| vidéo de olog | |
|
+12Taurak Dehlu Kitine zoamelgustar Licker Narph vergil Geremus Olog Guru baramine shamande 16 participants |
Auteur | Message |
---|
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: vidéo de olog Lun 6 Mar - 4:28 | |
| Alors voila, je viens de trouver une vidéo de olog devant son PC : Olog en pleine formeJ'ai adoré!! :p | |
|
| |
krahn Invité
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 4:36 | |
| |
|
| |
baramine Grande bouche
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 4:37 | |
| | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 9:11 | |
| Lol .... ca doit lui couter cher en clavier | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 11:04 | |
| Ca fait froid dans le dos . | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 13:15 | |
| Erf encore un gars qui vient de duel contre un palouf | |
|
| |
vergil Beau parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 14:56 | |
| Il m'a l'air bien nerveux :/ J'étais plié de rire...
Un de plus dans la folie du BG d'alterac :p | |
|
| |
Narph Langue pendue
Nombre de messages : 65 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
Licker Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 17:32 | |
| Oulha , lui il a pas réussi à avoir son loot à BWL :/ | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 18:12 | |
| moi je veux vraiment savoir ce qu'il y a sur l'écran.... | |
|
| |
Kitine Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 18:22 | |
| D'après ce que j'ai compris au début il essaye de se connecter à un jeu, et il arrive pas (il crie SPIELEEEEEEEEEEEEN), au bout d'un moment il arrive (parce qu'il est tout content) et après je dois avouer que je capte plus rien. Peut-être une autre victime du monde serveur qui ne fonctionne pas un soir d'event... | |
|
| |
Dehlu Beau parleur
Nombre de messages : 153 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 18:26 | |
| En fait, il est excité-frustré pendant la moitier du temps parce que le jeu n'est pas "chargé". Pendant ce temps, il traite un peu tout le monde de fils de p***. Ensuite une fois connecté il dit "j'vais t'assassiner", "j'vais te déchirer", "fils de p***"... Et il finit par se faire déchirer, d'où sa crise finale. Moi je dirais qu'il joue a un fps, comme ça, et il se fait one-shot comme un tissu | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 18:29 | |
| oui, l'hypothese du FPS se tient bien.
enfin bon, y'a des malade je vous jure (je suis presque sur qu'il serai capable de jouer un samedi soir jusqu'a 7h30 du matin, faut qu'ils arretent, vraiment :p) | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 18:32 | |
| Il s'agit surtout d'un fake ; Pourquoi se filmer dans ces moments la ? si ce n'es de le faire expres ? | |
|
| |
Kaes Beau parleur
Nombre de messages : 103 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: vidéo de olog Lun 6 Mar - 18:55 | |
| - Taurak a écrit:
- Il s'agit surtout d'un fake ; Pourquoi se filmer dans ces moments la ? si ce n'es de le faire expres ?
+1 Gros fake mais bien marrant ^^. | |
|
| |
vergil Beau parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Mar 7 Mar - 1:22 | |
| je viens de reregarder la vidéo ,il en fait meme trop... c'est abusé ... | |
|
| |
Rootz Bavard(e)
Nombre de messages : 31 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Mar 7 Mar - 5:25 | |
| Je savais pas que tu jouer deja a cet age Olog | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Mar 7 Mar - 7:22 | |
| Alors d'apres la musique qu'on entend une fois qu'il a fini de tout péter, ce sémillant jeune homme tentait de jouer a "Unreal Tournament 2004". Dans la même lignée (et disponible sur le même site) je vous présente Doug "Boom Headshot" FPS (pas sûr que FPS soit son vrai nom de famille, remarquez bien) : http://www.break.com/index/toomuchcs.html La phrase qui semble le mieux définir Doug, qui à également une très forte consommation de claviers, est à mon avis celle-ci : "Sometimes I think, maybe I should just join the army, I mean it's basically like FPS but better graphics. But what if I get lag out there? I'M DEAD!" Enfin bon, tout comme pour le petit allemand hystérique, impossible de savoir si c'est fake ou pas. En tout cas c'est divertissant. | |
|
| |
Kragatz Beau parleur
Nombre de messages : 137 Localisation : Essonne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Mar 7 Mar - 19:13 | |
| gg poupoutre pour la musique j'avais eu la meme idée mais j avais pas reussi a trouver le jeu (je suis pas un grands fan de fps) mais c'est clair ca fait froid dans le dos ca ma fait bien riresur le coup mais au final ca me fait plus peur qu autre chose le fake aussi tiens toujours : pourquoi la webcan est connecter et pourquoi le mettre sur le net? deplus ce jeune garcon doit certainnement habiter chez ses parents et faire un bordel aussi monstrueux aurait du les faire réagir... et apres on se demande pourquoi ya des notices sur l epilepcie dans les boites de jeux.... edit : le deuxieme ressemble plus a un fake fait entre potes ya beaucoup trop de montages et l'ambiance est beaucoup plus a la déconnade (enfin je trouve) c'est bien son tag?? | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Mar 7 Mar - 20:23 | |
| - Kragatz a écrit:
...
c'est bien son tag?? Je sais pas, mais je realise soudainement que Doug "Boom Headshot" FPS ressemble sacrément a Leam! => http://eota.free.fr/upload/User/2005Juil25_Oliv%20(1).JPG De plus, sachant que l'on voit souvent ce dernier courir avec des couteaux en main, les preuves commencent à être accablantes... | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: vidéo de olog Mer 8 Mar - 12:46 | |
| Encore du fake HOAX comme on a tant l'habitude avec le net !!! Mais tripant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo de olog | |
| |
|
| |
| vidéo de olog | |
|