www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RAID MC et inscriptions

+27
Aazelkorn
Kausky
Gukimo
chicaca
shamande
Meliandah
Mantiss
Azriel
Rankha
Murène
keftakrim
EDV
Mystikal
Maëkhuntal
kamimagelus
hellsmile
Necroma
Geremus
Labaka
Guru
xoxodark
Amarant
Wabash
Hulmont
Netram
Kwe
Olog
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olog
Rang: Administrateur
Olog

RAID MC et inscriptions Empty
MessageSujet: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 2:56

Pour le prochain raid MC, je vous propose de discuter d'un sujet épineux : la constitution du raid.

Nous sommes victime de notre succès et donc trop nombreux (le raid est hélas limiter à 40)

La base de notre fonctionnement et le noyau du raid sont constitués de gens de chez evils et eota mais aussi d'invités fidèles qui nous soutiennent depuis le début et que je ne tiens à voire jeter comme des vieux chiffons sous prétexe que maintenant nous somme suffisament nombreux.

Je vous propose donc le fonctionnement suivant :

- Un système d'inscriptions propre à chacune des guildes non limités. Une fois les gens inscrit chaque guilde proposera 15 participants (chaque guilde fait sa sauce pour celà).

- Les 10 places restantes serviront à la fois pour les inviter et pour réajuster le raid suivant la cohérence de classe.

Ceci est une proposition bien sur pas une règle qui vous sera imposée et j'attend volontier toute remarque constructive qui permettrai d'optinir le meilleur système possible pour le choix épineux des 40 "élus" de chaque raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kwe
Beau parleur
Kwe

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 9:36

Up pour le prochain raid.

Pas evident la manière dont le choix intra guilde doit se faire ...

Mais bon tu te laisses un battement de 10 places pour reajuster donc c'est assez large tout de même.

Voilà , perso je suis prêt à accepter le fait de pas devoir venir à un raid, y en aura plein d'autres Wink

KwE
Netram
Bavard(e)

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 9:39

salut!!
je trouve trés bien se systeme et pour une fois jai pensé a minscrire voila a +
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 10:08

je suis la ce soir et je pense que c le mieux pour la selection du raid ce que tu proposes car lorsque l'on a 38 inscrit c difficile de faire un equilibrage
Wabash
Beau parleur
Wabash

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 10:10

yopyop Smile yes good pour moi, surtout a ne pas oublier nos amis Troll inc et Deglingoz qui etaient la depuis le debut.

up pour le prochain raid aussi Mr.Red
Amarant
Beau parleur

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 10:11

Le seul "probleme" de cette faconde faire, c'est que sur le long terme, ce soit tjs les memes qui y particpent (coté eota comme coté Evils)

Je m'explique : vous allez selectionner 15 eota pour ce premier type de sortie. si ca ne va pas, vous allez logiquement changer certaines personnes. Et ce jusqu'a ce que le groupe Eota soit operationnel a 100% dans le raid (et donc du coup, plus d'interet de le modifier).... et de ce fait, les autres n'auront plus la chance de faire partie de ces raids.

Donc c'est une bonne idée ma foi, mais sur le long terme, ca va generer a mon avis qq tension.

Mais si on s'en tient au but premier de tous (cad finir MC), c'est sur qu'il faut un groupe homogene et attentif.
xoxodark
Bavard(e)

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 10:47

Hello

Quelque soit votre organisation, je suis dispo si vous avez besoin d'un pretre

j'essaie d'etre présent le plus possible pour chaque sortie, et je comprendrais sans aucun problème de devoir laisser ma place à quelqun d autre si cela est necessaire

Donc dispo pour ce soir si besoin
je serais dispo a partir de 20h...20h15

xoxodark
Les guerriers du silence
http://forum.aceboard.net/index.php?login=8342
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 10:53

En Theorie c'est une bonne idée ...

En pratique ca va commencer a etre rageant quand 10 evils ou eota vont rester sur la sellette car les invités ou du monde d'autre guildes plus petites (et tout aussi meritante, ce n'est pas le probleme) vont "prendre leurs place".

On pourra panacher ca aussi par le fait que premier logué et disponible et SUR PLACE reste prioritaire si c'est un eota/evil (et que la coherence des classes est preservée bien sur) ... (Apres tout ce sont ces deux guildes qui organisent les raids non il est normale que les membres de ces guildes soient invité au raid en priorité).

C'est un peu vache pour les autres guildes qui nous soutiennent depuis le debut, j'avoue, mais les raid WOW HL sont basé sur les raid guilde et leur progressions, c'est le systeme qui veux ca.

