www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?

+20
Shelinda
Ericus
Kitine
Dehlu
Gupta
zoamelgustar
Taurak
Tio
Vlatabaff
Kragatz
Olog
choukesse
Geremus
Netram
Narph
Licker
Leam
Hulmont
Guru
Amarant
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amarant
Beau parleur

[OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 4 Mar - 1:47

Voila la question qui tue : d'ou vient votre pseudo et pourquoi avoir choisi celui la Very Happy

Perso, Amarant vient du jeu Final fantasy IX sur psone version US.

Le perso est connu chez nous sous le nom de Tarask, mais je trouve que le nom francais fait plus con Very Happy. Et comme j'etais tres ataché au perso, bin j'ai gardé Amarant pour plein de chose Very Happy (et que surtout, mon pseudo habituel de forum PapaBoubaDiop n'aurait pas fait classe dans un MMORPG Very Happy )

[OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Amarant
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 4 Mar - 3:50

Guru ...

a prononcer GOUROU.

Quand j ai crée le shaman je savais pas trop quel nom lui donner ...

Puis en hommage a l'amiga, je me suis dis que ca collait bien pour un shaman, le nom de guru Smile

Donc Guru vient du message d'erreur de l'amiga quand il plantait

ici le message d'erreur, ecran noir + guru meditation lors d'un plantage de l'amiga

http://www.guru-meditation.net/

La premiere serie de chiffre representant le type d'erreur , le deuxieme pointant sur l'adresse en memoire fautive (si je me rapelle bien)
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 4 Mar - 11:23

hulmont/niaky viennent du pur hasard des touches a leur creation, enfin les 4 premieres lettres pis j'ai complete
Leam
Langue pendue
Leam

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 4 Mar - 11:42

Leam (à pronocer léam, mais lim c'est bien aussi tongue ) est le verlan pour le nom de mon fils : Maël pour les plus lents.

Et Koco, coco, coko pour mes rerolls est le surnom que mon père m'a donné. Je crois que tous les antillais mâles ont éte appelé comme ça par leurs parents. On est une secte en fait.
Licker
Bon quand est ce que tu va te taire!!!

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 4 Mar - 12:50

Licker , sa vient de resisdent evil (et on d'un lecheur ! ) . Une ptite image

[OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? The_Licker_2_by_ugly_dog
Narph
Langue pendue
Narph

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 4 Mar - 14:20

Hey hey et bien le mien vient également de mon prénom écrit à l'envers, tout du moins le début.
Francois = siocnarf

J'ai donc pris la fin et comme le narf était déjà pris pour une création de je ne sais plus quelle adresse mail il y a quelques années, j'ai mis un PH à la place du F Smile
Et j'ai gardé cette orthographe par la suite.
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 4 Mar - 14:49

Ah oki j ai cru que t etais le frere de noufnouf en fait Smile
Netram
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 4 Mar - 15:09

Bon moi Netram cest pas compliqué !
A cette époque javais AOL et sa lagger tout le temp et mon pc était en bois sa ramer autant ...
Alors sa a donné le NET RAM

Sinon carousso cest un nom manouche et des pays slave

Dardanas me souviens plus comment je les inventer celui la ...

Voilou ^^
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 4 Mar - 15:14

Geremus:
Se nom pourrai venir de http://www.imperial-classic.at/deut/violine.htmmais je ne suis pas fan de violon...

WoW étant mon 1er jeu du style,choisir un pseudo été dur,alors je me suis inspiré de Ericus et choisissant Geremus alias Jérémy IRL,facon je pense que vous l'aviez tous deviné Razz

Quand a mon reroll Minya,la j'ai fait fort,je l'ai appeler comme sa car je savai que son metier serai de miner :p
choukesse
Grande bouche
choukesse

MessageSujet: choukesse   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 4 Mar - 18:14

Choukesse c le féminin de Chouca.

çà viens de choucamagister12 fils caché de Garcimore et Gérard Majax
Olog
Rang: Administrateur
Olog

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 4 Mar - 18:23

Olog : Troll en sindarin de tolkien et ca colle plutot pas mal à un gros tauren.

Chuz, Ajrarn : nom des principaux démons du "dit de la terre plate" de Tanith Lee et le nom habituel de mes perso de mmorpg. (je garde ajrarn de côté pour un elfe de sang)
Féa
Invité

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyDim 5 Mar - 15:01

Kikoo,
Merci amarant ! J'adore ton idée, je n'osais pas le faire moi meme : Alors Féa c'est une déesse de la guerre celte !
Ben non ce n'est une gentille bestiole ailée ! C'est meme la plus detestable des deesses guerrières ! I love you
Kragatz
Beau parleur
Kragatz

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyLun 6 Mar - 14:11

Comme beaucoup j'avais pas trop d idée sur mon pseudo jai donc pris le meme nom que celui de mon marcheur ethere (un reroll demo) a savoir kragatz au moins j etais sur que ce nom ne serait pas pris... avec du recul je j aurais du en prendre un autre on me confond souvent avec le bastion de la horde dans les bad land : Kargats
appellez moi Kra ou Krag ca serra plus simple ^^

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 15:28, édité 1 fois
Vlatabaff
Beau parleur
Vlatabaff

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyLun 6 Mar - 14:35

Ben moi en fait, Vlatabaff est venu en regardant un collègue jouer à un jeu online gratuit, en php et au tour par tour, nommé Blooby Dungeon. Vous savez ? du genre je me connecte et je joues une fois toutes les huit heures.

