bonsoir,
Alors je me présente Francesco De Vevey (regarder derrière votre paquet de nesquick ou autre produit nestlé), 24ans,futur ex-Ramp agent chez easyjet et futur gestionnaire de vente dans un magazin d'informatique.
J'ai lu sur le forum off que vous chercher un wawa, je pose donc ma candidature...
Je souhaite rejoindre une grande guild comme la votre pour pouvoir faire des grosses instances MC, ZG, BWL, Onyxia, AQ, non pas pour le stuff que cela pourrait m'apporter, mais plutot pour passer à autre chose et découvrir une autre partie du jeu.
Je suis dispo en semaine, depuis 19heures jusqu'à ?? et je ne joue pas le week-end en principe, bien que cela m'arrive lors de jours pluvieux.
Cela fait bientôt 5 ans que je joue des Mmorpgs.
A commencé par ATITD (A tale in the desert), aucun combat, que du craft, aucun fly, monture ou buff de vitesse. SWG, presque trois ans, j'ai fait toutes les classes, grinder Jedi (pre-cu pour ceux qui connaisse) et obtenu bien des objets. Lâsser, je me suis mis à la recherche d'un autre jeu, et je me suis inscrit à quelques Beta, celle de EQ2, de Neocron2, et world of warcraft, qui ne m'avais pas plus du reste. J'ai jouer a AO quelques mois et pour finir j'aia cheter ma boîte wolrd of warcaft en novembre dernier.
Played 21jours 9heures et des soupières pour mon lvl 60 warrior.
je suis en pseudo t0 vaillance + armure de garde de sang. avec le boubou de drakki.
ma spé 23/05/23 et suis ouvert a un changement si besoin.
J'ai acces MC, BWL, et Onyxia il me manque le sang de drakki (j'ai un peu de peine a trouver un bon groupe pick up ces derniers temps).
Je possède la clef d'UBRS et d'autres instances.
Je suis alchimiste/herboriste. secourisme 300.
J'ai deux petits reroll, demoniste et pretre lvl 21.
Les deux ont des competences de 150 respectivement en enchantement et couture.
J'ai TS, un micro, ct raid + divers add-ons. et je suis funky....
Voilivoilou, à bientôt j'espère..IG