www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Amis chaman réjouisez vous

+3
Mystdottir
Geremus
Kragatz
7 participants
AuteurMessage
Kragatz
Beau parleur
Kragatz

Amis chaman réjouisez vous Empty
MessageSujet: Amis chaman réjouisez vous   Amis chaman réjouisez vous EmptyJeu 6 Avr - 12:00

traduction des talents chaman que les US ont deja !!!

Nouveaux arbres de talents shaman, les 3:
*Les 3 arbres ont été mis à jour le 06/03/2006

Image du nouvel arbre élémentaire:

Elémentaire
Tier 1:
- Reverbération [5] : réduit le temps de recharge des Horions de 0.2/0.4/0.6/0.8/1.0 seconde.
- Eclair amélioré [5] : Réduit les chance de se faire interrompre (durant l'incantation du sort éclair j'imagine) par 10/20/30/40/50% et augmente la portée du sort éclair de 1/2/3/4/5 yards (on va dire pareil en mètre...)

Tier 2:
- Pénétration élémentaire [3] : Réduit les chances que votre cible résiste aux dommages de vos sorts et effets de vos totems par 1/2/3%.
- Totem incendiaire amélioré [2] : Augmente la fréquence de tir du totem incendiaire par 25/50%
- Appel des flammes [5] : Augmente les dégats de feu des totems de feu (logique ! xD), arme langue de feu et Horion de feu par 3/6/9/12/15%.

Tier 3:
- Commotion [5]: Augmente les dégats infligés par les Horions de 1/2/3/4/5%.
- Appel de la Foudre [5]: Augmente les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts d'éclair de 1/2/3/4/5%.
- Focalisation élémentaire [1]: Donne 10% de chance d'entrer dans un état "d'idée claire", réduisant le cout de votre prochain sort de 75%.

Tier 4:
- Arme élémentaire améliorée[2]: toucher avec arme langue de feu donne une chance d'appliquer un debuff pyro-amplificateur (la classe, non ? :p), augmentant les dégats infligés par les sort de feu de 2/4%. S'ajoute jusqu'a 5 fois. Les armes plus lente ont plus de chance d'appliquer le debuff. Toucher avec l'effet d'arme de givre donne 10/20% de chance d'immobiliser la cible pendant 3 secondes.
- Chaine d'éclair améliorée [2]: Augmente le nombre maximum de cible touché par le sort chaine d'éclair par 1/2.
- Sceau de feu [2] (Sceau ? On est des palouf maintenant ?): augmente les chance d'infliger un coup critique avec vos sort de totems de feu de 4/8%. Augmente les chances d'infliger un coup critique avec vos horions de terre par 1/3%.

Tier 5:
- Don de la foudre [3]: 3/5/7% des dégats infligés par les sort d'éclair sont redistribué au groupe en mana.
- Furie élémentaire [1]: augmente de 100% le bonus aux dégats des coups critiques de vos sorts et totems.
- Maîtrise de la foudre [4]: Réduit le temps d'incantation de vos sorts Eclair et Chaîne d'éclair de 0.25/0.50/0.75/1.0 seconde.

Tier six:
- Pière de la foudre [1]: Retourne 10% de la quantité maximum de mana du shaman et autorise 75% de régénération de mana pendant l'incantation pendant 20 secondes. Recharge de 4 minutes.
- Maîtrise élémentaire [5]: Augmente les dégats infligée par vos sorts offensifs de 2/4/6/8/10%.

Tier 7:
- Tremblement de terre [1]: appel un tremblement de terre sur la zone ciblée. L'air d'effet est de 20 mètres (note 1 yard=0.91 mètre, qu'on m'embête pas avec ça). Le sort nécessite une canalisation. Les cibles présente dans la zone ont 15% de chance d'être désorienté for 3 secondes, et ceci toute les 4 secondes. Tout dégat fait disparaitre l'effet (désolé, c'est moche). Le sort inflige 250/300/350 dégats toutes les 4 secondes pendant 20 secondes. Durant la canalisation du sort, le shaman a 80% de chance de résister à l'interruption de sort. Coûte 35% de la mana de base. Temps de recharge de 15 minutes.

Image du nouvel arbre amélioration:

Amélioration:
Tier 1:
- Précision [2]: Augmente les chances de toucher avec des armes de mélée de 2/4%.
- Connaissance ancestrale [3]: Augmente la quantité maximale de mana de 2/4/6%.
- Bouclier de roc [1]: confère au shaman un bouclier de roc (je trouve ça plus classe que bouclier de terre, ça fait un peu crasseux ça ^^), réduisant les dégats physique reçut de 10%. Bouclier de roc à 3 charges. Ne s'ajoute pas à Bouclier de Foudre. Coûte 5 % de mana de base.
- Bouclier de Roc amélioré [4]: Augmente la réduction de dégat du bouclier de roc de 12.5/15/17.5/20%.

