www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ubrs pour finir les quetes ony samedi

4 participants
AuteurMessage
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont

ubrs pour finir les quetes ony samedi Empty
MessageSujet: ubrs pour finir les quetes ony samedi   ubrs pour finir les quetes ony samedi EmptySam 3 Déc - 1:45

si vous faites un ubrs vers 14h pensez a demander a enju et furie de venir se joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Enju
Nouveau

MessageSujet: Re: ubrs pour finir les quetes ony samedi   ubrs pour finir les quetes ony samedi EmptySam 3 Déc - 14:53

Je suis désolée mais finalement je ne serais pas présente...
D'autres évenements ayant eu lieu en rapport avec mon ancienne guilde j'ai pris la décision de partir sous d'autres horizons avec Enju et donc de ne plus la jouer en attendant une future migration pour aller sur un autre serveur, pendant ce temps je reroll sur serveur pvp/jdr avec les personnes qui sont toujours présentes pour moi malgré tous les evenements ayant eut lieu ces derniers temps sur Elune...
Je vous remercie vraiment de votre acceuil mais je pense que pour arreter de me torturer l'esprit il vaut mieux pour moi repartir sur des bases ou les deceptions et les coups bas n'existent pas ... confused
L'ambiance de votre guilde m'a vraiment semblé géniale, j'ai bien aimé papoter un peu avec vous, mais je préfere couper tout liens avec d'autres personnes.
Je vous embrasse tous bien fort et bonne continuation et bon jeu a tous Smile

P.S: voyez avec Torento si il est connecté pour ubrs Wink
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl

MessageSujet: Re: ubrs pour finir les quetes ony samedi   ubrs pour finir les quetes ony samedi EmptySam 3 Déc - 15:09

roh c'est dommage, tu sais la blacklist permet d'éliminer les boulets.
Olog
Rang: Administrateur
Olog

MessageSujet: Re: ubrs pour finir les quetes ony samedi   ubrs pour finir les quetes ony samedi EmptySam 3 Déc - 15:54

Enju a écrit:

P.S: voyez avec Torento si il est connecté pour ubrs

Je me permet de rappeler les gars que c'est vous qui êtes demandeurs (sans animosité) donc à vous de faire l'effort de vous renseigner sur nos sorties et de venir vers nous.

N'hésitez pas a contacter des anciens online et n'attendez pas qu'on vienne vous cherchez. On ne mort pas (à part Krahn mais on vient de lui faire une nouvelle cage un peu plus grande et ça va mieu) lol!
Enju
Nouveau

MessageSujet: Re: ubrs pour finir les quetes ony samedi   ubrs pour finir les quetes ony samedi EmptySam 3 Déc - 17:33

oui oui t'inquiete Torento a ete prevenu qu'il y aurait un ubrs cet aprem ^^ mais je ne sais simplement pas si il est in game ou pas ^^ donc je pense que si il est connecte il viendra de lui meme vous voir ^ ^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ubrs pour finir les quetes ony samedi   ubrs pour finir les quetes ony samedi Empty

ubrs pour finir les quetes ony samedi
Page 1 sur 1