Bonjour à tous si je postule aujourd'hui c'est car j'ai réfléchi pendant cette petit semaine qui m'a fait que du bien de décompressé et de reprendre a zero.
Déja je souhaite vous dire que j'ai du respect pour vous et que vous etiez ma premiere guilde HL.
Et je souhaite que se soit la seul !Car vous etes vraiment génial !
Si je suis partit des eota c'est car je pensais que la guilde se figeait que l'on avancait plus dans les objectifs que l'ambiances n'étaient plus la meme
ect.
Mais j'ai l'impression que tout sela a changer et que je n'aurais pas du quitter.
C'est pour sela que je revien postuler chez vous eye of the ancients car je veux déplacer des montagnes !
Je veux réparé toute les erreurs que j'ai faites et m'en excusé !
Je crois que j'avais un peu pété un cable le jour de mon déguildage.
Enfin bon j'aimerais passer decu et commencer par une présentation IRL
Je m'appelle Quentin je loge en région rhones aples plus précisément a coté de annecy apres je précise plus c'est tellement perdu que c'est meme pas la peine xD.
J'ai 16 ans je suis au lycée de ma commune
Ensuite InGame je suis Zebest un tauren guerrier lvl 60, je suis spec fury/arme
Plus en détaille sa donne:
Branche Armes - 20 points
Déviation rang 5/5
Pourfendre amélioré rang 3/3
Maîtrise tactique rang 5/5
Fulgurance améliorée rang 1/2
Maîtrise de la Rage rang 1/1
Blessures profondes rang 3/3
Empaler rang 2/2
Branche Fureur - 31 points
Cruauté rang 5/5
Colère déchaînée rang 5/5
Enchaînement amélioré rang 3/3
Hurlement perçant rang 1/1
Folie sanguinaire rang 3/3
Rafale 5/5
Exécution améliorée rang 2/2
Enrager rang 5/5
Souhait mortel rang 1/1
Sanguinaire 1/1
En ce qui concerne mon /played est de 65 jours je joue depuis le mois d'avril l'année dernière. Et pour mon expérience Hl j'ai donc effectué MC (complet), ZG (tout sauf hakkar et jindo), AQ 20 (jusqua ayamiss), AQ 40 (juste les trash du début) et BWL (razorgore et quelque essaies sur vael)
Je dispose d'un micro, de TS d'une voix (humour), de Ctraid et je sais installer des addons ect.
Voila je vous laisse et j'espere qu'on se revera dans les eota !
Je post juste une petite photo de mon bureau pour délirer