Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: La chanson de Patat Ven 5 Jan - 21:59 | |
| Après des années de dures recherches sans relache, après la mort de moultes espions ewoks pour la Noble Cause, nous, les Grands Laboratoires (plus connus pour notre division lessive) avons réussi a remettre la main sur un mp3 qui fut l'enjeu d'une lutte incessante durant de nombreuses décénnies. ouais, je sais, je meuble mais bon, il est tellement énorme ce mp3, faut bien mettre un peu de ruban autour, j'peux decemment pas vous le livrer tel quel. Allez, ===> enjoy <=== Sans rancune ma patata signé : ta Pom2fer
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:45, édité 1 fois | |
|
Mothra Beau parleur
Nombre de messages : 180 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: La chanson de Patat Ven 5 Jan - 22:10 | |
| | |
|
Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La chanson de Patat Sam 6 Jan - 1:45 | |
| bon bah la ca devrait etre bon, c corrigé | |
|
Nenelle Beau parleur
| Sujet: Re: La chanson de Patat Sam 6 Jan - 5:27 | |
| putain ça a au moins 10ans ce truc... cça me rappelle l"émission de Super Nana & Laurent Petit Guillaume, à l'époque où la radio libre avait encore de la gueule sur Skyrock... Merci pour le coup de vieux... | |
|
Ring Grande bouche
| Sujet: Re: La chanson de Patat Sam 6 Jan - 11:41 | |
| clair que c'est une reference de papys, j'crois que je l'ai entendu pour la premiere fois en 1994...
allez, les papys font de la résistance (tiens, 1983 celui là) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson de Patat | |
| |
|