Tier 2:
- Frappe foudroyante [5]: Augmente les chances d'infliger un coup critiqque avec votre arme de 1/2/3/4/5%.
- Loup fantôme amélioré [2]: diminue le temps d'incantation du loup fantôme de 1/2 secondes.
- Bouclier de foudre amélioré [3]: Augmente les dégats infligé par le bouclier de foudre de 10/20/30% et augmente le nombre de charge à 4/5/6.

Tier 3:
- Voile Voodoo [1]: Buff le shaman pour 30 minutes. Le voile voodoo reduit la menace généré par les armes à 2 mains de 10% et augmente la menace généré par les armes à 1 mains de 10%. Coûte 15% de la mana de base.
- Forteresse [5]: Augmente la compétence de défense du shaman de 2/4/6/8/10 and augmente vos chances de bloquer aevc le bouclier de 1/2/3/4/5%.

Tier 4:
- Rafale [5]: Lorsque vous infligez un coup critique avec votre arme, les 2 prochaines attaques bénéficient d'une augmentation de vitesse de 10/15/20/25/30%.
- Alignement terrestre [3]: Augmente le bonus du totem de force de la terre de 10/20/30 et le bonus de défense du totem peau de pierre de 3/6/9.
- Arme Cataclysmique amélioré [2](désolé, mais c'est déjà tellement ridicule): Augmente la menace généré par l'arme Croc-Roc de 10/20% et augmente le bonus de puissance d'attaque de l'arme Furie Des Vents de 11/22%.

Tier 5:

- Bloodlust [1]: Pose un buff sur le shaman ou sur une unité amie, augmentant sa vitesse d'attaque de 5/10/15% et leur vitesse de déplacement de 4/6/8%. Dure 10 minutes. Coûte 15% de la mana de base.
- Résistance [5]: Augmente les points de touché (Pour être franc, je comprends pas là. On peut imaginer qu'il garde le talent d'origine en partie et donc que cela augmente l'armure...) de 2/4/6/8/10% et augmente la résistance au feu, au givre et à la nature de 3/6/9/12/15.
- Alignement aérien [3]: Augmente le bonus d'agilité du totem Grace aérienne de 10/20/30 et augmente le bonus de puissance d'attaque donné par le totem windfury de 15/30%.

Tier 6:
- Maître d'arme [5]: Augmente les dégats infligé par les armes de 1/2/3/4/5%.
- Force spirituelle [5]: 5/10/15/20/25% de votre mana ajoute +1 de force.

Tier 7:
- Liens spirituel [1]: crée un buff autour de la cible amie touchant la cible et jusqu'a 2/3/4 membres du groupe. 30% des dégats reçus par n'importe qui sous l'effet du lien spirituel vont être équitablement partager aux membres du groupes sous l'effet du lien. Lien spirituel dure 30 minutes. (Le plus drôle maintenant) Si le shaman s'autobuff, il lie son esprit à celui de la terre mère (et voilà comment on mélange la culture Tauren à shamanisme... Vraiment trop de tauren chez les shamans... J'ai honte), augmentant ses dégats et armure de 3/6/9%. Coûte 35% de la mana de base. Agit sur les membres du groupe dans une zone de 10 mètres autour de la personne buffé. Un shaman ne peut poser qu'un seul lien spirituel en même temps. Si le shaman meurt, le liens disparait. Les dégats reçut par un membre du lien qui ne sont pas direct n'intéromperont pas les effet de peur, transformation et autre effet du même genre.

Image du nouvel arbre restoration :

Restoration
Tier 1:
- Vague de soins améliorée [5]: Diminue la durée d'incantation de votre Vague de soins de 0.1/0.2/0.3/0.4/0.5 secondes.
- Focalisation des flots [5]: Réduit le coût en mana de tout les sorts de 1/2/3/4/5%.

Tier 2:
- Guérison des Anciens [5]: Lorsque vous obtenez un effet critique sur un sort de soins, soigne la cible de 4/8/12/16/20% de la valeur du soins précédent sur 12 secondes.
- Arme donneuse de vie [1]: Imprègne l'arme du shaman, permettant aux attaques de soigner le shaman et ses alliés de 35% des dégats produits. Ne s'ajoute pas à un autre enchantement d'arme. Les dégats produits sont considéré comme des dégats non physiques mais magique de type nature. Les coups critiques de l'arme donneuse de vie seront compté comme des soins critique pour le shaman et son groupe, déclanchant donc des effet tel que guérision des anciens.
- Tombé du jour [3]: Augmente la fréquence d'effet pour les totems Fontaine de mana et Totem guérisseur.

Tier 3:
- Concentration Ancestrale [5]: Vous confère 15/30/45/60/75% de chances d'évitez d'être interrompu durant l'incantation de vos sorts Vague de soins, Vague de soins mineure, et chaîne d'éclair.
- Réflection [3]: Autorise 5/10/15% de votre régénération de mana de continuer pendant l'incantation.

Tier 4:
- Maîtrise des flots [5]: Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec vos sorts de soins de 1/2/3/4/5%.
- Réincarnation améliorée [2]: Diminue le temps de recharge du sort Réincarnation de 15/30 minutes et soigne le shaman à sa résurection de 25/50% sur 15 secondes.
- Totem Vague de mana [1]: Un totem qui rend 50/100/150/200 points de mana toutes les 2 secondes pendant 12 secondes aux membres du groupe.

