| [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? | |
|
+20Shelinda Ericus Kitine Dehlu Gupta zoamelgustar Taurak Tio Vlatabaff Kragatz Olog choukesse Geremus Netram Narph Licker Leam Hulmont Guru Amarant 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarant Beau parleur
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Sam 4 Mar - 1:47 | |
| Voila la question qui tue : d'ou vient votre pseudo et pourquoi avoir choisi celui la Perso, Amarant vient du jeu Final fantasy IX sur psone version US. Le perso est connu chez nous sous le nom de Tarask, mais je trouve que le nom francais fait plus con . Et comme j'etais tres ataché au perso, bin j'ai gardé Amarant pour plein de chose (et que surtout, mon pseudo habituel de forum PapaBoubaDiop n'aurait pas fait classe dans un MMORPG ) | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Sam 4 Mar - 3:50 | |
| Guru ... a prononcer GOUROU. Quand j ai crée le shaman je savais pas trop quel nom lui donner ... Puis en hommage a l'amiga, je me suis dis que ca collait bien pour un shaman, le nom de guru Donc Guru vient du message d'erreur de l'amiga quand il plantait ici le message d'erreur, ecran noir + guru meditation lors d'un plantage de l'amiga http://www.guru-meditation.net/La premiere serie de chiffre representant le type d'erreur , le deuxieme pointant sur l'adresse en memoire fautive (si je me rapelle bien) | |
|
| |
Hulmont On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 536 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Sam 4 Mar - 11:23 | |
| hulmont/niaky viennent du pur hasard des touches a leur creation, enfin les 4 premieres lettres pis j'ai complete | |
|
| |
Leam Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : Loches (37) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Sam 4 Mar - 11:42 | |
| Leam (à pronocer léam, mais lim c'est bien aussi ) est le verlan pour le nom de mon fils : Maël pour les plus lents. Et Koco, coco, coko pour mes rerolls est le surnom que mon père m'a donné. Je crois que tous les antillais mâles ont éte appelé comme ça par leurs parents. On est une secte en fait. | |
|
| |
Licker Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Sam 4 Mar - 12:50 | |
| Licker , sa vient de resisdent evil (et on d'un lecheur ! ) . Une ptite image | |
|
| |
Narph Langue pendue
Nombre de messages : 65 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Sam 4 Mar - 14:20 | |
| Hey hey et bien le mien vient également de mon prénom écrit à l'envers, tout du moins le début. Francois = siocnarf J'ai donc pris la fin et comme le narf était déjà pris pour une création de je ne sais plus quelle adresse mail il y a quelques années, j'ai mis un PH à la place du F Et j'ai gardé cette orthographe par la suite. | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Sam 4 Mar - 14:49 | |
| Ah oki j ai cru que t etais le frere de noufnouf en fait | |
|
| |
Netram Bavard(e)
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Sam 4 Mar - 15:09 | |
| Bon moi Netram cest pas compliqué ! A cette époque javais AOL et sa lagger tout le temp et mon pc était en bois sa ramer autant ... Alors sa a donné le NET RAM
Sinon carousso cest un nom manouche et des pays slave
Dardanas me souviens plus comment je les inventer celui la ...
Voilou ^^ | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Sam 4 Mar - 15:14 | |
| Geremus: Se nom pourrai venir de http://www.imperial-classic.at/deut/violine.htmmais je ne suis pas fan de violon... WoW étant mon 1er jeu du style,choisir un pseudo été dur,alors je me suis inspiré de Ericus et choisissant Geremus alias Jérémy IRL,facon je pense que vous l'aviez tous deviné Quand a mon reroll Minya,la j'ai fait fort,je l'ai appeler comme sa car je savai que son metier serai de miner :p | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: choukesse Sam 4 Mar - 18:14 | |
| Choukesse c le féminin de Chouca.
çà viens de choucamagister12 fils caché de Garcimore et Gérard Majax | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Sam 4 Mar - 18:23 | |
| Olog : Troll en sindarin de tolkien et ca colle plutot pas mal à un gros tauren.
Chuz, Ajrarn : nom des principaux démons du "dit de la terre plate" de Tanith Lee et le nom habituel de mes perso de mmorpg. (je garde ajrarn de côté pour un elfe de sang) | |
|
| |
Féa Invité
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Dim 5 Mar - 15:01 | |
| Kikoo, Merci amarant ! J'adore ton idée, je n'osais pas le faire moi meme : Alors Féa c'est une déesse de la guerre celte ! Ben non ce n'est une gentille bestiole ailée ! C'est meme la plus detestable des deesses guerrières ! |
|
| |
Kragatz Beau parleur
Nombre de messages : 137 Localisation : Essonne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Lun 6 Mar - 14:11 | |
| Comme beaucoup j'avais pas trop d idée sur mon pseudo jai donc pris le meme nom que celui de mon marcheur ethere (un reroll demo) a savoir kragatz au moins j etais sur que ce nom ne serait pas pris... avec du recul je j aurais du en prendre un autre on me confond souvent avec le bastion de la horde dans les bad land : Kargats appellez moi Kra ou Krag ca serra plus simple ^^
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vlatabaff Beau parleur
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Lun 6 Mar - 14:35 | |
| Ben moi en fait, Vlatabaff est venu en regardant un collègue jouer à un jeu online gratuit, en php et au tour par tour, nommé Blooby Dungeon. Vous savez ? du genre je me connecte et je joues une fois toutes les huit heures. Ben j'y ai jamais joué, mais Vlatabaff n'est rien d'autre que le nom d'un monstre du jeu, que j'ai trouvé super fun. Ensuite pour tous mes autres persos (créés et supprimés, la pluspart) j'ai choisi de garder le même style. Ce qui à donné Frapamor, Khassnoix... et même pour ma fiancée, tout droit sortie de mon imagination : Bourineth, Bryzburne... | |
|
| |
Tio Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Lun 6 Mar - 15:42 | |
| Ben moi alors c'est tout con !
