Amis du soir, bonsoir.
IRL
Je suis un étudiant de 18 ans à la faculté de sport de Nantes. Mon expérience des MMORPG se borne à guilwars et wow auquel je joue depuis 7 petits mois.
IG
Je joue un chaman répondant au doux nom de Heaw et recherchant une guilde active dans le domaine du pve. J'ai connu les guilde LHDN (4mois), Zero ( 2 semaines ^^). J'ai un temps de jeu de 28 jours dont 10 au lvl 60)
Template
Je suis actuellement spe restauration avec 41 points (mana tide et rapidité de la nature) et 11 points en amélioration (pour avoir la compétence arme deux mains qui me permet de porter mon marteau made in AQ). J'ai choisi cette spe car selon moi c'est la seule qui soit vraiment rentable dans le rôle du chaman en pve.
Métiers
Je suis depeceur 300 ainsi que ingénieur 300 (plan du robot et du reflecteur ultra flash). Les métiers ne sont pas complémentaires j'en ai conscience, je vais songer à une réorientation >> mineur. De plus il possède 300 points en secourisme.
Stuff
7/8 du set elements, des bottes un peu pourries, un marteau sympathique pour healer (marteau d'autorité qiraji), des bijoux et anneaux qui renforcent mon template. Quand à mon stiff rf, je dois monter a 40 (pitoybla je sais).
Important dans le stuff
Je privilégie une bonne regen mana et l'esprit à un gros stock de mana.
Accès
MC : ok
BWL : ok
ONY : ok
Xp instances hl
AQ 20 : rasé
ZG : jusqu'à "Tiggrou"
MC : jusqu'à Golem... (arf je sais plus le nom ^^).
BWL et AQ 40 : none
Consommable
Lorsque j'ai le temps de farmer dans la journée je me précipite à Grangebois pour prélever des graines de ces fleurs si rares qui y poussent.
Pourquoi vous
Un ami Ig a rejoins récement votre guilde et m'a assuré de l'entente cordiale qui y règne et de l'esprit d'aventure qui vous fait avancer ; je ne demande et n'attend que çà d'une guilde.
Connaissance
Je connais relativement bien Garoth (avec qui je converse pas mal IG) et Yakarhi, un bon ami IG (sans jeu de mots ^^).
Horaires
Libre tous les jours (sauf vendredi et certains soirs du week-end) de 20h45 à 01h00 maximum. Cependant je joue peu en journée.
Add-on
Les indispensables : TS + Ct-raid
Je me suis appliqué autant que possible (^^) et espère sincérement que vous prendrez en considération ma présente candidature. Merci d'avance et à bientot sur les routes d'Elune.