www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore GG à vous ;)

5 participants
AuteurMessage
Crusnik
Bavard(e)
Crusnik

Encore GG à vous ;) Empty
MessageSujet: Encore GG à vous ;)   Encore GG à vous ;) EmptyMer 31 Mai - 12:50

Bonjour bonjour,

juste pour vous dire encore GG pour Chroma et encore plus GG pour les 2 thunderfury pour les 2K ( on aura compris Krahn et Kausky Smile ).

Je me rappel encore de ma visite de bwl avec vous ou on faisait du wype chain ( on peut l'appeler comme ça ) sur Vael le 2eme boss de bwl et now vous faite tomber le 2eme mais en partant de la fin Razz .

Donc pour résumer : GG.

PS : suis tjrs dispo pour une visite de bwl Wink ( si vous reste une chtit place pour un chtit war Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

MessageSujet: Re: Encore GG à vous ;)   Encore GG à vous ;) EmptyMer 31 Mai - 14:26

merci beaucoup,Gl a vous aussi Very Happy
zoamelgustar
Grande bouche
zoamelgustar

MessageSujet: Re: Encore GG à vous ;)   Encore GG à vous ;) EmptyMer 31 Mai - 16:13

moi je dit un gros bravo

mais ca va pas aller comme ca

vous etes trop fort les gens, ca va nous poser des problemes.

non mais franchement. chramaggus mort le premier soir de test. vous avez pas honte. et tout ces gens chez blizzard qui ont passé des jours à le concevoir, le programmer et tout et tout.

et vous vous massacrer tout ce travail en 1h.

manquerai plus qu'on pete nefa la semaine prochaine et c'est bon blibli porte plainte Very Happy
valorane
Grande bouche
valorane

MessageSujet: Re: Encore GG à vous ;)   Encore GG à vous ;) EmptyMer 31 Mai - 16:28

en même temps nefa c'est pas la même histoire , sous l'éxitation on a pris un rouleau compresseur sur le coin de la tronche, mais mais ... toutes les histoires EOTA conaissent une fin heureuse donc plus qu'a bosser ça. aller encore GG pour cette semaine /kiss ++
Belzegron
Beau parleur

MessageSujet: Re: Encore GG à vous ;)   Encore GG à vous ;) EmptyLun 5 Juin - 14:36

Ouai ptit saut et GG a vous !! on voit bien qu une guilde qui se serre les coudes malgré les baffes et les problèmes divers finit par devenir une netité capable de tout ecraser en un temps record Smile

Sinon une fois Nefa tué et farmer je vous (avis perso hein) conseillerai plutot de passer (apres une peu d entrainement sur Aq40 et les twins)direct Naxxramass et pas s emmerder avec Cthun .

en totu cas GG!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore GG à vous ;)   Encore GG à vous ;) Empty

Encore GG à vous ;)
Page 1 sur 1