www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

amis chaman souriez vous avez été nerfer !!

5 participants
AuteurMessage
valorane
Grande bouche
valorane

amis chaman souriez vous avez été nerfer !! Empty
MessageSujet: amis chaman souriez vous avez été nerfer !!   amis chaman souriez vous avez été nerfer !! EmptyMar 18 Avr - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Grande bouche
Lannes

MessageSujet: Re: amis chaman souriez vous avez été nerfer !!   amis chaman souriez vous avez été nerfer !! EmptyMar 18 Avr - 13:24

en fait la rumeur comme koi le rang 2 du dispel n'enlève pas quand une seul ct la meme pour les pretres soit disant, c un bug decursive tout simplement je crois...

mais je confirme qu'un chamy maintenant par exemple en duel plutot que de m'éloigner des totem je lance une nova rang 1 pour les détruire.

Mais effectivement onyxia, ragna, razor qu'on fait actuellement deviennent beaucoup plus difficile coté horde surtout razor. On voit très bien qu'en phase 2 si on passe il faut absoluement que les pretres survivent car les chamy seront oom en plus du fait que seul le pretre peut bourriner le heal grace au fade...

Mais tout ceci pour les totems compliquent toute la suite.

Déjà que la horde sns le fearward des nains pretres étaient très désavantagés, et que les buffs des paloufs etaient plus facile d'utilisation qu les totem des chamy...

On rappelle, 2 fois plus de guilde ont tué nefa sur les serveurs coté ally que coté horde par exemple et l'écart ne peut que s'accroitre si c'est la volonté de blibli d'avoir nerfé et donc si c'est pas un bug..
Belzegron
Beau parleur

MessageSujet: Re: amis chaman souriez vous avez été nerfer !!   amis chaman souriez vous avez été nerfer !! EmptyMar 18 Avr - 16:29

Lannes a bien parlé. Et il faut savoir en plus que côté horde ,une majorité des guildes qui ont eclaté Nefa sont bien sur de vrai guilde d Hard core gamers qui jouent ensemble depuis Everquest. Tres rare sont les guilde coté horde qui se sont crées sur Wow et qui en plus ne se compose pas que d Harcoregamer et on fini BWL. La ou du coté ally c est chose courante.

Pour moi il y a un vrai probleme coté chaman et Blibli a interet a se remuer...
Kitine
Langue pendue
Kitine

MessageSujet: Re: amis chaman souriez vous avez été nerfer !!   amis chaman souriez vous avez été nerfer !! EmptyMar 18 Avr - 16:50

Je confirme pour les toto, j'étais pas sûre d'abord, mais maintenant oui...

Et j'ai juste envie de dire P***** LES ENC**** amis chaman souriez vous avez été nerfer !! Violence38
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: amis chaman souriez vous avez été nerfer !!   amis chaman souriez vous avez été nerfer !! EmptyMar 18 Avr - 18:21

Le lien du forum FR pointant sur le lien d'orgine du forum US pointe maintenant dans le vide...donc blibli a decider de virer ce lien genant et a peut etre corriger les bug ou alors le lien est mauvais ...
Lannes
Grande bouche
Lannes

MessageSujet: Re: amis chaman souriez vous avez été nerfer !!   amis chaman souriez vous avez été nerfer !! EmptyMar 18 Avr - 19:16

chose sure ça nous a compliqué la vie pour le kitte sur razor car on n'a pas une maitrise assez important pour ça.

les drakes qui se balladaient parfois n'expliquent pas tous les wipes

mais d'autres guildes le tuent, on a réussi aussi la semaine dernière
donc ce n'est pas une excuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amis chaman souriez vous avez été nerfer !!   amis chaman souriez vous avez été nerfer !! Empty

amis chaman souriez vous avez été nerfer !!
Page 1 sur 1