| je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. | |
|
+4shamande Licker Guru valorane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
valorane Grande bouche
Nombre de messages : 468 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. Sam 12 Nov - 9:05 | |
| Oui c'est vrai que la succube de sham je la voit jamais , et je crois savoir prk c'est une succube legendaire et j'ai retrouver sa trace , on comprend mieux prk tu la sors jamais je NEEEEEEDDDDDDD !! ici pour la succube--->>>> http://helix1.free.fr/ftp//wow/legendaryass.jpg | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. Sam 12 Nov - 10:08 | |
| Normal qu on l ai jamais vu ... Il l a mise a bosser a Pigale ... plus rentable ca lui paie les reparations pour mc | |
|
| |
Licker Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. Sam 12 Nov - 16:51 | |
| Mais lol ! Shamande est radin il en fait même pas profiter tout le monde bouhhh :p . | |
|
| |
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. Sam 12 Nov - 18:08 | |
| bah oui, et j'ai bien raison non? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. Sam 12 Nov - 23:29 | |
| Non t'as pas raison ^^' tout le monde doit profiter :p En plus , c'est pas fait pour les orcs mais plus pour les taurens ce genre de succube non mais ^^ | |
|
| |
shaman Bavard(e)
Nombre de messages : 26 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. Dim 13 Nov - 1:57 | |
| je suis avec chicaca a l'apero il est minuit on c'est apercu qu'on needer aussi mais au taker sans compter les points une belle arme que voila bravo shamande | |
|
| |
gnawar Beau parleur
| Sujet: Re: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. Mar 15 Nov - 19:49 | |
| pour les succubes, revoir "from dusk till dawn" (je me souviens plus trop du titre en VF mais y'a bien qqn qui sait dans le coin non ?) (pitete "une nuit en enfer", mais pas bien sur) | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. Mer 16 Nov - 3:59 | |
| Une nuit en enfer en effet avec Tarantino et Georges Cloney, ya de la bonne succube je confirme | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. Mer 16 Nov - 12:25 | |
| elles ont pas les ailes je crois...
mais sinon elle ont tout le reste :d | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. Jeu 17 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. Jeu 17 Nov - 20:19 | |
| Mdr Zoam ^^' , mais bon Maek a un physique moin attirant que Sham faut le dire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. | |
| |
|
| |
| je sais pas vous mais la succube de sham je l'ai jamais vu.. | |
|