Sur tous les JRD auxquels j'ai joué, mon perso a toujours été le même, à savoir HOWEEL et VESTALE.
Comme j'en avais marre de la longueur des noms et que les gens les écorchent sans arrêt, j'ai décidé d'un pseudo le plus court possible.
Comme je suis né dans le nord, vous n'êtes pas sans savoir que Tio ou Chtio est un surnom usuel !
J'ai néanmoins un HOWEEL et une VESTALE sur d'autres serveurs (Kael'Thas et Sentinelles) | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Lun 6 Mar - 16:27 | |
| Taurak prend son sens que par mon imagination débordante. Et oui ca sonne Taureen comme TAURAK. Oui TauTau pour les intimes !!! | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Lun 6 Mar - 18:17 | |
| zoamelgustar et bah c'est pas seulement un nom a la con imprononcable et trop long pour etre bien orthographier. ca viens d'un anime, slayers, et en fait c'est le nom d'une divinité imaginé par Martina, princesse completement barré. et le principe m'a tellement plus que c'est mon pseudo depuis quelque années maintenant. et l'avantage, c'est que c'est un nom qu'on oublie pas, meme si on sait pas l'écrire | |
|
| |
Gupta Bavard(e)
Nombre de messages : 39 Localisation : dans mon lit :) Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Lun 6 Mar - 18:40 | |
| hum... ba moi gupta sa vient d'un anime débile et c'est porté par un perso debile sinon ba jecht... c'est mon nick sur tout les jeux auquels je joue, j'avais pas pu le prendre car quelqu'un l'avais deja pris mais apparement il a du etre del | |
|
| |
Dehlu Beau parleur
Nombre de messages : 153 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Lun 6 Mar - 18:42 | |
| Bon perso moi Dehlu (à prononcer deuhlu) j'vais pas vous dire d'ou ça vient tellement c'est nulle | |
|
| |
Kitine Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Lun 6 Mar - 19:06 | |
| - Dehlu a écrit:
- Bon perso moi Dehlu (à prononcer deuhlu) j'vais pas vous dire d'ou ça vient tellement c'est nul
Mais si allez c'était mon idée après tout C'est très simple vous allez voir. On a crée 2 perso ensemble, lui un war et moi un mage (bloqué au lvl 42 à l'extrème limite du lvl 43...) et pis on cherchait comment les nommer. Mon regard s'est alors posé sur une boite de cookies laissée là par la providence, et l'idée m'est venue : Helloo Dehlu (Hello de Lu) Sinon une fois on a crée un couple de nains (del très vite d'ailleurs parce que les nains c'est nul) dont les noms étaient inspirés d'un paquet de bonbon... Comme quoi les régimes, c'est pas bon pour la créativité ! | |
|
| |
Ericus Bavard(e)
Nombre de messages : 39 Localisation : France Sud Ouest Lot et garonne (47) Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Jeu 9 Mar - 5:12 | |
| Mon spedo Ericus vient de mon permier perso qui était un palouf (hé oui..) de Diablo 2, le personnage principal s'appelé Marius donc vu que Irl c'est Eric sa a fait Ericus ^^
Sinon Angita dans la Rome Antique, était la déesse de la Guérison et de la Sorcellerie.
/Kiss | |
|
| |
Shelinda Bavard(e)
Nombre de messages : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Dakitain Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Ven 10 Mar - 23:52 | |
| Pendant la béta je suis resté bloqué à la creation devant mon beau tauren chasseur à cause du nom en me disant que trouver un nom pour une bete vache ne devrait pas etre si compliqué. L'idée m'est alors venue ( en pensant aux vaches ) que comme il existait des blondes d'aquitaine et que j'allais jouer un male il serait le blond Dakitain. Ca va pas bien loin au final | |
|
| |
skorzen Bavard(e)
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Sam 11 Mar - 12:15 | |
| kikoo Mon vrai surnom de MMORPG c est cochonou, mais sur un serveur francais sa le faisai pas. J ai regardé dans la bibliotheque et je suis tombé sur un certain general Skorzeny. Comme c etai un general du 3 eme Rich, j ai enlevé le "y". Fau dire que je suis pas aidé pour trouver un nick name, mon vrai nom de famille c est Conan | |
|
| |
Darkvulcain Langue pendue
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Lun 13 Mar - 16:06 | |
| DarkVulcain ( DV pr les intimes ^^)
Vulcain groupe de heavy metal français des années 90 que les musiques ont bercés mon enfance. Dark car j'aime le coté sombre du demoniste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? | |
|