Tier 5:
- Expansion totemique [3]: Autorise les totems d'agir jusqu'a 1/2/3 membres du raid en dehors du groupe, quise trouve dans la zone d'action du totem. Ceci n'affecte pas le fonctionement du totem de tranquilité de l'air (ben voyons)
- Salve de guérison améliorée [3]: Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec le sort Salve de Guérison de 3/6/9%.
- Rapidité de la nature [1]: Réduit le temps d'incantation de votre prochain sort de 100% et réduit son coup en mana de 15%. Temps de recharge de 3.5 minutes.

Tier 6:
- Purification [5]: Augmente l'effet de vos sort de soins de 2/4/6/8/10%.
- Totem de tranquilité de l'air amélioré [2]: Augmente le bonus de réduction de menace induit par le totem de tranquilité de l'air de 5/10%.

Tier 7:
- Forme Spirituelle [1]: Quand activé, le shaman recoit 20% de dommage physique en moins mais 15% de dommage magique en plus. L'efficassité des soins du shaman est 20% supérieur, et la menace généré par le shaman est réduite de 20%. Sous cette forme, le shaman peut uniquement incanter des sorts de soins et des totems non offensifs. 15% de la régénération de mana continue durant l'incantation. Quand le shaman quitte sa forme spirituelle, il ne peut retourner sous cette forme pendant 5 minutes.

Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

MessageSujet: Re: Amis chaman réjouisez vous   Amis chaman réjouisez vous EmptyJeu 6 Avr - 12:49

tes links sont pas bon Razz
bref jai mi sa sur papier et je m'y suis pencher dessus
la branche amelio a été up je trouve.
niveau elementaire je suis un peu decu,a tester
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir

MessageSujet: Re: Amis chaman réjouisez vous   Amis chaman réjouisez vous EmptyJeu 6 Avr - 13:05

Le link ne fonctionne pas, juste un message d'errer sur photobucket, celui qui t'héberge les images
http://www.art-incarnations.com
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl

MessageSujet: Re: Amis chaman réjouisez vous   Amis chaman réjouisez vous EmptyJeu 6 Avr - 14:30

omg j'adore "bloodlust" et "alignement aérien". je vous dis que vous allez faire des rogues heureux avec ca

ca a l'air joli tout ca quand meme
Kragatz
Beau parleur
Kragatz

MessageSujet: Re: Amis chaman réjouisez vous   Amis chaman réjouisez vous EmptyJeu 6 Avr - 14:52

c'est un copier coller du fofo officel et les link ne marche pas c'est vrai je les supprime donc

edit

apres relecture du topic
c'est un gros fake !! c'est juste une proposition de template fait par les joueurs us
dans un sens je trouvais que c'etait un peu trop ubber
dommage j'aimais bien le coter retours au source de war 3 frozen throne avec les sort du chaman
on tourne la page tampis
Wabash
Beau parleur
Wabash

MessageSujet: Re: Amis chaman réjouisez vous   Amis chaman réjouisez vous EmptyVen 7 Avr - 10:37

Bloodlust Oo ... voila enfin le vrai retour du Chaman de war 3 ^^

Merci Kra pour ces infos, je sens deja qu'on va se faire plaisir avec tous ces nouveaux jouets Very Happy
Kaes
Beau parleur
Kaes

MessageSujet: Re: Amis chaman réjouisez vous   Amis chaman réjouisez vous EmptyVen 7 Avr - 10:53

Kragatz a écrit:
c'est un copier coller du fofo officel et les link ne marche pas c'est vrai je les supprime donc

edit

apres relecture du topic
c'est un gros fake !! c'est juste une proposition de template fait par les joueurs us
dans un sens je trouvais que c'etait un peu trop ubber
dommage j'aimais bien le coter retours au source de war 3 frozen throne avec les sort du chaman
on tourne la page tampis
Rho quel weak :p .
Amarant
Beau parleur

MessageSujet: Re: Amis chaman réjouisez vous   Amis chaman réjouisez vous EmptyVen 7 Avr - 11:25

la branche amélioration m'attire aps mal sur ce coup la Very Happy
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir

MessageSujet: Re: Amis chaman réjouisez vous   Amis chaman réjouisez vous EmptyVen 7 Avr - 11:48

Ouep - c'est bien joli tout ça, mais ce n'est qu'un rêve, semble-t-il. Dommage Rolling Eyes
http://www.art-incarnations.com
Kragatz
Beau parleur
Kragatz

MessageSujet: Re: Amis chaman réjouisez vous   Amis chaman réjouisez vous EmptyVen 7 Avr - 14:05

desoler pour la fausse joie mais jai tellement ete exciter que jai pas lu le debut du post :/ dommage j'aurais bien voulu la furie sanguinaire pour la pse amelio...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis chaman réjouisez vous   Amis chaman réjouisez vous Empty

Amis chaman réjouisez vous
Page 1 sur 1