www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pretre 60 undead et War 60 Taurens

2 participants
AuteurMessage
Shangaï
Nouveau

Pretre 60 undead et War 60 Taurens Empty
MessageSujet: Pretre 60 undead et War 60 Taurens   Pretre 60 undead et War 60 Taurens EmptyDim 16 Avr - 14:55

Bonjour à tous,

Je viens ici pour solliciter une petite place parmis les eota.

Déja pkoi deux perso : Simple mon Main Shangaï (pretre) et mon reroll Hook (war)

Je me présente IRL, j'ai 27 ans , je suis de caen en normandie et je viens de retrouver un travail en hotliner.

Ma vie dans wow : j'ai commencé à la béta dans la guilde FDV (fils du vent) et j'ai ensuite rejoins les Zero jusqu'à maintenant.

Mon experience MMo : je viens de Daoc et j'ai decider de mettre a wow, en contenu Hl j'ai deja à mon acquis : Zul Gurub, Molten core, Onixia, Bwl (jusqu'au troisieme boss), Début de AQ 20 et 40.

Bien sur j'ai accés à toute ces instances HL + UBRS avec les deux perso.

Mon stuff avec Shangaï :

Casque : T1 et T2
Cou : Collier d'immunation (mc)
Epaulette : bleu
Cape : peau de fauve
Robe : T1
Bracelet : T2
Gants : T1
Ceinture : T1
Jambes : Bleu
Pied : Bleu
Anneau : Marque du seigneur dragon, anneau de flammme émeraude
Bijou : Sceau royal (ht), Marque de l'élu et d'autres
Arme : Bénédiction

Je suis spé discipline 33 et sacré 18 donc j'ai le buff Esprit (important a ma vue) et le scré me confère des soins plus aisé.

Pour moi pretre est une classe de soutien qui doit pouvoir maintenir son Mt en vie et soutenir les gens de son groupe.

J'ai 8400 de mana et 4100 de vie (buffer bien sur) ce qui me permet de resiter à pas mal d'attaque et pouvoir heal un Mt sans trop de probleme.

Mes resites : feu --->140 ombre --->90

Metier : Couturier/enchanteur
Patron Sympa : ceinture de l'archimage, Habit de foi, huile de mana, bracelet (soins) etc ...
Réputation : révéré chez l'aube d'argent et hydraxiens, amical zul gurub.

Pkoi eota : Je cherche une guilde sympathique et qui fait un peu de Hl (pour pas me rouiller) Je cherche pas des grands defis juste a m'amuser que ce soit en raid ou groupe, je me fous des loots et prefere passez une bonne soirée dans une instances.

Mes disponibilités : Week-end Ok , Semaine (en prenant en compte mes horaires de boulots) Je dirai 20h à 00h de 3 à 4 fois par semaine. Je precise que je ne laisse pas un raid ou un groupe en plan s'il faut pousser à 1h allons y gaiement MAIS je precise mon boulot passe avant le jeu .... Ca c'est dit ^^

Je suis bien sur entierrement d'accord de rentrer en apply d'un mois histoire de voir si tous ce passe bien entre vous et moi, mais je vous rassure je suis pas chiant ^^

Decription Vite fait de mon War (oui je sens que déja ya les 3/4 qui sont endormis la) :

Stuff : du bleu, un peu de t0.5, lame de brutalité et bouclier draconnien.
Competences : 400 en defense
Vie : 5000
Metier : Herbo/fleuriste

ca reste un reroll pour faire mes popos resist feu et mana mais ca m'arrive de jouer avec je l'aime bien Bad)

Bon sur ceux bonne sieste à vous, j'attend de vos nouvelles Very Happy

Si vous avez des questions ca ce passe à la suite de ce post ^^

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
valorane
Grande bouche
valorane

Pretre 60 undead et War 60 Taurens Empty
MessageSujet: Re: Pretre 60 undead et War 60 Taurens   Pretre 60 undead et War 60 Taurens EmptyDim 16 Avr - 15:02

bienvenue sur le forum shangaï

- fait un /join ancien

candidature a l'étude et n'oublie pas de rejoindre le canal ancien pour qu'on puisse jouer ensemble a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas

Pretre 60 undead et War 60 Taurens
Page 1 sur 1