www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mattrob guerrier 60

AuteurMessage
mattrob7
Invité

Mattrob guerrier 60 Empty
MessageSujet: Mattrob guerrier 60   Mattrob guerrier 60 EmptySam 13 Mai - 14:09

Bonjour à vous ,

Voila , Krahn ma propose de postuler chez vous en discutant ce matin et je me suis dit , bonne idée , voila pourquoi je poste sur votre forum.

Je vais me presenter pour ceux qui ne me connaissse pas :

Ig: Guerrier 60 repondant au nom de Mattrob
Irl: Humain de 18ans repondant au nom de Matthieu

J'etais depuis juillet 2005 dans la guilde evils, avec au debut l'alliance avec vous ,comme vous le savez surement, et j'ai deguilde il y a un gros mois maintenant pour des raison ig et irl.
Je profite de l'irl , mais je dois vous avez que l'ig me manque quand meme legerement voila pq j'ai pris au depart la decision de postuler chez les Time of Judgement , et maintenant avec la discution de Krahn ce matin , chez vous.

Mes connaissance en instance hl sont :

Mc : Du début à la fin.
Bwl : Razorgore - Les pack de mob avant Lashlayer ( n'etant pas dispo pour le boss).
Zg : Du dèbut à la fin.
Aq : Pas beaucoup ici , les 3 ou 4 premier boss je ne sais plus.
Onyxia : Down.
Kazzak : Down.
Azuregos : Presque tente.

Au niveau de mon experience en tant que tank , j'ai deja tanker tout ce que j'ai affiche ici plus haut exepte un ou deux boss de Aq et Kazzak je pense avoir pu m'y tenter une fois.

Mes horaires de jeu me font default : Je suis dispo le week-end du vendredi au dimanche et la semaine je ne suis pas là sauf exeption.

Mon played s'eleve a 104 jour et des brouettes.
J'utilise comme addon : Ct raid , Teamspeak (attention je parle bcp) , Perl , Itemrack ,et un dernier addon dont je ne connais pas le nom.

Mes metiers sont : Herboriste 300 et Alchimiste 300
Je possede comme potion interessante :
Flacon pouvoir supreme.
Flacon de resistance chromatique.
Flacon des titans.
Potion de mana majeur.
Potion de resistance au feu.
Poton de sang de troll majeur.
Potion de sommeil sans rêve superieur.
Elixir des arcane superieur.
Elixir de la mangouste.
Elixir de force brute.
Potion de soin majeur.
Potion de Magesang.

Les autres sont les potions je dirais habituelle Wink

Mes reputations sont :
Revere a Zul gurub a 11047
Revere a l'aube d'argent a 1680
Revere hydraxien a 7455 mais j'en vois pas l'interet et j'oublie tout le temps d'allez chercher des fioles :p
Amical cercle cenarien a 3041
voila pour les repuation important , sinon je suis aussi exalte Troll , Goulet , revere alterac , revere grumgeule et autre.

Niveau stuff je suis 6/8 t1 et 2/8 t2 :
Casque de courroux et puissance avec les enchantement Zg sur les deux.
Talisman de protection et force de mugamba (revere zg , j'attend exalte)
Epaulierre puissance
Cape du bastion
Plastron puissance
Brassard corrompus durcis (12 endu force 3def : 283 d'amure , commencer a me souler c'est bracelet :p ...)
Gantelet puissance
Ceinture de courroux et de puissance
Jambiere du gardien eternel (742 armmure 15 def , abuse le manque d'endu que ca me cree cette merde ...)
Sandale puissance
Le set d'anneau de zg du suzerain.
Insigne du heros zandalarien (Tete hakkar)
Talisman de sang d'Onyxia
Quel Serrar
Egide du dieu sanglant
Arc gorewood
Avec ca j'ai un malheureux 5419 de vie , 406 de defense et 8000+ d'amure.

Je vous met que mon stuff def le reste n'attant que pour mon plaisir personnel
En rf j'ai 303 sans buff et je travail en se moment sur le plastron + 15 rf qui me ferais passe a 308 mais j'avance pas les compos sont chian :p

Ma spe pour l'instant n'est pas bonne a dire.J'ai respe pour mon plaisir personnel ( arme / fury) mais la respe est neccesaire si je rentre chez vous

Voila je pense avoir fait le tour , j'ai postuler toj la semaine derniere et je voulais annuler pour postuler chez vous mais on ma dit de postuler des deux coter en meme temps meme si je trouvais pas ca tres reglo , mais je pense que je vais refuse toj car apparement ca depend de moi (si j'ai compris ce qu'on me disais)

Voila Smile A bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Invité

Mattrob guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Mattrob guerrier 60   Mattrob guerrier 60 EmptySam 13 Mai - 14:14

content de te voir ici ! on ferme la candidature pour la mettre en parti privé on te tien au courrant gl pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas

Mattrob guerrier 60
Page 1 sur 1