www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

blood fait sa pub

4 participants
AuteurMessage
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl

blood fait sa pub Empty
MessageSujet: blood fait sa pub   blood fait sa pub EmptyVen 11 Nov - 16:53

en glandant sur le forum Elune, je suis tombé sur le post de Bloodking, où il remercie tous ceux qui l'ont aidé à avoir son grade 14. bon bref n'étant pas de nature à écouter les potins, j'ai du rater une rumeur marrante sur son sujet ainsi que son frere Eviltauren. Si quelqu'un pouvait me résumer les épisodes prédédents, ca me ferait plaisir. D'apères ce que j'ai compris :
- les hordeux ralent parce qu'il kicke certains joueurs quand il rentre dans le groupe. en y repensant, je crois que je suis dans ce cas
- les allianceux ralent car il quitte les parties contre les équipes organisées en face pour farmer les victoires contre les teams "péons".

si ce que je comprends est vrai, c'est vraiment un comportement de merde. Mais bon ceux qui ont joué avec lui, vous pouvez confirmer ou infirmer cela?

ps: un gros /clap a Skorzen qui est 6e du classement pvp.
pps: ya une team eota pour le pvp? je me calerais bien un petit Alterac une fois avec tout le monde, j'en ai fait une fois, un vendredi ca avait duré 4 heures et c'était bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Licker
Bon quand est ce que tu va te taire!!!

blood fait sa pub Empty
MessageSujet: Re: blood fait sa pub   blood fait sa pub EmptyVen 11 Nov - 17:21

Il ne se prend pas pour rien celui-la ... Combien de fois j'ai été virer de son groupe , combien de fois il m'as rabaisser plus bas que terre ...Ce type touche le fond ... Mais le pire ma foie , c'est qu'il creuse encore ... Il fait un poste pour dire : Regarder tous je suis grade 14 ! .. Ok Blood gg t'es grade 14 , mais à quelle prix ... Bref -.-

Un petit edit : jéjé Skorzen ! (TOI tu le merite ce grade ! )
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

blood fait sa pub Empty
MessageSujet: Re: blood fait sa pub   blood fait sa pub EmptyVen 11 Nov - 18:27

on es pas sur le forum de wow ici donc critiquer qui que se soi ne sert a rien en se lieu.
Voila donc pas la peine de debattre tu trouvera les infos in game Smile
au fait salut licker cheers
Licker

blood fait sa pub Empty
MessageSujet: Re: blood fait sa pub   blood fait sa pub EmptyVen 11 Nov - 19:33

Plop Geremus ^^ . Et bien qu'on soit pas sur le forum wow j'avasi envie d'écrire un message lol. Bonjour à tous aussi et (même si c'est pas la) GG pour votre stuf , GG pour Onyxia , GG pour Ragnaros , GG à Masto pour son full puissance.J'ai tout dit !

A plus j'espere
zindjorl
zindjorl

blood fait sa pub Empty
MessageSujet: Re: blood fait sa pub   blood fait sa pub EmptyVen 11 Nov - 20:02

ben justement Gere, c'est parce que j'ai pas les infos in game que je vous demande. le forum wow est pas du tout objectif, soit ca encense, soit ca balance. Et comme je vais pas jouer du weel-end (aujourd'hui inclus) je vous le demande. c'est tout je cherchais, des informations, pas démarrer un débat
Licker

blood fait sa pub Empty
MessageSujet: Re: blood fait sa pub   blood fait sa pub EmptyVen 11 Nov - 21:41

Bhen les infos : Les /abs , c'est vrai. Qu'il veux toujours avoir le lead sinon il quite le groupe c'est vrai . Qu'il kick des gens des raid par simple "affinité" c'est vrai . Par contre certain commentaire sont un peux peu fondé...Enfin bon deja juste le faite qu'il post sa sur un forum j'apele sa de la provocation genre sa blacklist ... Il critique des gens que je connais tres bien et qui sont loin d'être comme il les cite ... Enfin bon on est pas la pour juger . J'hespere que t'as eu tout les renseignement que tu voulais =) .

A toutes !
Olog
Olog

blood fait sa pub Empty
MessageSujet: Re: blood fait sa pub   blood fait sa pub EmptySam 12 Nov - 4:49

Ce forum c'est clairement pas fait pour ce genre de débat (a plus forte raison la partie publique). Je clos le sujet.
Contenu sponsorisé

blood fait sa pub Empty
MessageSujet: Re: blood fait sa pub   blood fait sa pub Empty

blood fait sa pub
Page 1 sur 1