| vidéo de shamande | |
|
+8Geremus keftakrim poupoutre Kaes shamande baramine Taurak Olog 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: vidéo de shamande Jeu 9 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: vidéo de shamande Jeu 9 Mar - 13:15 | |
| Heu tu fais quoi shamande devant l'elfe toute nu la ? | |
|
| |
baramine Grande bouche
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: vidéo de shamande Jeu 9 Mar - 13:49 | |
| PTDR mdr olog la vengeance :p
trop fort cte video :p | |
|
| |
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: vidéo de shamande Jeu 9 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kaes Beau parleur
Nombre de messages : 103 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: vidéo de shamande Jeu 9 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: vidéo de shamande Jeu 9 Mar - 21:33 | |
| C'est amusant, peut-être s'agit-il de la même personne qui a écrit ce post anonyme (pour des raisons qui deviennent evidentes à sa lecture) sur les forums de somethingawful.com : Comme le dit la personne qui a commenté le post : "Sure I'm disgusted by this, but am I surprised? Of course not!" | |
|
| |
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| |
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: vidéo de shamande Ven 10 Mar - 2:14 | |
| mais loooooooooooool | |
|
| |
Kausky Grande bouche
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: HIHI Ven 10 Mar - 9:21 | |
| trop fort olog
belle vengeance
alors sham on a son kiki tout dur????????
bye
P.S : sham rappel moi a l'IRL d'aller me laver les mains apres t'avoir dit bonjour | |
|
| |
garoth Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : landes Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: vidéo de shamande Ven 10 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kitine Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: vidéo de shamande Ven 10 Mar - 17:26 | |
| Je suis désolée, j'essaie d'en rire vraiment, mais j'arrive pas Peut-être parce que j'ai pas de chromosome Y En fait je suis complètement mortifiée je vais plus regarder mon elfe pareil maintenant (ah si tiens j'ai ris) Bref, plus on s'enfonce, plus on met de temps à ressortir comme on dit | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: vidéo de shamande Ven 10 Mar - 20:31 | |
| - Kitine a écrit:
- Bref, plus on s'enfonce, plus on met de temps à ressortir comme on dit
Le fait que tu n'entrevoies pas les innombrables manières d'exploiter cette phrase avec des sous-entendus salaces et ma foi, plutot sales, est lui aussi justifié par l'absence de chromosome Y que tu évoques plus haut. | |
|
| |
Kenshin Bavard(e)
| Sujet: Re: vidéo de shamande Ven 10 Mar - 20:40 | |
| Mdr, y en a vraiment qui sont bizarre Sur une elfe qui danse -__________________________________- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo de shamande | |
| |
|
| |
| vidéo de shamande | |
|