| quel beau métier ,qui est celui de pompier !! | |
|
+9Taurak zindjorl Geremus lunen oLLiv keftakrim poupoutre Olog valorane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
valorane Grande bouche
Nombre de messages : 468 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Mer 25 Jan - 3:05 | |
| He bien afin d'aider ces homme et femme du feu qui combate au péril de leur vie il va falloir farmer comme des chinoix : popo resist feu , huile en tout genre , bouffe bref tout ce qui peut nous aider a éteindre ce brasero qui nous nargue ... ... Et ca va pas attendre longtemps car je shouaite dire a ceux présent comme ceux qui ne pouvaient l'étre un grand MERCI a vous pour ce moment d'adrénaline constant ou on peut entendre de souffle de notre dark vador sur TS (preuve que ca chauffe sous le casque ) bref tout ca pour vous DIRE MEGA GG LES EOTA 14 % CA VIENT ON VA LE PETER | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Mer 25 Jan - 3:21 | |
| Vengeance !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Mer 25 Jan - 4:01 | |
| Je vous invite a considerer cette apaisante image dans le cadre de la planification de notre prochaine tentative : | |
|
| |
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Mer 25 Jan - 4:45 | |
| Je dirai même plus Ok je sort | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Mer 25 Jan - 5:21 | |
| Kefta win, Hunter power !!!!! | |
|
| |
oLLiv Bavard(e)
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Mer 25 Jan - 13:54 | |
| soirée assez mortelle ouais, j'aurais pas voulu rater ca sinon, je vais me refaire des stocks d'huile de recup mana dans la semaine, je devrais en avoir 20-30 charges de dispo | |
|
| |
lunen Nouveau
| Sujet: Ah 14% bravo ! Mer 25 Jan - 16:23 | |
| Bravo 14% ca veut dire que c'est à votre portée.
Bon par contre c'est immune rayon reducteur gnome pfff....p | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Mer 25 Jan - 18:35 | |
| GG les gars,j'aurai aimer etre la je suis degouter(je maudis france telecom au passage ) j'espere que d'ici mon retour il sera descendu vers les 1% J'ai envi de participer a son 1er down | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Mer 25 Jan - 18:57 | |
| voui moi aussi j'aurais bien aimé être la à ce moment. si il est a 14%, ca veut donc dire que vous avez eu au moins une série de fils de la flamme. vous pouvez raconter un peu comment ca c'est passé? | |
|
| |
oLLiv Bavard(e)
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Mer 25 Jan - 20:55 | |
| 1ere phase quasi nickel, gros dps, pas trop d'explosions 2e phase tendue mais ca passe, pas trop de bouffe-mana des fils (les pieges ont bien fonctionné) 3e phase enorme dps malgré la mana qui commence a s'user 4e phase reactions un peu tardives, deja quelques morts, des fils dans le raid qui bouffent toute la mana ... wipe je suis sur qu'on peut arriver a le tuer juste avant le debut de la phase 4 | |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Mer 25 Jan - 21:51 | |
| d'ailleurs c'est meme conseillé de pas avoir de 2e vague de fils. il était a combien de % a la fin de la 1ere phase? d'apres ce que j'ai lu, l'ideal est de l'avoir a moins de 50% a la fin de la phase 1. vu comment vous etes parti (je dis vous parce que j'y suis pas dedans a ce moment la), il tombe tranquillou avant dimanche soir. mais ca me ferait rudement plaisir si on le tombait quand j'arrive dimanche soir | |
|
| |
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Mer 25 Jan - 23:25 | |
| Il était a moin de 50% au pop des fils donc la phase 1 nickel, la phase etait un peu plus cafouilleuse et bcp de morts, (hein les rogues :p) donc du coup bcp moin de dps en 2ieme phase impaire et repop des fils sur un raid trop affaiblit. | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Jeu 26 Jan - 12:32 | |
| Avec + de POPO une survie + longue, et + de DPS, et adieu RAGNA !!! Farm POPO !!! | |
|
| |
Raph Beau parleur
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Jeu 26 Jan - 17:37 | |
| et avec un raid buffé Ony j'suis certain que ça l'aurai fait ! On devrait peut etre mettre de coté notre prochain buff Onyxia dispo ? Du genre (si ça se passe comme la derniere fois) : on commence la soirée en allant jusqu'à Domo, puis apres le kill (1h30 mardi soir) -->tp Orgri pour buff Ony (et réparer accesoirement) --> retour blackrock pour un 1er essai full powa sur Ragna ... enfin bon, avec ou sans buff Ony, on va l'avoir dans très très peu de temps .. | |
|
| |
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Dim 29 Jan - 4:05 | |
| aller,13% ce soir, encore 13 soirée et c'est bon :p | |
|
| |
baramine Grande bouche
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Dim 29 Jan - 4:28 | |
| | |
|
| |
Licker Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! Dim 29 Jan - 11:26 | |
| Ya pas de secret pour le down , faut wipe sur wipe jusqu'à prendre l'habitude et donc le mettre à 0 % . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel beau métier ,qui est celui de pompier !! | |
| |
|
| |
| quel beau métier ,qui est celui de pompier !! | |
|