| [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv | |
|
+5Taurak zindjorl sangcho Geremus poupoutre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Ven 30 Juin - 9:57 | |
| C'est comme indiqué dans le titre complètement off-topic, mais voici un petit album photo du road-trip de 5 jours que nous avons fait avec Olliv lorsqu'il est passé me rendre visite début mai : http://kholok.no-ip.com/albums/SF-phoenix/index.htmlQue de beaux paysages, les amis! Enjoy! | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Ven 30 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
sangcho Beau parleur
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Ven 30 Juin - 10:51 | |
| ouai c'est joli surtout madame Poutre à moins que Olliv aie des seins, et madame poutre un short ridicule, je ne sais... | |
|
| |
Féa Invité
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Ven 30 Juin - 10:54 | |
| Photos superbes mici de nous les faire partager |
|
| |
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Ven 30 Juin - 11:07 | |
| chuis décu pour Sangcho, même pas une photo de Castro Street à San Francisco
autrement c'est vrai que c'est joli tout ca | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Ven 30 Juin - 11:37 | |
| ö que c'est beau. Enjoy | |
|
| |
Mystdottir Grande bouche
Nombre de messages : 331 Localisation : Eure et Loir, France Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Ven 30 Juin - 11:57 | |
| Merci Poupoutre pour ces belles photos où il ne manque que la musique | |
|
| |
Kausky Grande bouche
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: cool Ven 30 Juin - 19:28 | |
| Mici poupoutre
c'est bien joli tu n'as plus qua tous nous inviter maintenant.
Aller j'arrive bientot
bye | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Ven 30 Juin - 22:17 | |
| Un certain monsieur Ring de Montech nous fait parvenir cette image, qui nous apporte de vitales precisions sur la reelle vocation du joyeux pompiste present sur la deuxieme photo de l'album : | |
|
| |
Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Dim 2 Juil - 19:48 | |
| superbes photos, merci!! (OT : NEEEEED la ford mustang... mais en version gt pour moi svp ) | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Dim 2 Juil - 21:16 | |
| - Xinaca a écrit:
- superbes photos, merci!!
(OT : NEEEEED la ford mustang... mais en version gt pour moi svp ) Ah une connaisseuse! Hop, c'est cadeau : Et en bonus, le modèle 1969 auquel le design du modèle 2005 fait hommage : Peut-être d'ici un an ou deux, si mes finances me le permettent, et si l'essence n'atteint pas la parité de prix avec le platine liquide... | |
|
| |
Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Dim 2 Juil - 21:23 | |
| *bave* | |
|
| |
sangcho Beau parleur
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Lun 3 Juil - 10:33 | |
| annnh need la vieille !! (pas Xinaca, la mustang) puis euh need mon permis aussi | |
|
| |
Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv Lun 3 Juil - 11:09 | |
| - Kausky a écrit:
- Mici poupoutre
c'est bien joli tu n'as plus qua tous nous inviter maintenant.
Aller j'arrive bientot
bye Hé hééé, Thorboyo & moi on y va première 15aine d'aout... Grands princes en plus, on emène nos femmes... on est trop bons Fred. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv | |
| |
|
| |
| [Off Topic] Les aventures américaines de poupoutre et Olliv | |
|