Ben j'y ai jamais joué, mais Vlatabaff n'est rien d'autre que le nom d'un monstre du jeu, que j'ai trouvé super fun.

Ensuite pour tous mes autres persos (créés et supprimés, la pluspart) j'ai choisi de garder le même style. Ce qui à donné Frapamor, Khassnoix... et même pour ma fiancée, tout droit sortie de mon imagination : Bourineth, Bryzburne...
Tio
Tio

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyLun 6 Mar - 15:42

Ben moi alors c'est tout con !

Sur tous les JRD auxquels j'ai joué, mon perso a toujours été le même, à savoir HOWEEL et VESTALE.

Comme j'en avais marre de la longueur des noms et que les gens les écorchent sans arrêt, j'ai décidé d'un pseudo le plus court possible.

Comme je suis né dans le nord, vous n'êtes pas sans savoir que Tio ou Chtio est un surnom usuel !

J'ai néanmoins un HOWEEL et une VESTALE sur d'autres serveurs (Kael'Thas et Sentinelles)
Taurak
Taurak

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyLun 6 Mar - 16:27

Taurak prend son sens que par mon imagination débordante. Et oui ca sonne Taureen comme TAURAK.

Oui TauTau pour les intimes !!!
Very Happy
zoamelgustar
Grande bouche
zoamelgustar

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyLun 6 Mar - 18:17

zoamelgustar

et bah c'est pas seulement un nom a la con imprononcable et trop long pour etre bien orthographier.

ca viens d'un anime, slayers, et en fait c'est le nom d'une divinité imaginé par Martina, princesse completement barré.

et le principe m'a tellement plus que c'est mon pseudo depuis quelque années maintenant.

et l'avantage, c'est que c'est un nom qu'on oublie pas, meme si on sait pas l'écrire Very Happy
Gupta
Bavard(e)
Gupta

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyLun 6 Mar - 18:40

hum...
ba moi gupta sa vient d'un anime débile et c'est porté par un perso debile Smile

sinon ba jecht... c'est mon nick sur tout les jeux auquels je joue, j'avais pas pu le prendre car quelqu'un l'avais deja pris mais apparement il a du etre del Razz
Dehlu
Beau parleur

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyLun 6 Mar - 18:42

Bon perso moi Dehlu (à prononcer deuhlu) j'vais pas vous dire d'ou ça vient tellement c'est nulle Smile
Kitine
Langue pendue
Kitine

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyLun 6 Mar - 19:06

Dehlu a écrit:
Bon perso moi Dehlu (à prononcer deuhlu) j'vais pas vous dire d'ou ça vient tellement c'est nul Smile

Mais si allez c'était mon idée après tout Razz
C'est très simple vous allez voir. On a crée 2 perso ensemble, lui un war et moi un mage (bloqué au lvl 42 à l'extrème limite du lvl 43...) et pis on cherchait comment les nommer. Mon regard s'est alors posé sur une boite de cookies laissée là par la providence, et l'idée m'est venue :

Helloo Dehlu (Hello de Lu) cheers

Sinon une fois on a crée un couple de nains (del très vite d'ailleurs parce que les nains c'est nul) dont les noms étaient inspirés d'un paquet de bonbon...

Comme quoi les régimes, c'est pas bon pour la créativité ! Laughing
Ericus
Bavard(e)
Ericus

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyJeu 9 Mar - 5:12

Mon spedo Ericus vient de mon permier perso qui était un palouf (hé oui..) de Diablo 2, le personnage principal s'appelé Marius donc vu que Irl c'est Eric sa a fait Ericus ^^

Sinon Angita dans la Rome Antique, était la déesse de la Guérison et de la Sorcellerie.

/Kiss
Shelinda
Bavard(e)
Shelinda

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyJeu 9 Mar - 12:13

Pour moi, mon pseudo vient de mon imagination débordante Rolling Eyes tongue
Dakitain
Langue pendue
Dakitain

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyVen 10 Mar - 23:52

Pendant la béta je suis resté bloqué à la creation devant mon beau tauren chasseur à cause du nom en me disant que trouver un nom pour une bete vache ne devrait pas etre si compliqué. L'idée m'est alors venue ( en pensant aux vaches ) que comme il existait des blondes d'aquitaine et que j'allais jouer un male il serait le blond Dakitain.
Ca va pas bien loin au final Embarassed
skorzen
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptySam 11 Mar - 12:15

kikoo

Mon vrai surnom de MMORPG c est cochonou, mais sur un serveur francais sa le faisai pas.
J ai regardé dans la bibliotheque et je suis tombé sur un certain general Skorzeny. Comme c etai un general du 3 eme Rich, j ai enlevé le "y".
Fau dire que je suis pas aidé pour trouver un nick name, mon vrai nom de famille c est Conan Cool
Darkvulcain
Langue pendue
Darkvulcain

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? EmptyLun 13 Mar - 16:06

DarkVulcain ( DV pr les intimes ^^)

Vulcain groupe de heavy metal français des années 90 que les musiques ont bercés mon enfance. Dark car j'aime le coté sombre du demoniste.
http://darkvulcain.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?   [OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ? Empty

[OFF TOPIC] D'ou vient votre pseudo ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant