| et voila kel thuzad down par nihilium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valorane Grande bouche
Nombre de messages : 468 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: et voila kel thuzad down par nihilium Ven 8 Sep - 3:33 | |
| | |
|
| |
Tio Rang: Administrateur
| Sujet: Re: et voila kel thuzad down par nihilium Ven 8 Sep - 9:33 | |
| GG eux, ils le méritent amplement, et cette fois ça s'est pas passé suite au débuggage du boss comme sur C'Thun. Bon, on y va quand ? | |
|
| |
Raph Beau parleur
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: et voila kel thuzad down par nihilium Ven 8 Sep - 11:52 | |
| ouais GG eux ! et surtout dans le c** les ally de DnT ^^ Horde rulez stou quand meme péter le dernier boss moins de 2jours après le reset de l'instance .. ils doivent raider 24/24 spa possible ... | |
|
| |
jaimpo Langue pendue
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : l'hermitage (35) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: et voila kel thuzad down par nihilium Ven 8 Sep - 14:09 | |
| - Raph a écrit:
- ouais GG eux !
et surtout dans le c** les ally de DnT ^^ Horde rulez stou
quand meme péter le dernier boss moins de 2jours après le reset de l'instance .. ils doivent raider 24/24 spa possible ... non ils demarrent leurs raids a l'heure | |
|
| |
valorane Grande bouche
Nombre de messages : 468 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: et voila kel thuzad down par nihilium Ven 8 Sep - 14:14 | |
| regarder dans la charte ils ont une obligation de raid 49 heure par semaine et voila le résultat , quand a Jaimpo je le redit l'heure est une chose qui n'est pas possible de tenir pour certaine personne car ils ont une vide de famille alors soyons compréhensible envers eux merci. | |
|
| |
Lannes Grande bouche
| Sujet: Re: et voila kel thuzad down par nihilium Ven 8 Sep - 15:03 | |
| Tu sais les millenium ont reproché au d&t d'avoir terminé leur raid à 1h du matin seulement ce qu'ils jugent anormal pour une guilde haut lvl | |
|
| |
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: et voila kel thuzad down par nihilium Ven 8 Sep - 15:19 | |
| nous on nous reproche d'être trop cools et conviviaux... mais c'est le jaloux qui disent cela!! | |
|
| |
tofhamuul Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 231 Age : 53 Localisation : Caen Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: et voila kel thuzad down par nihilium Ven 8 Sep - 16:41 | |
| je suis d'accord avec valo, la vie de famille il faut la gérer aussi, par exemple nous en ce moment on cherche une maison ... on ne peut visiter que le soir après le boulot ou le week-end donc hier par exemple, je me suis connecté seulement vers 21H15 par ce qu'avant je ne pouvais tout simplement pas être la ... ce n'est pas pour autant que je ne suis pas motivé par les raids HL ! Ensuite pouvoir jouer 49 heures par semaine (pour rappel ca fait plus de 7H00 par jour soit 20H00 -> 3H00 du mat ) il faut être étudiant et ne pas avoir à se lever, ni aller au boulot ... J'ai fait ça quand j'étais jeune (ca fait vieux con, mais c'est la réalité) mais bon quand tu es marié et que tu as des gamins il faut leur consacrer du temps aussi ou ca ne dure pas longtemps ... donc ménageons tout le monde et oui soyons à l'heure quand on peut l'être ... et puis hier on a quand même down 4 mob de BWL ... c'est quand même pas mal je trouve ... Sinon pour revenir au post initial, tu parlais de l'épée valo, mais le baton il n'est pas moche non plus ! Tofha | |
|
| |
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: et voila kel thuzad down par nihilium Ven 8 Sep - 16:52 | |
| je te comprends parfaitement... je blaguais moi non plus je ne peux être présent à 20h (jamais) j'ai les enfants (de ma cops) à faire manger et à coucher... donc pas dispo avant 21h je me dépêche pour arriver au plus tôt et je prends donc mon mal en patience s'il n'y a plus de places dans le raid désolé pour ceux qui m'attendent et qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila kel thuzad down par nihilium | |
| |
|
| |
| et voila kel thuzad down par nihilium | |
|