Bonsoir,
Voilà donc 30 ans (bientôt 31) que je traîne ma carcasse sans vie sur les terres d'Azeroth... très tôt mes pairs ont décelé en moi des aptitudes à la magie, celle ayant trait au froid notament... quoi de plus normal pour un ancien des territoires du nord me direz vous...
je suis proche d'une certaine élite sans pour autant l'atteindre encore, il ne me reste plus que deux paliers à gravir avant d'arriver à votre nveau d'excellence) toutefois j'ose espérer que ce que me dit une de mes rencontres à Silithus, Un chasseur dénomé Tork, pourrai me concerner...
Dans un langague aproximatif il m'a annoncé : " Un gwoup' de zamis se réunissent sous la gwande baniwèerrre de ETO, peut ête que quand toi seras gwand tu pouwwas accompagner nous..."
Je me propose donc après cette rencontre pour investir votre cercle, qui sait... il y a bien trop longtemps que je me traîne seul sur ses terres...je commence à être de las de me mouvoir au gré de rencontres plus ou moins encourageantes...
Passsioné par le froid glaciale, le givre hivernale... mon but est d'accumuler un pouvoir "arctik" dépassent l'imagination....
Merci à vous étrangers de m'avoir lu... et qui sait...
pour résumer
Angmar
Magicien MV lvl 58
herbo-alchi
Val 30 ans ami IRL de Tork
motivé pour posséder un mage digne de ce nom et pour apprendre des autres...