| Pour Baramine | |
|
+10Meule Geremus oLLiv Fitzjack Taurak zindjorl Lannes poupoutre baramine Barna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barna Bavard(e)
Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique (Waremme près de Liège) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Pour Baramine Mar 1 Aoû - 21:36 | |
| Un décolleté pour aller avec les tiens ) | |
|
| |
baramine Grande bouche
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Mar 1 Aoû - 21:40 | |
| héhé c'est vrai qu il son pas mal ^^ xD | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Mar 1 Aoû - 22:05 | |
| Ils sont glorieux! Qui en est l'heureuse proprietaire, que je la felicite? | |
|
| |
Barna Bavard(e)
Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique (Waremme près de Liège) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Pour Baramine Mar 1 Aoû - 23:56 | |
| Je me posais la même question concernant la photo de Bara | |
|
| |
Lannes Grande bouche
| Sujet: Re: Pour Baramine Mer 2 Aoû - 11:00 | |
| j'ai l'impression d'en connaitre une sur l'avatar de bara mais bon | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Mer 2 Aoû - 13:39 | |
| tu penses a celle de droite? parce que moi aussi je crois que je la reconnais... salope de Gauge | |
|
| |
Féa Invité
| Sujet: Re: Pour Baramine Mer 2 Aoû - 14:23 | |
| pff vous etes bien crédule un wonderbra et on transforne un 85a en décolté affolant ! En plus on rajoute un bel angle et hop on a le décolté de la dame ! Pff vraiment vous vous faites pigeonner trop facilement ! |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| |
| |
Fitzjack Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pour Baramine Mer 2 Aoû - 16:31 | |
| L'important c'est pas la taille du bonnet c'est leur maintien sans soutien ! Si sa tombe dès que t'enlève le soutien-gorge les boules tu t'es fait avoir sur la marchandise (surtout si c'est un wonderbra là t'as de quoi avoir les boules ) | |
|
| |
oLLiv Bavard(e)
| Sujet: Re: Pour Baramine Mer 2 Aoû - 16:56 | |
| Ouais enfin un gros néné qui tombe (au moins un peu) il me semble que c'est normal, ou alors c'est du plastoc ^^ | |
|
| |
Barna Bavard(e)
| Sujet: Re: Pour Baramine Mer 2 Aoû - 17:44 | |
| Féa, c'est moi qui ai pris la photo de mon avatar (ils marchent bien les Sony-Ericsson K750i) et je peux te dire qu'elle n'a pas de Wonderbra et qu'elle ne fait pas un 85 A
Mais sinon, je suis d'accord avec toi, la position du corps et l'angle font beaucoup | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Mer 2 Aoû - 20:54 | |
| ta femme sait que tu exibe un trait de sa personnalité sur le fofo? | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Mer 2 Aoû - 21:02 | |
| Je dirais meme un trait MAJEUR de sa personnalite. | |
|
| |
Meule Bavard(e)
Nombre de messages : 12 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Barna Bavard(e)
| Sujet: Re: Pour Baramine Mer 2 Aoû - 22:40 | |
| Si elle sait qu'elle est sur le fofo ? Oui, je lui ai dit. Et de toute façon, c'est elle qui s'habille comme ça, donc c'est qu'elle n'a pas peur de se faire regarder. Enfin, c'est ce que j'en pense | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Mer 2 Aoû - 22:49 | |
| - Barna a écrit:
- Si elle sait qu'elle est sur le fofo ? Oui, je lui ai dit. Et de toute façon, c'est elle qui s'habille comme ça, donc c'est qu'elle n'a pas peur de se faire regarder.
Enfin, c'est ce que j'en pense exactement, les nichons c'est fait pour qu'on les mate | |
|
| |
Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 13:15 | |
| MDR ce topic à part ca je soutiens féa pour le fait que vous êtes faciles à pigeonner... en même temps faut dire aussi qu'on est en été, il fait chaud, les décolletés sont partout, les taux d'hormones montent parallèls aux temperatures | |
|
| |
Mystdottir Grande bouche
Nombre de messages : 331 Localisation : Eure et Loir, France Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 14:00 | |
| test vrais/faux : sur la plage, nana allongée sur le dos, si ça pointe encore vers le ciel, c'est des faux, sinon ça s'écarte vers les côtés ) ou alors la nénette a 12 ans lol | |
|
| |
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 14:15 | |
| Et Myst je crois bien que ça marche aussi quand la dame en question fais son petit footing / petite foulée sur la plage les vrais sont ceux qui viennent taper légèrement le manton et cacher le nombril | |
|
| |
Mystdottir Grande bouche
Nombre de messages : 331 Localisation : Eure et Loir, France Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 15:41 | |
| Vous parlez beaucoup mais pas assez d'exemple a mon gout. Alors féa myst ou xin zou les VIDEOS | |
|
| |
baramine Grande bouche
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Mystdottir Grande bouche
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
Féa Invité
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
| |