre se poser des questions la dessus aussi ^^) mais bien evidemment ceux qui ont ete le plus presents pour ces raids. Cette liste ne s'applique qu'aux extras, je le repete, parce que je t'ai vu parler des petits gars de nos guildes mais non non, liste d'extras uniquement. Voila ct juste pour expliquer mon idee et juste faire savoir que j'etais pas un petit hitler en puissance quoi... (vous constaterez qu'il n'y a pas de majuscule a hitler la majuscule etant a mon avis une trop grande marque de respect).

++ les gens
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godwin

LOL ne pas se facher apres ce lien mais du calme sur ces allusions ... ca la fou mal ... personne n'a jamais penser la moindre chose de ce genre ...
Olog
Olog

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 0:51

Comme je te l'ai dit mas, cette liste existe déjà c'est celle des dkp ou sont lister tous les gens qui ont particper à nos raids. Je ne vois pas de raison à priori d'y faire des coupes franche ni de la ralonger (sauf grave problème de comportement en raid bien sur).

Le problème principal que nous avons c'est que la plupart du temps nous sommes de trop et la limite de 40 empèche de prendre tout le monde. Donc je répète ce que je vous ai dit durant le raid de cet après midi : je préfère annuler un raid plutôt que de prendre des personnes extérieures supplémentaires et ralonger la liste des gens hors guildes suceptibles de participer aux raids.
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:47

C'est plus sage en effet pour limiter de futur friction.

En effet les gens hors guildes qui viennent qq fois ne comprennent plus pourquoi subitement on ne les invite plus, et n'apprecie pas (ce qui est normal).
Et les gens guildés n'apprecie pas non plus que des gens hors guildes "prennent leurs places" quand ils sont disponibles, et reste sur la selette.

il est clair qu'on a besoin de tous, et qu'on lache pas les reguliers de MC. Meme si ca devient de plus en plus dure de contenter tout le monde lors des invites.

Quand a la liste, ben tu prends celles des DKPs, tu regardes qui en a les plus parmi les invités et il est clair que ce sont les plus motivés et plus reguliers, mais bon un nouvel invité qui arrive pour MC peut etre aussi sinon plus motiver encore, fo lui laisser le temps de construire ses dkp...
Donc en fait ... tu l'a deja ta liste ... informelle et officieusement officiel Smile

De toute maniere tout le monde connais ma position la dessus ... je ne l'ai jamais caché.
Je pense qu'il faut donner la priorités au guildemates ayant le niveau et un minimum de materiel pour etre vraiment utile (fo pas venir en pyjama quoi Smile ) et on complette avec les invités en fonctions des besoins ...
Gukimo
Nouveau

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 2:50

euu rien a voir mais pour les futur raid on s'inscrit ou? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions - Page 2 Empty

RAID MC et inscriptions
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant