www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chanson du jour.. de la semaine... du mois !

Aller en bas 
+8
Kebapkrim
Xinaca
Nenelle
Mystdottir
Mothra
tofhamuul
Tortue
Tio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyMer 17 Jan - 16:48

ZOG ZOG !
Voilà ma petite chanson du jour, basée sur la chanson de Lio...

------------------------------------------------------------------------

Tout l’monde,
Se fait déconnecter en moins d’une seconde ;
Il tombe,
Encore un nouvel « Arrêt du serveur de monde » ;
Va-t-on migrer sur Ysondre ?
Suramar, voire même… sur Archimonde !
Dans la liste ya plus Elune…
Elune compte pas pour des prunes ;

Ailleurs,
Des joueurs ding soixante-dix en moins de trente heures ;
Pour l’heure,
Chez nous c’est injouable, et c’est ça qui nous écoeure ;
On nous informe, ça fait peur,
Sur la liste des serveurs, yen a qu’un qui s’meurt
Evidemment c’est Elune…
Elune compte pas pour des prunes ;

Refrain :

On a des allianceux, mais pas trop d’hordeux,
Mais ya du sang chaud qui coule, et c’est ça qu’est cool !
Alors rendez-nous Elune,
Elune compte pas pour des prunes ;

C’qu’on veut c’est jouer sur Elune,
Migration c’est bon pour les burnes !
Nous c'qu'on veut c'est notre Elune,
Elune compte pas pour des prunes…

Allez tous en coeur :

Blizzard rendez nous Elune,
Allez, pensez pas qu'à la thune !
Blizzard rendez nous Elune,
Elune compte pas pour des prunes…
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Tortue


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/08/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyMer 17 Jan - 16:53

cheers Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
tofhamuul
Bon quand est ce que tu va te taire!!!



Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyMer 17 Jan - 17:08

gros GG tio c'est excellent Smile poste le sur le fofo de blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Mothra
Beau parleur
Mothra


Nombre de messages : 180
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2006

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyMer 17 Jan - 17:38

tofhamuul a écrit:
gros GG tio c'est excellent Smile poste le sur le fofo de blizzard

clair go fofo c'est ENORMISSIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir


Nombre de messages : 331
Localisation : Eure et Loir, France
Date d'inscription : 20/12/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyMer 17 Jan - 17:43

+ 1 Tio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-incarnations.com
Nenelle
Beau parleur



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2006

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyMer 17 Jan - 17:44

Ca me fait vraiment penser à des sociétés qui ferment un site industriel et qui reclassent les gens en disant "on a un poste pour vous à Caen" et vous de répondre "euh mais m'sieur, j'habite à Nice depuis ma naissance et j'ai 3 enfants scolarisé" et l'autre de répondre "ça vous fera voir du pays ! Les voyages sont toujours formateurs" ...


Franchement je pense qu'ils nous poussent volontairement à migrer.
Leur serveur est peut être arrivé à une taille critique de population. Le seul moyen étant de réduire la population.

Heureusement que j'ai pas encore BC.
Heureusement que je vais reroll Palouf, j'aurai l'occaz de plus jouer ^^

Mon abo exprire le 15/02, on verra ce que ça donne d'ici là...


GG TIO (dsl de pas l'avoir dit avant mon édit, ct tellement évident ^^ vraiment bien cette chanson)


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca


Nombre de messages : 201
Localisation : Begnins, suisse
Date d'inscription : 25/09/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyMer 17 Jan - 18:33

oui tio, poste sur le forum officiel de suite, c'est excellent!

pour ma part j'ai pris la décision de suspendre mon abonnement à la fin de ce mois si les problemes ne seront pas sensiblement améliorés d'ici là. puis d'arreter wow si mi-février ça ne va toujours pas mieux.

de me dire que rien que ce mois j'ai filé passé 55 euros à une enteprise qui n'en à rien à cirer de ses clients, qui ne communique pas, qui n'améliore rien - il faut arreter de me prendre pour une conne à un moment donné.
j'adore ce jeu, mais c'est pas une raison de me faire arnaquer à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kebapkrim
Langue pendue
Kebapkrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 10:06

GG Tio!

En même temps Hyjal ca fait un peu pareil, ca reboot souvent parait-il... soyons patients... tout vient a point a qui... PUTAIN VOUS FAITES CHIER BLIZZARD MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK je crois que j'ai perdu mon calme moi aussi....aller on respire a fond ca va passser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 11:53

Oué j'en ai plein d'autres dans les cartons.

Allez, celle-ci sur la chanson de Christophe :

J'avais tout misé,
sur Burning Crusadeuuuu,
Des belles baladeuuu,
et plein d'XP ;
Mais le serveur,
s'est mis en radeuuuu,
putain la rageuuuuu,
Tout le monde est bloqué !

Alors j'ai crié, criééééééé, "ELUNE !", pour qu'il revienne ;
Et j'ai pleuré, pleurééééé, oh putain ça c'est pas de veine !

On a gueulé,
contre Blizzareuuuu;
Mais c'est trop tareuuuu,
Il se sont barrés !
On n'en peut plus,
C'est la panadeuuuu,
Burning Crusadeuuuu,
On l'a dans l'cul !

Et j'ai crié, criééééééé, "ELUNE !", pour qu'il revienne ;
J'ai galéré, galéréééé, ça m'gave, c'est même pas la peine !

Blizzard s'est barré, barréééééé, avec la caisse, à dos d'Wyverne,
Blizzard s'est taillé, tailléééééé, sur Elune on a pas d'veine !

Et j'ai crié, criéééééé, "ELUNE !", pour qu'il revienne ;
Et j'ai gueulé, gueulééééé ! Trop tard c'est plus la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 12:19

Xinaca a écrit:
oui tio, poste sur le forum officiel de suite, c'est excellent!

pour ma part j'ai pris la décision de suspendre mon abonnement à la fin de ce mois si les problemes ne seront pas sensiblement améliorés d'ici là. puis d'arreter wow si mi-février ça ne va toujours pas mieux.

de me dire que rien que ce mois j'ai filé passé 55 euros à une enteprise qui n'en à rien à cirer de ses clients, qui ne communique pas, qui n'améliore rien - il faut arreter de me prendre pour une conne à un moment donné.
j'adore ce jeu, mais c'est pas une raison de me faire arnaquer à ce point.

C'est justement ce qui veule Xinaca. Fait ta rebèle et prouve leur que rien ne peut te déstabilisé


ps : excellent Tio, te manqué un titre, élu cantateur de WOW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca


Nombre de messages : 201
Localisation : Begnins, suisse
Date d'inscription : 25/09/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 12:48

je suis pas sure d'avoir bien compris ton post tautau, les finesses de la langue francaise m'echappent parfois encore.

j'ai mis un post sur le fofo officiel, juste pour voir si ca succite des reactions
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=116333936&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir


Nombre de messages : 331
Localisation : Eure et Loir, France
Date d'inscription : 20/12/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 12:53

Voilà, nouvelle classe.. Barde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-incarnations.com
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 12:54

En gros blizzard ne supporte plus les infrastructures réseaux vu l'engoument des joueurs sur les serveurs. Donc il force au migration, et serai surement content que le nbr d'abonnement baisse.

Il l'ont bien dit auparavant, c'est la premiere fois qu'un jeu sucite autant d'adict. Meme mettre le meilleur équipement réseau sur une tel infrastructure n'est pas fiable, parcqu'il ont bien mis ce qu'il y avait de mieux au niveau serveur.

Ce que j'en pense c'est qu'il sont dépassé par le nbr de joueurs par zone, coté matériel ca ne suit pas et pourtant ils ont ce qu'il se fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tofhamuul
Bon quand est ce que tu va te taire!!!



Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 13:09

mon cher tautau ... permet moi de mettre en doute ton argumentation de "ils ont mis ce qui se faisait de mieux" ...

c'est pas la première fois que tu nous le sors et je ne suis pas d'accord du tout !!!

la ce n'est pas un problème réseau, c'est un problème de charge de serveur ...

donc quand t'es pas trop con et que tu veux répondre aux besoins,

1) tu augmentes la capacité de traitement en mettant en place de la répartition de charge avec des méthodes de virtualisation.

2) si tu as des problèmes réseau du réparti tes serveurs sur différents hébergeurs pour permettre une meilleure répartition du flux

3) tu demandes aux fai de faire de la QOS vers tes serveurs sur les protocoles utilisés ...


la c'est un problème de moyen matériel c'est tout ... et avec le fric qu'on file ca doit passer sans problème ...

- qu'il y ait des problèmes sur les serveurs d'instance par ce que trop de mondes ca c'est inadmissible car c'est clairement un manque de matériel

- qu'il y ait des soucis sur le monde extérieur s'il y a trop de monde pour des problèmes réseaux et bien tu adapte ton soft en coonséquence en mettant sur des serveurs différents différentes parties du monde et c'es tréglé ...

Donc NON, blizzard peut résoudre le problème si il veut mettre de la tune.
Revenir en haut Aller en bas
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca


Nombre de messages : 201
Localisation : Begnins, suisse
Date d'inscription : 25/09/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 13:15

gg tof pour ton post, je ne crois pas non plus que la situation se presente comme decrite par tautau.

je crois egalement qu'avec une bonne repartition des charges (materielle ou virtuelle) et une bonne manière de travailler avec le fournisseur accèss internet ils peuvent y arriver.

chez second life, ils font comment en fait?
ils ont aussi des millions de joueurs en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir


Nombre de messages : 331
Localisation : Eure et Loir, France
Date d'inscription : 20/12/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-incarnations.com
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 15:14

Chez second life, il n'y pas d'aspect graphisme comme le moteur de wow qui rentre en jeu.

Et il n'y aucun jeu dans l'heure actuelle qui regroupe 10 000 15 000 personnes dans la meme zone. Voila pk il sont dépassé. Je dirai 2 souci majeurs dont un peu etre géré par blibli :

- Partage des resources : Etre 10 000 conecté sur une meme zone est totalement impossible sans gestion des ressources. C'est bien le probleme d'aujourdhui. Et coté blibli je mise sur " On ne fait rien ", vu que dans quelques jours les ressources seront partagé sur tous les zones serveurs.

- Flux d'entrée sortie : bande passante etc ... A ce niveau la c'est l'infrastructure du FAI qui rentre en jeu et la blibli ne peut pas faire grand chose. Et franchement je vois mal FT sortir de nouveau cable juste parcqu'un jeu sort de l'ordinaire.


En terme matiériel, si on en crois Vivendi, blizzard, les CM ( et leurs CA montée en flêche ) c'est bien ce qu'il annonce qu'ils ont mi les + grosses infrastructures matériel du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca


Nombre de messages : 201
Localisation : Begnins, suisse
Date d'inscription : 25/09/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 15:59

je respecte tes reflections Taurak. mais serieusement je me pose des questions.

Taurak a écrit:
Chez second life, il n'y pas d'aspect graphisme comme le moteur de wow qui rentre en jeu.
il me semble que ceci est local. tous les structures etc sont sur nos ordis persos et c'est notre PC avec sa carte graphique qui s'en occupe.

Taurak a écrit:
Et il n'y aucun jeu dans l'heure actuelle qui regroupe 10 000 15 000 personnes dans la meme zone. Voila pk il sont dépassé.
chaque zone dispose de son propre serveur et celui-ci est départagé entre les realms? ou j'ai mal compris? car on est JAMAIS 10000 eluniens sur la même zone...
Revenir en haut Aller en bas
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 16:03

Pratiquement tous Elune aux heures de pointes dans l'outreterre soit de 20H a 22H30.
Revenir en haut Aller en bas
tofhamuul
Bon quand est ce que tu va te taire!!!



Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 16:10

Citation :
Chez second life, il n'y pas d'aspect graphisme comme le moteur de wow qui rentre en jeu.

ben dans wow non plus ^^ ... les échanges sont des positions et des actions qui sont interprétées par la machine locale ... le fait que ce soit en 2 ou 3 D ne change rien ...

moi ce qui m'étonne le plus c'est :

1) tous les serveurs ne sont pas concernés ... ca à l'air d'être par plaque ...

donc c'est un peu bizarre ... pourquoi les autres plaques n'ont pas le même problème ?

2) à quoi sert la beta ??? il y avait du monde sur la beta, c'est bizarre que ces soucis ne soient pas apparus ... ou bien ils n'ont pas fait de test sde montée en charge et ca du point de vue industriel ca craint un max !!

- après le partage de ressources, c'est lié à la programmation du serveur et si c'est pas prévu côté analyse ... ben c'est dur à faire après ... et effectivement il faut y réfléchir en amont ... mais bon ... quand tu fais un MMO c'est la base Rolling Eyes

pour les serveurs d'instances, ils ne sont pas pardonables ...

tu mets un pull de serveurs, tu regardes le nombre maximum d'instances en parallèle suporté par un serveur et tu mets ca sur une ferme avec une répartition de charge et c'est réglé ... tous les serveurs peuvent faire tourner toutes les instances et on en parle plus ... après tu as plus de clients, ben tu ajoutes des machines ...

pour le FAI tautau, blizzard n'est pas un client ordinaire à cause de la charge réseau ... donc blizzard est un gros client ...

donc je persiste à dire que s'ils voulaient ils pourraient résoudre les problèmes en augmentant le nombre de machine ... mais ca réduit les marges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 16:16

C'est bien la charge graphique Local qui ne supporte pas autant d'objet dans une meme zone. Aprés découle lag, plantage etc ...
Et apparement le serveur de chat fonctionne a ces moments la ...

Pour les instances c'est clair que c'est impardonable, dans la mesure ou ils peuves faire plein de petit serveur plutot qu'un gros ...
Revenir en haut Aller en bas
xkobal
Beau parleur
xkobal


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 11/01/2006

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 16:40

Taurak a écrit:
Et franchement je vois mal FT sortir de nouveau cable juste parcqu'un jeu sort de l'ordinaire.

Quand on a de l'argent tout est faisable hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-zic.com
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 16:42

Allez je suis tout en inspiration moi ces derniers temps !! En plus j'ai rien à branler au boulot Smile

Voici donc la suivante, basée sur la chanson d'Indochine :

J'ai demandé à Eluneeuuuu,
Si c'était un serveur en bois.
MJ m'a dit "Casse pas les burneuuuu",
D'toutes façon des pannes yen a pas !
Chuis bloqué à l'entrée d'la péninsuleuuuuu,
j'peux plus rien faire, ça marche pas.
Mon abo tu veux que j'l'annuleuuuuu ?
Tu veux vraiment que j'arrête là ?

Ca fait un mois que ça dureuuuu,
Et je crois que je tiendrai pas,
Je vais me prendre une bitureuuuu,
Pour oublier ces soucis là.
Blizzard m'aime pas, ça maintenant j'en suis sûreuuuuu,
Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
Pourquoi j'suis venu sur ELuneuuuu ?
Sur Archimonde ils sont les rois !

Je n'ai plus grand chose à te dire,
je crois que ça peut pas être pire,
Migration, ça me fait bien rire,
Blizzard tu crains, faut réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 16:44

Et blizzard on t'enculeeeheuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! EmptyJeu 18 Jan - 16:49

Je l'avais celle rime-là, tu penses bien !!!

Mais j'ai fait soft pour nos filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour.. de la semaine... du mois !   La chanson du jour.. de la semaine... du mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du jour.. de la semaine... du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de mise à jour
» Une tite chanson
» [Bug] Instalation de mise à jour .
» 4 mois c'est a la fois long et si court en meme temps
» jour ferié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: General-
Sauter vers: