| voila c'est fait | |
|
+6Geremus Guru Tortue Wabash Hulmont valorane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
valorane Grande bouche
Nombre de messages : 468 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: voila c'est fait Lun 12 Sep - 3:41 | |
| petit valo deviendra grand , je vais enfin arreter de vous taxer vos sang royal c'est fini j'en ai plus besoin !! Je tenais a remercier tous ceux qui ont contribuer a faire de moi qq d' HONORER a la faction du thorium (et oui honorer tu a bien lu) maintenant il me reste a monter reverer pour le bel enchantement + 22 intelligence ,pour en savoir + je dois me rendre a la taverne de BRD. encore un grand merci a tous pour votre participations valo | |
|
| |
Hulmont On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 536 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: voila c'est fait Lun 12 Sep - 8:55 | |
| on a plus qu'a aller farmer brd pour les residus maintenant j'en avais donné plus de 1000 a sham et je compte retourner dans brd qqs fois pour l'arene et le coffre donc si tu veux on pourra y aller ensemble | |
|
| |
Wabash Beau parleur
Nombre de messages : 135 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: voila c'est fait Lun 12 Sep - 10:00 | |
| Bravo Valo bel effort on a plus qu'a monter revere mainteant, pour ma part c'est aussi pour l'enchant +22 intell en tant que nouvel enchanteur et pour ce craft cuir dragon qui sont les gantelets chromatique http://www.thottbot.com/?i=40773 hehe avis aux porteur de maille | |
|
| |
Tortue Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: voila c'est fait Lun 12 Sep - 10:03 | |
| Super Valo, J suis dispo pour BRD a l occase ...
PS: J'dois toujours avoir 3 quetes qui trainent la bas d'ailleur. | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: voila c'est fait Lun 12 Sep - 10:38 | |
| Gratz ma puce Pareil, je suis toujours partant pour BRD me reste aussi qq quete en plus la bas Bientot la fin de mes vacances sniff Par contre va falloir que vous me ressuportiez en groupe et raid | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: voila c'est fait Lun 12 Sep - 12:24 | |
| AHHHHHH je veu les gant wab^^ pour les compos je vai me debrouiller mais ils sont terribles!!!!les stats pareils | |
|
| |
hellsmile Bavard(e)
Nombre de messages : 23 Localisation : bois d'arcy Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: voila c'est fait Mar 13 Sep - 11:30 | |
| yop yop !
Je suis passé honoré il y a quelques temps et pour passer révéré voila les infos (par contre chocho pour y arriver) :
-10 minerai de dark iron pour 50 pts -1 noyau de lave pour 200 pts -1 sang de la montagne pour 200 pts -1 fiery core pour 200 pts -2 cuir de magma pour 200 pts
Voila sachant qu'il faut 12000 pts jusqu'a révéré, il faudrait donc :
-soit 2400 minerai dark iron -soit 60 noyau de lave,fiery core ou sang de la montagne -soit 120 cuir de magma
et pour info, au patch 1.7 des mines de dark iron popperont dans les map des steppes et les gorges.. sinon le plus simple serait peut etre les loots mc..
Enfin bref voila a vous de voir :p j'essaie de monter la mais c'est vraiment tendu, bon courage :p | |
|
| |
Labaka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 390 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: voila c'est fait Mar 13 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
PuppY Bavard(e)
| Sujet: Re: voila c'est fait Mar 13 Sep - 18:17 | |
| bravo valo continues | |
|
| |
gnawar Beau parleur
| Sujet: Re: voila c'est fait Mer 21 Sep - 2:45 | |
| Je suis aussi passé Amical, puis Honoré envers la confrérie du thorium. (il était temps, vu le prix du sang royal:) Merci la guilde pour les résidus de Dark Iron. J'ai par la suite acheté TOUTES les recettes forge de Tanaris (merci Hul pour le raccord en THorium). Ca m'a coûté tellement de thorium que j'ai pas compté (250?) mais j'ai reçu en faction : grandement augmenté : 3 augmenté : 3. Je suis environ à 1/10 en honoré. Cher sachant que les recettes ne servent à rien (ou alors 45-50 et on peut avoir mieux en instances), peu cher si on compare à ce que demande la suite .... Gnawar, forgeron spé armure. En manque de thorium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila c'est fait | |
| |
|
| |
| voila c'est fait | |
|