Kwe Beau parleur
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Bientôt de nouveau là Dim 2 Oct - 20:47 | |
| Yop la guilde, voilà mes soucis de pc prennent fin, desolé de ne pas avoir pu être là ces derniers jours, je devrais être parmi vous assez vite Sinon un break RL c'est pas mal aussi je le conseille à pas mal même si j ai pas eu le choix perso allez a plus tous KwE | |
|
Mozer Beau parleur
Nombre de messages : 129 Localisation : Chateaudun :s Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Bientôt de nouveau là Dim 2 Oct - 21:14 | |
| on t'attend kwe ! on t'as laissé ragnaros de coté d'ailleurs | |
|
Tortue Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: Bientôt de nouveau là Dim 2 Oct - 21:27 | |
| Quand meme ... la prochaine fois au lieu de demander de l aide a Ramis (qui n a toujours pas postuler avec son frere Krok pour rejoindre les EotA) ben tu demanderas a quelqu un qui sait !! Fatfairfoot Welcome back et installe TeamSpeak Tortue qui kinapera Kwe jeudi pour ne le rendre que dimanche tard ... et pas en bon etat | |
|
Kausky Grande bouche
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: coucou Lun 3 Oct - 11:36 | |
| on attend ton retour avec impatience a tres bientot bye | |
|
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bientôt de nouveau là Lun 3 Oct - 13:37 | |
| klr vivement ton retour parmi nous. | |
|
valorane Grande bouche
Nombre de messages : 468 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Bientôt de nouveau là Mar 4 Oct - 2:33 | |
| revient nous vite et en pleine forme !! | |
|
Kwe Beau parleur
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Bientôt de nouveau là Mer 5 Oct - 17:33 | |
| Voilà le PC remarche, même mieux qu'avant Je pars jusqu'à Dimanche inclus au vert avec Tortue d'ailleurs et ensuite de retour frais et dispo ^^ KwE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt de nouveau là | |
| |
|