www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30

+29
xoxodark
kamimagelus
Labaka
Tortue
Adriri
Malaussène
Mystikal
Maëkhuntal
Meliandah
Razork
hellsmile
Mastoros
Amarant
tofi
keftakrim
salamandar
bufalo
aerox
Guru
Kausky
Kwe
Disco/Noire
Hulmont
choukesse
shamande
Gedan
Necroma
Tötem
Olog
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olog
Rang: Administrateur
Olog

Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 Empty
MessageSujet: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptySam 27 Aoû - 18:00

Après le dernier raid et échec sur magmadar un constat :

- Il n'y pas eu d'erreur durant le fight, magmadar était bien placé et le MT le tenait bien

- Dans les deux tentatives nous ne sommes pas arrivé au bout, donc d'une part les healers s'épuisent trop vite (peut être faut il tourner entre prêtres et que tous ne heal pas le MT), les druides n'ont visiblement pas bien gérer, logiquement 5 druides = 5 hotrez et plusieurs inervate sur les pretres, est ce que celà a été bien fait ? les hotrez sur les bonnes classes ? Le dps il parait globalement très en dessous de la capacité du raid : problème de mana des dps casters ? problème pour maintenir en vie les classes cac ?

- Il apparait en tout cas clairement que le raid dans l'état actuel ne peut pas tuer magmadar.

Chacun doit donc se poser comme questions :
- est ce que je suis suffisament bien équipé pour MC ? (les casters doivent avoir un maximum d'esprit pour ces combats long et des outils de regen mana (potions, plantes ...), les classes cac beaucoup de resist feu ...)
- est ce que je joue ma classe de façon optimisée ? là encore discutez en entre personnes de la même classe, partagez vos expériences du fight chaque détail compte. Je peux juste donner des conseils aux chasseurs :
-tout d'abord le FD est la clef de ce fight, le chasseur doit être autonome toujours max range et de fait hors de toute ae et il doit en permanence être au maximum de son dps. Pour ca faire avec Olog je caste arcane shot dès qu'il est up je dps tout le tps. Dès que le fear est annoncé je FD et je reste FD jusqu'à passer hors mode combat, là si besoin je bois pour refaire la mana et je recomence à chain arcane shot jusqu'au prochain fear.

Pour éviter les raids sans drops et donner le temps à tous de complèter son stuff pre-MC je vous propose la chose suivante : tant que nous ne pouvons pas tuer magmadar, nous ne le tenterons que si lucifron est up. Ainsi nous auront toujours les drops de lucifrons d'assurer.

Je vous propose comme date du prochain MC (Lucifron + magmadar) Mardi soir, début des groupes à 19hrs.

Effectif pour mardi :

Chamans :
- Totëm
- Gedan
- Hulmont
- Aerox
- Bufalo
- Amarant
- Labaka
- vorak

Mages :
- Necroma
- Kwe
- Mystikal
- Zard

Démonistes :
- shamande
- Maëkhuntal
- Adriri
- drakula

Wars
- Choukesse (sous réserve de désistement)
- Mattrob (sous réserve de désistement)
- Kausky
- Karhn
- Salamandar
- Mastoros
- Hellsmile

Chasseurs :
- Olog
- Tofi
- Keftarim
- Rankha

Druides :
- Discocow
- Razork
- Tortue
- Malaussène
- Grigri

Voleurs :
- Meliandah

Prêtres :
- xoxodark

Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tötem
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptySam 27 Aoû - 18:18

Je serais là mardi et je profiterai du lundi pour refaire le plein de popo de mana.
http://www.phalompe.com
Necroma
Bavard(e)
Necroma

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptySam 27 Aoû - 18:50

oué bonne initiative olog je suis tout a fait d'accord avec toi

je serai la mardi comptez sur moi Smile
Gedan
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptySam 27 Aoû - 19:01

Je serais là aussi.

Je pense qu'il faudrait revoir la tactique car il y a trop de passivité dans les mouvements. Combien j'ai vu de healeur mourrir après être resté 10 seconde dans le feu ? ^^

Je pense aussi qu'il faut s'equiper de beaucoup de bandages, en particulier pour les healeur. Ne gachez pas votre mana à vous heal.

J'ai remarqué aussi que Magmadar était trop souvent tourné vers les healeurs. Pour ce qui est de la mana, je conseille aux healeurs d'essayer d'equilibrer le % de mana avec le % de vie de Magmadar.

Les wars sont très important dans le raid. Tout se passe très bien quand ils sont tous vivants. Aux alentours des 40%, ils n'étaient plus que 3 et le mal se faisait ressentir.

Que dire maintenant ? Peut être que + de démonistes sont nécessaire pour les pierres d'ame vu le peu présent vendredi. Garder aussi les croix disponible et les rez druide. Ensuite, si tout le monde peut s'equiper de la carte qui permet d'avoir 10% de rez, ca peut etre marrant :p
shamande
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
shamande

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptySam 27 Aoû - 19:21

dispo aussi.

Pour les démo, je conseil fortement de vous spé affliction pour avoir le pacte noir et ainsi posséder une réserve de mana quasi illimitéé car lorsque le fear est annoncé, vous regen votre mana sur votre pet et ainsi pouvoir tenir sur la durée et non faire de gros critique qui font mal.

regarder le classement a la fin et vous verrez que maek et moi meme sommes souvent devant les autres démonsites ( nous sommes tous 2 spé affli/destruction ).

Apres je conseillerais a tous les healer de prendre des popo assez régulierement et de ne pas attendre d'etre oom pour en prendre une.

Je vais rappeler autre choses au healer, ne vous occupez pas des dps a distance, car ceux si use de bandage pour se heal apres avoir pris une flamme. Et en cas de mort, les hotrez ne sont pas loin derriere.

enfin voila mon point de vue.
http://shamande.free.fr/WebRosterFR-322b/
choukesse
Grande bouche
choukesse

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptySam 27 Aoû - 20:56

le tps de refaire mes talents max en defenses et je suis a vouq pour mardi !!!! Very Happy
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptySam 27 Aoû - 20:59

tres bon resume autre chose qd vous entrez dans une zone de lave a dot lancer direct un bandage pour recuperer integralement la vie perdu idem les voleurs c quasi impossible de vous rez en hotrez donc des que vous etes a 30% de vie ecartez vous et bandez vous une fois mort vous ne servez plus il vaut mieux s'ecarter qqs sec du combat plutot que mourrir au bout de 1 minute

je serai present
Olog
Rang: Administrateur
Olog

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptySam 27 Aoû - 21:01

choukesse a écrit:
le tps de refaire mes talents max en defenses et je suis a vouq pour mardi !!!! Very Happy

Pense aussi à faire l'accès chouk
Disco/Noire
Beau parleur

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptySam 27 Aoû - 21:43

Je serais là.

avec plus de popo ^^

Sinon, ben j'ai innerv Xoxo qd il était oom, rez 2X un poto druide et une fois Masto (le corps etait loin)
mattrob7
Invité

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptySam 27 Aoû - 22:15

Present pour lundi avec toujours le souci de afk mange ...
Kwe
Beau parleur
Kwe

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 9:30

Up pour Mardi soir

KwE
Kausky
Grande bouche

MessageSujet: MC   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 10:04

lut

je pense que l'on peut encore progressser, et voir pour ce stuff un peu mieu pour etre encore plus performant

sinon je serai la mardi soir

bye
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 10:43

Serait pas la moi snifff...
Bon ben a dans trois semaines Smile

Sinon petite remarque ...

La derniere fois on a mis les deux hotrezzeur chaman ensemble, dans le meme groupe.
Ca voulais dire que ce groupe n'avais ni totem de resite feu, ni totem anti peur !

Etant donner qu'il y avait un autre groupe avec aussi 2 chamans, n'aurait il pas ete plus judicieux de metre un des deux chaman de chaque groupe en tant que hotrezzeur ? ainsi on ne laisse aucun des deux groupes sans protection feu et peur ?

(Si je me rapelle bien G4 Hulmont et guru en chaman tous deux hotrezzeur et G2 Totem et Minoten ...)

allez bonne chance et a + Smile

Edited:

Sinon avec 107 en resiste feu (Avec le totem bien sur) pour donner des chiffres et parler d'experience ...j'ai eu souvent ce genre de message j'arrondis a 10 pres:

Vous prenez 120 de degats du jesaisplustropquoidelave (510 resistés)

Donc aux alentours des 100+ en resiste ca commence a aider de maniere non negligeable surtout sur la longueur du combat.
aerox
Nouveau

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 13:14

je serait la
bufalo
Nouveau

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 17:07

present ^^
salamandar
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 18:14

Je serais la Very Happy
Et encore dsl pour la derniére fois mon routeur est tombé en panne c'es réparé Cool
On ruine magmdar mardi !!
keftakrim
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
keftakrim

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 18:23

Vous pouvez compter sur moi !
tofi
Nouveau

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 19:45

rambo je serai la chui indispenssable de toute façon Twisted Evil
Amarant
Beau parleur

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 21:31

bon bin comme d'hab, finissant le taf tard, je ne serais pas sur le jeu avant 21h
je me deloguerais la veille devant l'instance pour etre rdy si vous avez un desistement
Mastoros
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 22:50

Masto present ^^ et avec 16 de def en plus allez, c kdo Smile

A mardi pour les poutrer ces vilains! (j'ai bien dit LES poutrer Smile )
hellsmile
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 23:02

yop yop

présent aussi vous pourrez compter sur hellsmile, ombre de masto a temps partiel :p

on les aura j'en suis sur :p je suis en train de chercher des parties de stuff dark iron ces temps ci pour augmenter un peu ma resist feu au depend de la def mais bon ... on verra c'est tres dur a trouver ou tres cher :s

allez a mardi
salut
Razork
Nouveau

MessageSujet: présent   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyDim 28 Aoû - 23:22

Druide spé heal présent Very Happy , contre magmadar , la derniere tentative aurais pu etre la bonne , mais comme l' a dit une personne plus haut , tout est basé sur les wawa , il faudrait organiser 2 healeur en relais sur chaque wawa je pense ... arreter de dénigré les healeurs , car ils ont fait un super boulot , ca planté ailleur Very Happy
Meliandah
Langue pendue

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyLun 29 Aoû - 0:15

Présent:)
Maëkhuntal
Langue pendue
Maëkhuntal

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyLun 29 Aoû - 0:30

tjs present pour down luci + magma
Mystikal
Nouveau

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 EmptyLun 29 Aoû - 1:03

Je vous accompagnerai une fois de + Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30   Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30 Empty

Raid MC debriefing et inscriptions Mardi 30
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant