| Pour Baramine | |
|
+10Meule Geremus oLLiv Fitzjack Taurak zindjorl Lannes poupoutre baramine Barna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Fitzjack Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 20:40 | |
| C'est vraiment du n'importe quoi ce débat! Moi je dis s'il sont beau et qu'ils restent beau avec l'âge alors c'est que du bonheur non? | |
|
| |
Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 21:28 | |
| Tout le monde devient vieux et *moche* fitzjack, c'est comme ça... et si les (faux) seins c le seul truc qui tient encore debout ça fera bizarre kan même....
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mystdottir Grande bouche
Nombre de messages : 331 Localisation : Eure et Loir, France Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour Baramine Jeu 3 Aoû - 23:12 | |
| Clair, Xi La gravité étant la plaie de tout être vieillissant, tout qui tombe à part des seins qui pointent, ça fait tout drôle ^^ | |
|
| |
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pour Baramine Ven 4 Aoû - 10:29 | |
| - Lannes a écrit:
- j'ai l'impression d'en connaitre une sur l'avatar de bara mais bon
celle de gauche c'est pas ta soeur? rhooooo pas classe désolé j'ai dérappé | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pour Baramine Ven 4 Aoû - 10:34 | |
| - Féa a écrit:
- Mon dieu... la pauvre...
à mon humble avis, elle est (très) riche... Les gros seins ça aide pas mal à gagner de l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Baramine Ven 4 Aoû - 10:38 | |
| - Xinaca a écrit:
- Tout le monde devient vieux et *moche* fitzjack, c'est comme ça... et si les (faux) seins c le seul truc qui tient encore debout ça fera bizarre kan même....
pas toi! tu ne changeras jamais pour nous!! tain ça fait pas 2 jours que je suis eota et je ne parle que de c... si ma femme savait ça... | |
|
| |
Féa Invité
| Sujet: Re: Pour Baramine Ven 4 Aoû - 10:39 | |
| Ben vi mais c'est laid, c'est sûrement très lourd et génant et puis je vous assure que Lise Charmel fait pas sa taille ! Et vous l'imaginez quand ça figure sera ridée ses hanches et son ventre flasque ! Elle aura intérêt à avoir fait un PEL pour revenir à une taille normal |
|
| |
Fitzjack Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pour Baramine Ven 4 Aoû - 16:50 | |
| Moi je dis qu'elle est mal barré pae contre en cas d'accident c'est bn elle est doublement protégée!!! Elle à des méga airbags portatif (par contre gaffe à l'explosion des-dits airbags beurk ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Baramine | |
| |
|
| |
| Pour Baramine | |
|