Bonjour,
Suite a une discution avec mon pote Mahmmon, je viens postulé chez les eotas
Je m'appel Fabrice, 27 ans et je joue à wow depuis sa sortie officielle.
IG je suis Zaalh, Tauren Warrior spé Def exclusivement orienté PVE (elune, bon server PVE quand il est pas down :p )
J'ai 120 jour de /played a mon actif et je joue tous les jours de 10h a 00h en moyenne (comment ca ca fait beaucoup?
)
Concernant mon stuff :
RF - Full set Dark Iron
RN correct avec stuff maraudon bouclier de scholo...
Full set T0 (pour la collection parce que pour tanké c pas terrible ^^)
Full def équipement tank avec moitié bleu moitié epique (je vous epargne le détail)
Pour les talents c simple Full def aussi "0/10/41"
En éputation:
exalté aube d'argent (Naxxsramas me voila
)
révéré confrérie du thorium
révéré chez les hydaxien
éxalté a Altérac (pour le bouclier épique et le bijou de resiste glace pour un certain donjon) (j'aime pas le PVE ^^)
éxalté TB
révéré Zandalar
Accés Tous (sauf AQ avec la quete l'appel)
A la question pourquoi cette guilde je repondrai parceke beaucoup d'amis IRL (Mahmmon, avec qui j'ai jouer a wow depuis le debut ) ou IG (chic, Vlatabaff...) sont parmis vous et que j'entend de bonne chose sur vous de Mahmmon. J'avais arreté Wow suite a des différents avec des gens de mon ancienne guilde (Toj) et une legere overdose de played mais me revoila et j'aimerais pouvoir jouer avec mes anciens amis.
J'ai de l'expérience des instances HL (MC juska Sulfuron en MT2) ZG les premiers boss......
Si vous avez d'autres questions n'esitez pas ou demandé a Mahmmon y me connais bien ^^
A biento IG j'espere