www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Mage 60] - Sangcho

2 participants
AuteurMessage
sangcho
Beau parleur
sangcho

[Mage 60] - Sangcho Empty
MessageSujet: [Mage 60] - Sangcho   [Mage 60] - Sangcho EmptyLun 6 Mar - 15:14

Bonjour à tous !

Je me présente, Sangcho, Mage 60 Réprouvé (ou puddlaggle pour les intimes). Dans la vraie vie de tous les jours, je suis Michael, j'ai 25ans et travaille comme directeur artistique, dégagé des obligations militaires.

Je cherche actuellement à rejoindre une guilde structurée, stable et bon esprit, dans le but d'accéder aux instances HL et vHL. Mon choix s'est porté sur les Eota, suite à quelques raids pick-up avec certains de vos membres, et aux events d'AQ où j'ai pu m'amuser énormément dans l'instance à 20.

Mon mage est un reroll, mon (ex)main est un hunter 60 d'une grosse guilde ally, avec lequel j'ai écumé les instances HL (Strat, Scholo, Blackrock, HT) et commencé les raids vHL plus stratégiques (MC, ZG, Ony et autres WB). En effet, l'intérêt de farmer les instances HL se dérobe au fur et à mesure que je les joue avec le mage : l'intérêt que je trouve au jeu est justement de découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plans de jeu, et d'améliorer les stratégies de groupes où chaque classe prend son sens dans un gros raid (20+). C'est cette excitation, cette fierté et cet esprit de groupe que j'ai pu retrouver grâce au début de l'instance AQ20 (Merci encore à Poupoutre pour l'invitation ^^, c'était providentiel), qui m'ont incités à proposer ma candidature chez vous.

Pour résumer mes motivations, je recherche des défis PvE, défis auxquels je ne peux avoir accès actuellement en me contentant de groupes pick-up. Mon approche personnelle du jeu se fonde sur ces défis : pour moi l'intérêt du groupe passe avant l'intérêt personnel, car dans ma vision des choses, c'est le groupe qui fait monter les individus. Maintenant, la maîtrise de sa classe est pour moi aussi la preuve de l'intérêt d'un individu dans le groupe et j'aspire à cette maîtrise : difficile de pousser sa classe en se contentant de reproduire toujours les mêmes actions et principes de jeu dans les instances HL courantes en pick-up à 15 (Beaucoup plus marrant de faire UBRS à 5 :p). En quelques mots : plaisir de jeu, esprit de groupe, défis et échange.

Sur le personnage :
--[ Talents (31/20/0) ]--

Arcane (31 points)

Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Evocation - Rang 1/1
Contresort Amélioré - Rang 2/2
Méditation des Arcanes - Rang 4/5
Présence Spirituelle - Rang 1/1
Esprit des Arcanes - Rang 4/4
Instabilité des Arcanes - Rang 3/3
Puissance des Arcanes - Rang 1/1

Glace (20 points)

Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Eclats de Glace - Rang 5/5
Froid Hivernal - Rang 2/3
Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Morsure de Glace - Rang 1/1
Fracasser - Rang 5/5

Apres avoir monté mon mage jusqu'au 55 avec un template feu (/played : 10j) je me suis respé Arcane/Glace afin de ne faire que des instances HL (je cite : "Quoi ?? le mago est 55 !! On est 15 a UBRS il va aggro partout !!!" fin de citation :/ ) Pour monter mon stuff en pexant (je ne voulais pas attendre le 60 pour farmer les instances).
J'apprécie beaucoup mon template actuel, même si parfois barrière de glace me manque un peu (de 57 à 59 j'ai essayé un template un peu bâtard, en mettant des points dans barrière de glace, au détriment d'instabilité des arcanes).
Je n'ai pas pu tester mes templates à MC pour le moment, mais il était clair que le full fire ne serait pas passé... ("Ah bon, ragna résiste feu !?" - lol)

Pour le stuff, je m'équipe au fur et à mesure des instances (Magistère 3/8, Dévot 3/8, Postier 2/8, Necropile 2/8, plus les items de HT). Je sais que je laisse à désirer coté RF, mais j'accumule le stuff au fur et à mesure (Tiare des étoiles, Cape feu de brousse, etc...).

J'essaie de monter les réputations des diverses factions au fur et à mesure afin de pouvoir me crafter du matériel adapté aux grosses instances, même si les items de craft se trouvent dans ces grosses instances (ou je ne vais pas pour le moment :'( ).

On en vient donc aux métiers :
Depeuceur : 300 (need dague)
Tisseur : 300
Premier soins : 300 (indispensable imho)
Pêche : 275
Cuisine : 300
(Je sais que ça peut fortement favoriser mon guildage, alors je l'annonce haut et fort : )
Je suis le fils caché de Nat Paggle et Maïté !
(---> [- ])

Sinon pour les accès, je suis en possession de MC, BWL, et Onyxia est en cours (dernier dragon avant la mumulette et le sang de drakki).

Bien entendu, j'utilise TS (j'ecoute, j'evite de parler sinon Maité me tombe sur le Patelot) et je suis équipé de Décursive et CTRaid, ainsi que d'autres addons d'interface.

Je suis disponible en général de 20h30 à 1h00 en semaine, et je fais nocturne le week-end.

Malgré l'annonce officielle "recrutement fermé", je reste très motivé et disponible tout en adhérant à la charte et à l'esprit de votre guilde.

Je m'en remets à vous !

PS : Merci encore pour AQ (je sais, je suis lourd, mais vous pouvez pas savoir comme ça m'avait manqué cet esprit de découverte en groupe ^^, et surtout, depuis que je joue horde en pickup Olog est le premier chasseur que je vois puller, pas seulement assister au dps oO) et a Shamande pour les renseignements et son amabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Olog
Rang: Administrateur
Olog

[Mage 60] - Sangcho Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] - Sangcho   [Mage 60] - Sangcho EmptyLun 6 Mar - 15:37

candidature à l'étude
Revenir en haut Aller en bas

[Mage 60] - Sangcho
Page 1 sur 1