Hello!
Je sais pértinament que vous ne cherchez pas de chaman, mais j'ai pas sû resister à la tentation de venir poster ma candidature chez vous, les EotA
Prénom: Nico(las)
Profession: employé de commerce, dans un cybercafé
IG: Moshh
/played: 38j18h
ProfessionIG: Enchanteur/Depeceur
Grade jcj : 9/Centurion
Dispo: Quand je boss et à la maison, c'est à dire beaucoup mouhihihi!
(~19h-> ??h)
Alors je suis passé par toutes les spec. Heal, Amelioration et Elementaire, mais en se moment je suis sur l'elementaire car j'eassie d'être grade 11 pour ma monture epic! Et oui faut bien penser a passer la 5ème
Pour ma part je connais pas beaucoup de EotA, à part Soulreaper (GG pour ton grade) avec qui j'ai eu faire la plupart de mes grades. Je connais bien mon chaman (modeste
) et aime beaucoup le jouer, c'est mon main perso!
Je suis réveré chez les Frostwolf et tout bientôt chez les profanateur et les warsong.
Pour le reste je suis Honoré un près dans toute les factions principales.
Stuff et resiste: J'ai mon set élémentaire (manque les bottes), ma ceinture rage terre, différents bijoux des frostwolf et de HT, et le set pvp de legionnaire avec mon casque epique de la quete chaman. J'ai des pieces pour RF de +71 ensemble et je commence à faire mon RNature.
Mes metier, je suis 291 en enchantement et déjà pas mal de formule pour 300, je suis 300 en depecage, et 300 en premier soins.
Voilà, alors j'éspère vous avoir fais bonne impression!
à bientôt IG ou sur se forum, du moin je le souhaite! Bye