www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cherche joueurs pour enchainer les instances

+5
Patat
Olog
shamande
valorane
zindjorl
9 participants
AuteurMessage
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl

cherche joueurs pour enchainer les instances Empty
MessageSujet: cherche joueurs pour enchainer les instances   cherche joueurs pour enchainer les instances EmptyMar 11 Oct - 1:43

ceci est un message à l'attention de ceux qui ne font pas (encore) coeur du magma ni onyxia. bref ceux qui en sont encore à farmer les instances pour finir leur quetes/sets

en ce moment ce que j'ai a faire :
- lbrs : quetes
- strat baron/phalange : quetes, raids
- ht : quetes, raids. j'y ai jamais mis les pieds encore
- ubrs : raids

- acces mc : j'ai, mais ca me dérange absolument pas d'aider ceux qui ont a la faire
- acces onyxia : faut que j'aille faire bouffer ses dents a Dal'Rend, et accessoirement lui chouraver ses coupes-coupes.

a votre bon coeur m'sieur dames
Revenir en haut Aller en bas
valorane
Grande bouche
valorane

MessageSujet: Re: cherche joueurs pour enchainer les instances   cherche joueurs pour enchainer les instances EmptyMar 11 Oct - 2:14

Bien sur zin je vais a la fois parler pour toi et de tous ceux qui ne sont pas a MC quand le reste de la guilde y est. Le soucis etant que 80 % de la guilde est mobiliser pour MC qq soir dans la semaine ,donc il est pas evident de trouver de l'aide ces soirs la ca se verifie .
Autre chose concernant ces soirs ( 4 en 1 semaine) ,je presume peut etre de nos forces mais vu l'avancer et la regulariter a laquelle le raid avance vite ,notre but est de reduire a 3 puis 2 soirs (si possible ) le farme de cette instance.Tous ceci pour dire que l'on aura bientot plus de temps a consacrer le soir a diversse activiter comme continuez a faire des quetes tous ensembles ,retrouver notre bon vieux baron etc.. aussi s'occuper des nouveau venus par la meme occasion voila j'espere avoir repondu a tes attentes sinon je suis dispo ig pour en parler a bientot !! valo !!
zindjorl
zindjorl

MessageSujet: Re: cherche joueurs pour enchainer les instances   cherche joueurs pour enchainer les instances EmptyMar 11 Oct - 9:58

comme je suis nouveau, c'était surtout un post pour connaitre les personnes qui ont encore pas mal de trucs a faire hors mc. hier soir on s'est fait strat baron a 5 avec Xinaca et on n'a pas été minable, loin de la. l'idéal est d'avoir une base de quelques joueurs qu'on complèterait avec des joueurs d'autres guildes, pour éviter de perdre un temps fou à monter le groupe.
shamande
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
shamande

MessageSujet: Re: cherche joueurs pour enchainer les instances   cherche joueurs pour enchainer les instances EmptyMar 11 Oct - 10:10

sachez que si vous ne trouvez pas assez de joueurs de dispo, vous pouvez aller demander aux membres de la guilde deglingoz voir ellipse qui devrait vous acceuillir a coeur ouvert.
http://shamande.free.fr/WebRosterFR-322b/
Olog
Olog

MessageSujet: Re: cherche joueurs pour enchainer les instances   cherche joueurs pour enchainer les instances EmptyMar 11 Oct - 10:24

Le channel ancien sert aussi à chercher et à monter des groupes avec nos amis des autres guildes.
Patat
Grande bouche

MessageSujet: Re: cherche joueurs pour enchainer les instances   cherche joueurs pour enchainer les instances EmptyMar 11 Oct - 11:41

Je confirme les propos de Shamande...

Si vous chercher des instances hors MC à faire, n'hésitez pas à puber sur le channel des ancients...

En ce qui nous concerne, nous les Deglingoz, il y a très régulièrement des sorties en raid ou en groupe dans les instances HL en semaine ou vidage de quêtes diverses en fonction des envies des uns ou des autres... (pre-requis Onyxia, quêtes PL de l'Est, quêtes scholo et strat, rack'lick, etc..)

Ne faites pas vos timides ! on trouvera tjrs une chtite place pour un EOTA Very Happy
choukesse
Grande bouche
choukesse

MessageSujet: olé olé   cherche joueurs pour enchainer les instances EmptyMer 12 Oct - 8:37

moi je suis dispo pour instance nottament les profondeur, scholo, strat ( le tableau)et il me reste umok o pic. Sinon g toujours pas mis les pied à HT...

++
Taurak
Taurak

MessageSujet: Re: cherche joueurs pour enchainer les instances   cherche joueurs pour enchainer les instances EmptyMer 12 Oct - 11:10

Pour les non inscrits MC de ce soir on pourai faire les pre requis ONYXIA.
Si a des dispos ...
Very Happy
gnawar
Beau parleur

MessageSujet: Re: cherche joueurs pour enchainer les instances   cherche joueurs pour enchainer les instances EmptyMer 12 Oct - 14:57

Dispo toujours.
Même les soirs MC, étant donné qu'on y refuse du monde.
Kebapkrim
Langue pendue
Kebapkrim

MessageSujet: Re: cherche joueurs pour enchainer les instances   cherche joueurs pour enchainer les instances EmptyLun 17 Oct - 22:05

Je suis OP aussi pour chain le baron, ubrs, HT... enfin tout ca quoi histoire de pas etre ridicule quand j'irai a MC... car la je ne sers pas a grand chose la bas.

Donc comptez sur moi les soirs de semaine, suffit de programmer un peu. Le week-end no pb.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche joueurs pour enchainer les instances   cherche joueurs pour enchainer les instances Empty

cherche joueurs pour enchainer les instances
Page 1 sur 1