Crusnik Bavard(e)
| Sujet: Question prêtre Ven 7 Avr - 10:36 | |
| Bonjour, bonjour, ce petit post pour savoir si c'est l'un de vous qui m'avait dit que si un des prêtres de ma guilde étaient intérressés par l'item dans le coffre de majordomo ( pour le baton kikitoudur ), que je le mette en contact avec vous. Si c'est vous , tant mieux je contact mon pote prêtre sinon tant pis merci merci PS : si vous refaite une sortie BWL et qu'il reste une place, je suis tjrs dispo, de même pour Onyxia ( pas encore allé voir la mémère et j'ai l'accès ). | |
|
valorane Grande bouche
Nombre de messages : 468 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Question prêtre Ven 7 Avr - 11:37 | |
| bah crusnik tout nos pretres ne sont pas encore tous equiper du baton épique mais ca ne saura tarder , par contre il y a un soucis de compatibilité avec le raid iD entres nos guildes si vous faites MC ce qui fait que même si je voulais le donner a un des vos prêtres. Ils lui sera alors pas possible de se trouver dans la même instance que nous.
malgrer ca ils peuvent toujours me contacter IG pour qu'on en discute ensemble.
Concenant BWL et Onyxia je pense qu'on peut toujours s'arranger ensemble n'hesite pas a nous contacter regulierement IG pour connaitre ou nous nous trouvons.
on ne peut t'annoncer de date précise car nous faisons ce que l'on peut avec le raid que nous avons.
a bientot ++ | |
|
Crusnik Bavard(e)
| Sujet: Re: Question prêtre Ven 7 Avr - 11:42 | |
| merci de ta réponse ++ IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question prêtre | |
| |
|