| Je vous aime ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thieums Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Je vous aime ! Mar 6 Déc - 13:26 | |
| Vous m'avez porté chance dimanche à MC ! Vive les EotA ! A vot' service pour rembourser mon différentiel négatif en terme de DKP ! (Surtout si y a moyen de ramener un Poupoutre ou un Olliv) Sté trop bon cette session ! | |
|
| |
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Je vous aime ! Mar 6 Déc - 13:53 | |
| ca tombe bien, nous aussi on t'aime, donc esperons que ca va continuer:p | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Je vous aime ! Mar 6 Déc - 14:07 | |
| hehe il fait bon d'etre demoniste sur elune en se moment GG a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je vous aime ! Mar 6 Déc - 14:10 | |
| Si y avait pas eu tant de témoins, personne m'aurait cru dans la guilde sur les 3 loots en une session... (ma première session MC en plus...). Trop moulu ! 4 objets de sets qui tombent : 3 Gangrecoeur... Truc de fou. | |
|
| |
vergil Beau parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Je vous aime ! Mar 6 Déc - 15:10 | |
| Si ca c'est pas un jackpot. Jte conseille d'aller au loto , tu gagneras à tout les coups. | |
|
| |
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Je vous aime ! Mar 6 Déc - 15:16 | |
| THIEUMS = HACKER attention les gens je vous l'avais dit de pas l'inviter Encore GG a toi l'ami c'est du bon boulot ! comme quoi ça paye de faire des heures de shards supplémentaires ... @ pluch ps : prochain mc = full set ? | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: Je vous aime ! Mar 6 Déc - 15:32 | |
| non laisser lui encore 2 session sauf que pour 3 item de set, va falloir qu'il carbure pour rembourser sa dette le demo fait chauffer les pierres d'ame | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous aime ! Mar 6 Déc - 15:41 | |
| Dette ou pas, je suis tjs à la recherche d'instances inaccessibles pour la deglingue (on est 16), donc ravi d'être de vos ballades. | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Je vous aime ! Mar 6 Déc - 17:35 | |
| Je doute plutot de la fiablitité du systeme de loot.
Ma premiere fois MC en guilde : 2 loot cénarius qui tombe et comme par hazard j'etais le seul druide ...
GG a toi THIEUMS.
ps : jconnaissai un ancien THIEUMS alias PSY4 c'est pas toi par hazard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous aime ! Mar 6 Déc - 19:13 | |
| Il n'y a qu'un Thieums (sur tous les serveurs français de WOW en tous les cas), c'est Bibi ! Un perso par serveur, pour que personne se fasse passer pour le roi de la chance ! Je ne suis pas un ancien PSY4, non. Je suis à la limite un ancien tout court. Un FADA (Fous Agglutinés Dans un Abri) for life, et un Deglingue tant que ça existe ! PS : Keft, chuuuut, je vais me faire choper !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous aime ! | |
| |
|
| |
| Je vous aime ! | |
|