kikoo les EOTA je me presente je m'appel gorane mage 60
-Classe: Mage
-Métier: herboriste (300), alchimiste (300 full transmute) , 1er soin (300) , peche (300) , cuisine (300)
-Equipement: mon set mage et essentiellement basé sur le set pvp epique de general j'ai aussi qlque pieces du t1
Description du personnage : Guildé chez ultimum-moriens depuis quelque mois, Au travers de cette guilde j'ai pu apprendre a évoluer dans de bonnes conditions mais ayant perdu leur alliance nous nous somme retrouvé a qlque individu je suis actellement sans guilde.
-Disponibilité: la semaine de 19h30 a 2h et le weekend du vendredi 15h au dimanche 2h
-Accès: MC,BWL et onyxia .
-Faction révérées ou exaltées:rien pour le moment mais ca ne va pas tarder ^^
-Expérience de raid: j'ai une petite experience a onyxia mais je suis une personne qui apprend tres vite donc les raid 40 ( meme pas peur ^^ ) et a AQ 20 aussi
-Talents : arcanes / feu,
arcanes :
projectiles des arcanes : 5/5
concentration des arcanes : 5/5
evocation : 1/1
explosion des arcanes amelioré : 5/5
bouclier de mana amelioré : 2/2
contresort amélioré : 2/2
presence spirituelle : 1/1
feu :
boule de feu : 5/5
explosion pyrotechnique: 1/1
enflammer : 5/5
trait de feu : 3/5
incinerer : 2/2
choc de flammes amelioré : 3/3
vague explosive : 1/1
masse critique : 3/3
puissance de feu : 5/5
j'ai opté pour beaucoup d'arcane et de feu pour avoir 1 perso tres equilibré
Background MMORPG : étant joueur de haut niveau a natural selection ^^ je m'etais lancé dans aucun mmorpg mais depuis que wow est sortie, NS est tomber a l'eau et mon coeur s'est pencher pour cette merveille
Connaissant déja 1 petite partie d'entre vous via grp je serais très heureu d'entrer chez les EOTA pour en apprendre de plus en plus et de me rendre très utile.
bon ba si j'ai zapé des chose send me.
salutation....
PS : j'ai posté aussi pour mon pretre BIONIC dans la section recrutement nous ne formons qu'un