Pssts Invité
| Sujet: Aube Argent 1.11: les récompenses Faction/Quêtes. Jeu 15 Juin - 9:28 | |
| |
|
crameur Invité
| Sujet: Re: Aube Argent 1.11: les récompenses Faction/Quêtes. Jeu 15 Juin - 10:57 | |
| le sac obliger je prend :p le trinket aussi l'amulette aussi bon amenez nous le patch 1.11 LA |
|
Tortue Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: Aube Argent 1.11: les récompenses Faction/Quêtes. Jeu 15 Juin - 12:12 | |
| Oui c'est clair que cela va motiver ... maintenant le nombre d'insigne a avoir est consequent... Est ce que la nouvelle instance nous permettra de gagner de la faction? car je ne suis pas sure de pouvoir faire les 19k pour etre exalte d ici la .... Note: le sac 18 emplacements est unique ... | |
|
Pssts Invité
| Sujet: Re: Aube Argent 1.11: les récompenses Faction/Quêtes. Jeu 15 Juin - 12:46 | |
| - Tortue a écrit:
Note: le sac 18 emplacements est unique ... Erf oui, bienvu l'ami. |
|
garoth Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : landes Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Aube Argent 1.11: les récompenses Faction/Quêtes. Jeu 15 Juin - 16:05 | |
| il va y avoir encore un paquet de monde sur les spot de farm sa sent la frustation sa encore :p | |
|
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Aube Argent 1.11: les récompenses Faction/Quêtes. Jeu 15 Juin - 16:11 | |
| c'est pour ca que pour le moment, il faut aller faire des tours a start et scholo pour les pierres, ca rapporte pas mal. au moins révéré, c'est deja un bon palier, ca permet d'economiser les marques | |
|
Valegor Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: Aube Argent 1.11: les récompenses Faction/Quêtes. Jeu 15 Juin - 16:36 | |
| Et y a rien pour war dps, a part les sacs, ca pue ces quetes !!
Edit : Ah ! si, y a un collier pas trop mal. mais bon ... c'est pas ultime non plus ... Les casters ont plein de trucs... snif OUINNNNNNNNNN | |
|
sangcho Beau parleur
| Sujet: Re: Aube Argent 1.11: les récompenses Faction/Quêtes. Ven 16 Juin - 11:23 | |
| @Valegor : stop ouin ouin ! en plus ya un casque du tonnerre pour toi : sac 18 places, et c'est du carton renforcé apperement /kiss | |
|
Valegor Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: Aube Argent 1.11: les récompenses Faction/Quêtes. Ven 16 Juin - 23:25 | |
| Need sac pour mettre sur ma tete et cacher ma vieille tete d'UD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube Argent 1.11: les récompenses Faction/Quêtes. | |
| |
|