www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un Coucou

2 participants
AuteurMessage
Tyhia41
Nouveau

Un Coucou Empty
MessageSujet: Un Coucou   Un Coucou EmptyLun 29 Mai - 12:13

Bonjour tous ,
Je suis partit un peu vitte sans pouvoir dirre aurevoir a tout le monde , ce que je regrette . Voila mon temps de jeu passé sur WoW est devenu trop important , malgrés que les moments passé avec Eota furent fort agréables . sunny
Je tenais a vous remercier tous . Il est vrai que le dispell de mon perso ma fait trés mal au coeur Boulet , mais bon il va servir a la communauté Very Happy .

Je ternait aussi a féliciter les ancients pour l organisation de votre guilde et de la bonne humeur qui y régne , une guilde pleine de passionné et surtout humaine Wink ce qui était pour moi l essentiel.

Voila sur ce je vous dit a bientot sur le fofo et pour le reste bon jeu a tous explosé bien c big boss uik Basketball

TchooOo
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Beau parleur
vergil

Un Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou   Un Coucou EmptyLun 29 Mai - 13:59

Tyhia Sad(( Part pas ! Oui bon IRL avant tout...

Amuses toi bien avec ta chérie ( non pas dans le sens que pourrait interprété sangcho)... et ca me rend vert que tu partes puisque tu as fait un bon bout de chemin à MC avec nous...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Un Coucou
Page 1 sur 1