Salut a tous,
Je vais commencer pas ma présentation IRL :Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans, et je suis en 1ère.
J'habite a Toulouse, sud de la France pour ceux qui ne connaissent pas
Passons IG :Prêtresse troll 60 du nom de Talema.
Pourquoi postuler chez vous?La réponse est simple, ayant entendu plusieurs fois des échos tres favorables a votre guilde, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance avec eux.
En venant dans cette guilde je recherche bien sur les instances hl et l'avancement dans le jeu, mais surtout une bonne ambiance générale de guilde.
Parlons un peu de Talema (je vais la présenter a la 3ème personne) : 34 jours de played dont 14 au lvl 60
Son template :Aprés avoir passée un long moment en spé shadow, elle a décidé de changé pour en arriver au template suivant :
discipline : 32
sacré : 19
shadow : 0
Elle a tous ses accés.
Son parcour dans les instances hl :Aq 20 jusqu'a Ossarian (down)
Mc jusqu'a ragnaros (down)
Zul gurub jusqu'a la Panthère (down) (dsl j'ai oublié le nom^^)
Onyxia (pas down^^)
Son stuff :Collerette de dévot / Turban tisse sortDent de Gnarr / Amulette drakefeuMantelet de dévotPeau du Fauve+7rfRobe de dévot / Robe de fête verte^^
Brassards prophétiquesGants prophétiquesCeinture de l'inquisitionPantalon prophétique / Jambières de Tempêtes de manaBottes de dévot / Bottes de monteur de dragonBénédiction+22intelPour se qui est rf au maximum elle monte a 49 unbuff, ce n'est pas beaucoup je vous l'accorde mais elle a bien l'intention de l'augmenter sachant qu'elle dispose de 2 librams de resistance, et qu'elle n'a pas la bague de la quête mc.
Ses metiers : Enchanteur pour le dispell d'objets (je possède une ptite mule de compos)
Et elle viens de commencer herboriste
*mode repassage a la première personne^^*Ce que j'étais avant de postuler chez vous : J'ai fait mes débuts dans la guilde Funky Druide fondée avec des amis irl. Je suis ensuite rentré chez les toj (Talema était déjà lvl 60) , cette guilde avec qui j'ai passés de supers moment et je n'en garde que des bons souvenirs, la cause de mon départ étant liéé en partie a l'inactivitée de la guilde. (au passage kiss a tous les toj's
)
Pour ce qui est de mes horraires de jeu : En ce moment, tous les soirs sauf exeptions. Pour le moment elle ne sont pas trop définies, elles dépendront en partie de mon emploi du temps de l'année prochaine.Pour le moment je suis en vacances mais j'ai quand meme deux exams en juin (le 13 et le 27).
Sachez que pour moi le plus important est avant tout l'ambiance de guilde.
Pour plus d'infos /w Talema ig
Sur ce bonne soirée et je me souhaite bonne chance
/kiss a vous