| Réunion du 25, photo de famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Réunion du 25, photo de famille Mer 26 Oct - 2:24 | |
| Bravo à tous pour cette participation en masse ! | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Réunion du 25, photo de famille Mer 26 Oct - 2:34 | |
| grr t'aurai pas pu attendre que je me place sa prend pas beaucoup de place 40joueurs quan meme | |
|
| |
Hulmont On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 536 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Réunion du 25, photo de famille Mer 26 Oct - 10:28 | |
| photo réalisée sans trucage ^^ heureusement que la chat box n'est pas flouté ^^ | |
|
| |
Dakitain Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Réunion du 25, photo de famille Sam 4 Fév - 4:02 | |
| C'est amusant de regarder tous les screens a la suite ca fait penser a un vieil album de famille qu'on ressort d'un tiroir. Marrante cette photo, il n'y a que moi a qui on voit le nom | |
|
| |
Cirius Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Réunion du 25, photo de famille Sam 4 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Réunion du 25, photo de famille Sam 4 Fév - 16:53 | |
| Euh Cirius il faut que tu retournes dans ta guilde maintenant, va flooder ton forum ...si t'en a un ! Un modo pourrait lui interdir l'acces au forum ? étant donné que Mr a decidé de faire dans la rebellion . Adios ! Ps : et dire que j'ai accepté de faire une signature à une personne qui m'avait remercié du bout des dents ... a ce sujet elle sera ré-utilisé pour un futur membre eota, puisque tu ne ma pas laisser le temps ni de la signer, ni d'ajouter le nom de la guilde ( peut etre que tu te sentais deja sur le siege ejectable) ... t'en servir donc te ferai passer pour un plagieur ( je n'hesiterai pas à venir poster sur ton forum si tu t'en sert) | |
|
| |
Licker Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: Réunion du 25, photo de famille Sam 4 Fév - 17:13 | |
| Hehe , je vous laisse admirez Krahn en full vaillance mouarf , dire qu'il off tankais avec ça ! Et now il est toujours weak mais avec plus de violet quand il apuis sur sa feuille de personnage! PS :Kefta te mets pas dans cet état , Olog devait certainement déjà y penser à le Banish du forum . Sinon Cirius , tu n'as plus rien à nous dire , nous n'avons plus rien à te dire donc tu n'as plus à poster ici . Merci | |
|
| |
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Réunion du 25, photo de famille Sam 4 Fév - 17:19 | |
| T'inquietes pas Licker c'etait juste mon adieu a Cirius ... maintenant ça va mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion du 25, photo de famille | |
| |
|
| |
| Réunion du 25, photo de famille | |
|