Yop
Joli mob genre anubis.
Non je connais pas, mais c'est qui et c'est ou surtout ? (il y a pas le nom du mob au dessus)
Le bug j ai jamais eu sous WOW mais c'etait relativement courrant sous EQ. Le pire c'est que quand tu mourrais sous EQ, il n'y avait pas d'ange, et tu repopais a poil a ton point de bind (Souvent tres loin de ton cadavre genre orgri et t'es mort a ungoro), vivant.
Pour recuperer ton matos (et aussi reduire ta perte d'xp) tu devais aller relooter ton corps ... et si il etait au milieu des mob ben c'etait chain wipe si t'etais en solo
Quand a ce bug ... le seul moyen de s'en sortir c'etait de /whisp un MJ. (ou guide). On avait souvent du matos de rechange a la bank pour pas courrir a poil dans le jeu et pouvoir se defendre en cas d'aggro ... T'avais meme un KIT de matos invoquer par les mages (ou enchanteur je sais plus), je me rapelle encore de cette vilaine armure rouge lol ... mais bien utile quand meme
C'est quand meme plus simple WOW
Un truc bizard c'est que ca se produisait souvent lors d'une update de directX ou du moteur grafik du jeu ca doit etre un probleme de detection de colision je pense ...(avec le sol).
Sympa ta photo d'entree en instance
Je sens que je vais m'en faire une aussi mais tourner dans l'autre sens histoire de voir le perso de face et pas de dos
C'est ou ? au temple celle la ?