Sous EQ, nous avions une aliance aussi et des invites regulier.
On avait organiser ca de la maniere suivante :

Annonce de depart de raid sur forum a 20h30
Groupement des membres de guildes/aliance a 20h00. En fait a 20h00 c'etait deja fini, vu que tout le monde etait deja pret et sur place 15 minutes avant.
20h15 Si il restait de la place (il en restait tres souvent mais pas beaucoups) alors on pensait au invité regulier. A la fin on ne pouvait meme plus les invités vu le succes, et ma fois ils comprennaient tres bien que les membres des guildes de l aliance passaient en priorité.
Et a 20h30 on etaient pres a puller ...

On en est loin de cette ponctualité, mais ... je peux vous dire que si le succes des raid continu on va y arriver ... les gens sachant qu'ils ne seront pas invité si pas respectueux des horaires ... ils le seront à l heurre...
Peut etre le fait que l'ont ne pouvait pas inviter en groupe ou raid si ont n'etait pas dans la meme zone y fesait beaucoups aussi.

Enfin c'est juste un avis.
C'est pas moi qui organise, et je ne suis qu'un jeune eota ...
Mais je sais que si on me prends pas dans un raid alors que des invités regulier y sont, ben je serais bien decu, et je le serai aussi si cela arrive a un autre membre de l'aliance du noyau on va dire ...
Labaka

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 11:18

up pour le raid de jeudi soir.
Je suis d'accord avec la proposition d'olog.Le pb soulevé sur l'horaire n' est pus d'actualité a mon avis (tt le monde est a l'heure depuis qque raid) par contre il ya des pb d'efficacité de certaines classes , chacun a des concessions a faire (talent). Il ya surtout un GROS pb d'écoute des consignes qui fait wipe un raid devant un boss descendu a 10%!!
Geremus
Geremus

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 11:49

up pour le raid aussi comme d'hab Very Happy
Geremus
Geremus

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 12:28

en se qui concerne le groupement,je dirai que les joueur du 1er raid ou il y a inscription dans l'instance soi prio sur les autres raid jusqu'a se que l'instance soi reset.mais le 15/15 avec 10 qui comble sa me va
Necroma
Bavard(e)
Necroma

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 12:58

bon moi je serai la se soir mais pas vendredi ni se week-end
hellsmile
Bavard(e)

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 13:23

désolé de squatter votre forum :p mais ya raid ce soir?
hier j'avais compris que c'était repos aujourd'hui ...
enfin je dirais tant mieux parce que c'est le dernier jour que je peux jouer avant lundi donc..
kamimagelus
Beau parleur
kamimagelus

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 13:52

UP pour ce soir bien sur n'etan po la hier soir Sad

et de ce ki es la proposition d'olog pour les raid cela me semble assez juste

pour tt le monde

voila a ce soir Smile
Olog
Olog

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 14:16

Prochain MC vendredi pas ce soir
Maëkhuntal
Langue pendue
Maëkhuntal

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 18:26

present pour vendredi
Mystikal
Nouveau

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 18:30

Je ne serai surement pas la vendredi soir.Faites vous plaisir avec ma place, ca arrive pas souvent mon absence Smile
EDV
Nouveau

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 19:10

hello,

je serais présent également s'il reste des slots invités.

a+
xoxodark
Bavard(e)

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 19:11

Dispo vendredi soir ^^
http://forum.aceboard.net/index.php?login=8342
keftakrim
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
keftakrim

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 19:49

OP pour vendredi salut
Murène
Nouveau

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 20:45

Plop, je suis dispo pour vendredi soir.
Rankha
Bavard(e)
Rankha

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 20:48

dispo aussi pour vendredi Smile
http://www.phalompe.com
Azriel
Bavard(e)

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 21:03

Egalement dispo

[Edit] Suite à un changement de dérniére minute, je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner ce soir... Bonne chance à vous tout de même !

Dernière édition par le Ven 9 Sep - 18:28, édité 2 fois
Mantiss
Beau parleur
Mantiss

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 21:04

Je serais present vendredi pour tuer le tas de caillou et plus si affinité Smile

Ps: BASSTONNN rambo
Meliandah
Langue pendue

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions EmptyJeu 8 Sep - 21:09

Présent vendredi Smile Sinon vi pas mal systeme d'inscription Surprised mais faudrai aussi faire un coeur fixe qui es très souvent la Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAID MC et inscriptions   RAID MC et inscriptions Empty

RAID MC et inscriptions
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant