www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour ceux qui voudraient m'aider

2 participants
AuteurMessage
Vlatabaff
Beau parleur
Vlatabaff

Pour ceux qui voudraient m'aider Empty
MessageSujet: Pour ceux qui voudraient m'aider   Pour ceux qui voudraient m'aider EmptyMer 11 Jan - 15:30

Non, non ! Ce n'est pas un nouvel evenement inter-faction, juste une question pour que vous puissiez me conseiller sur mon dernier respect des talents (j'espère).

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-warlock-fr&ThreadID=47964

Merci d'avance et bon courage (pour ce long post).
Revenir en haut Aller en bas
zoamelgustar
Grande bouche
zoamelgustar

MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient m'aider   Pour ceux qui voudraient m'aider EmptyMer 11 Jan - 15:34

c'est marrant, quand je lit le post, j'ai l'impression que tu adore ton template...

non parce que si tu as 60po a foutre en l'air, pour un reset mineur tu peu aussi bien en faire profiter un pauvre petit pretre :d

PS : dsl de pas pouvoir t'aider plus que ca, mais la maitrise du demoniste n'est pas mon fort.... mais je pense quand meme un peu inutile de refaire tout un template a si cher si c'est pour modifier 2 points de talent non?
Vlatabaff
Beau parleur
Vlatabaff

MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient m'aider   Pour ceux qui voudraient m'aider EmptyMer 11 Jan - 16:38

En fait, désolé, mais je crois que tu as mal lu mon post ...

J'adore effectivement le template 32/8/11 et effectivement par rapport à celui là, j'ai peu de changement à effectuer (puisque testé et approuvé).

Mais ACTUELLEMENT je suis en 33/18/0... et... bof ! Je veux revenir en 32/8/11 (ou presque) donc quitte à claquer 60 po pour refaire un template proche du fameux 32/8/11, autant qu'il soit optimisé au max... Wink

Et ne t'inquiète pas, ces 60 po, si je ne les utilise pas pour changer mon template ou acheter pour de la RF, j'ai aussi besoin de ma monture épique Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient m'aider   Pour ceux qui voudraient m'aider Empty

Pour ceux qui voudraient m'aider
Page 1 sur 1