| Cherche aide pour ma signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Féa Invité
| Sujet: Cherche aide pour ma signature Mar 1 Aoû - 10:25 | |
| Kikoo, Comme vous pouvez le voir en dessous de mon texte j'ai un problème avec ma signature : je ne sais pas pourquoi elle est toute petite avec en plus le truc ecrit en dessous J'ai pourtant l'impression d'avoir fait comme pour mes précédentes signatures (oui je sais très artisanale). J'ai utilisé the Gimp, la dimension est de 500*167 je l'ai transcris en jpg... et j'ai utilisé image shack pour la mettre dans mon profil... Alors que n'ai je pas fait ou mal fait ? Aidez moi s'il vous plait Kiss les guildounets[/img] |
|
| |
Dehlu Beau parleur
Nombre de messages : 153 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Cherche aide pour ma signature Mar 1 Aoû - 10:57 | |
| coucou féa en fait ce que tu as utilisé comme lien est le lien "Thumbnail" comme ils appellent ça. tu peux utiliser l'url de l'image directement https://2img.net/r/ihimizer/img348/5112/signaturefa2th7.jpgtu n'as qu'a mettre ça entre les balises [IMG] [/IMG] Par contre, je pense qu'elle est un tout piti peu grosse l'image Voila, en esperant t'avoir aidé | |
|
| |
Féa Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour ma signature Mar 1 Aoû - 12:06 | |
| J'ai essayé ta solution mais cela ne m'affiche que l'adresse pas l'image (Je l'ai diminué un peu au passage) Mici |
|
| |
Féa Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour ma signature Mar 1 Aoû - 12:11 | |
| CA Y EST J'AI TROUVE ... Je suis blonde !!!!!! sans plaisanter sur imageshack ils mettent de la pub au millieu des différentes adresses du coup je n'avais pas vu les autres possibilités plus bas !!! Vous voyez je suis devenu blonde Mici delhu pour l'aide : ça m'a forcé à recommencé plusieurs ois et j'ai trouvé ma solution Kiss |
|
| |
garoth Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : landes Date d'inscription : 10/12/2005
| |
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Cherche aide pour ma signature Mar 1 Aoû - 18:53 | |
| Féa mais enfin, mais..... MAIS TU ES TOUTE NUE SUR TA SIGNATURE! CACHEZ IMMEDIATEMENT CETTE CROUPE QUE JE NE SAURAIS VOIR!! | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: Re: Cherche aide pour ma signature Mar 1 Aoû - 19:42 | |
| meuh non au contraire tous en croupe ^^ | |
|
| |
Vlatabaff Beau parleur
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Cherche aide pour ma signature Mer 2 Aoû - 10:52 | |
| Je dirais même que le modèle est directement tiré de chez Luis Royo.. Peux-tu confirmer Féa ? | |
|
| |
Dehlu Beau parleur
Nombre de messages : 153 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Cherche aide pour ma signature Mer 2 Aoû - 11:15 | |
| juste une petite remarque (constructive hein) je vois que le resize a vachement flooté l'image d'origine. Est-ce un effet voulu ? Je sais pas mais je pense qu'elle serait encore mieux si elle était un peu plus nette | |
|
| |
Féa Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour ma signature Mer 2 Aoû - 13:05 | |
| Vi c'est bien l'ami Luis Royo l'auteur du dessin ! Pour la netteté je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
thieums Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cherche aide pour ma signature Mer 2 Aoû - 14:05 | |
| Luis Régo ? Des charlots ? | |
|
| |
Dehlu Beau parleur
| |
| |
Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Cherche aide pour ma signature Jeu 3 Aoû - 13:16 | |
| c'est VACHEMENT beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche aide pour ma signature | |
| |
|
| |
| Cherche aide pour ma signature | |
|