www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

N'est pas mort celui qui a jamais dort...

AuteurMessage
Angmar
Nouveau

N'est pas mort celui qui a jamais dort... Empty
MessageSujet: N'est pas mort celui qui a jamais dort...   N'est pas mort celui qui a jamais dort... EmptyMer 24 Mai - 16:39

Bonsoir,

Voilà donc 30 ans (bientôt 31) que je traîne ma carcasse sans vie sur les terres d'Azeroth... très tôt mes pairs ont décelé en moi des aptitudes à la magie, celle ayant trait au froid notament... quoi de plus normal pour un ancien des territoires du nord me direz vous...
je suis proche d'une certaine élite sans pour autant l'atteindre encore, il ne me reste plus que deux paliers à gravir avant d'arriver à votre nveau d'excellence) toutefois j'ose espérer que ce que me dit une de mes rencontres à Silithus, Un chasseur dénomé Tork, pourrai me concerner...
Dans un langague aproximatif il m'a annoncé : " Un gwoup' de zamis se réunissent sous la gwande baniwèerrre de ETO, peut ête que quand toi seras gwand tu pouwwas accompagner nous..."
Je me propose donc après cette rencontre pour investir votre cercle, qui sait... il y a bien trop longtemps que je me traîne seul sur ses terres...je commence à être de las de me mouvoir au gré de rencontres plus ou moins encourageantes...
Passsioné par le froid glaciale, le givre hivernale... mon but est d'accumuler un pouvoir "arctik" dépassent l'imagination....
Merci à vous étrangers de m'avoir lu... et qui sait...

pour résumer
Angmar
Magicien MV lvl 58
herbo-alchi
Val 30 ans ami IRL de Tork
motivé pour posséder un mage digne de ce nom et pour apprendre des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Nouveau

MessageSujet: c de nouveau moi...   N'est pas mort celui qui a jamais dort... EmptyDim 4 Juin - 16:13

je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma demande, mais je me désiste désormais... après tout quand on pas la politesse de donner une réponse même symbolique ou incipide (ne serait ce que pour me dire d'aller me faire voir ou oui ou nous réfléchissons.) je ne crois pas que j'ai vraiment envie de rentrer dans ce genre d'organisation...
Bref...merci quand même
Angmar
au plaisir...
krahn
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas mort celui qui a jamais dort...   N'est pas mort celui qui a jamais dort... EmptyLun 5 Juin - 11:26

Désolé pour le temps de reponse mais nous traitons d autre demande et il est vrai que la tienne est passée un peu aux oubliettes
nous te souhaitons donc une bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'est pas mort celui qui a jamais dort...   N'est pas mort celui qui a jamais dort... Empty

N'est pas mort celui qui a jamais dort...
Page 1 sur 1