| Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! | |
|
+5Labaka Hulmont valorane shamande poupoutre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 1:20 | |
| C'est partiu mon kiku, le patch 1.7 est deploye dans la nuit! J'imagine bien qu'une initiative similaire se prepare cote EotA, mais chez les DeglingoZ, nous pensons laisser les choses se tasser mercredi et jeudi soir, et attaquer Zul Gurub en raid 20 des vendredi soir, depart vers 21h. Nous aurons, je n'en doute pas, plein de place de disponible (pas loin de 10 slots a mon avis) et serions donc ravis de mener un premier assaut conjointement avec les EotA, si certains parmis vous sont interesses! Si c'est le cas, qu'ils le fassent savoir ici, je prends les inscriptions. Notez bien que d'apres ce que j'ai pu lire au sujet de ZG, le minimum requis pour tenter cette instance est level 60 (ca va de soi) avec du stuff qui tient tres bien la route, full bleu avec des reflets de violet si c'est possible. L'instance a parait-il un feeling d'instance a 5, meme quand on est 20, ce qui la rend tres interessante, et avec des rencontres tres immersives. A bientot pour du gros poutrage industriel de troll! PS : j'updaterai ce post avec la liste de quetes a prendre apres avoir etudie la situation sur les 2 soirees qui viennent, ainsi que le lieu de RDV, etc... PPS : J'espere que les GM des EotA me pardonneront l'utilisation sauvage de leur forum pour l'organisation de ce RAID:)
Dernière édition par le Mer 14 Sep - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
Nombre de messages : 193 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 1:25 | |
| Post reserve pour la liste des participants.
Eye of the Ancients : =================
- Tortue (Druide) - Labaka (Chaman) - Gnawar (Guerrier) -
Les DeglingoZ : =============
- Poupoutre (Guerrier expatrie) - Olliv (Chaman cultivateur de navetilles blancs) - Fadabart (Mage au CaC) - Stil (Guerrier fleur bleue) - Patat (Druide a mi-temps) - Evann (Chaman transfuge) - Babas (Pretre transformiste) - Thorboyo (Druide exhibitionniste)
Total joueurs : 11 (plus que 9!)
Dernière édition par le Mer 14 Sep - 23:21, édité 4 fois | |
|
| |
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 1:36 | |
| bon pour l'utilisation sauvage du forum ca passe pour cette fois mais que cela ne se reproduise pas :p ( fait toi plaisir poup, tu es le bienvenue sur ce forum et tu peux y faire ce que tu veux )
sache, que comme tu le dis, nous préparons une sortie mercredi soir, donc certaines personne risque d'etre inscrite dans une instance vendredi soir mais il se peut que certain ne viennent pas et decide de vous rejoindre, ce que je te souhaite. | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 1:47 | |
| Merci pour la permission Shamande! Tenez nous au jus des strats pour les boss si vous partez en eclaireur Bonne chasse a vous pour demain soir! | |
|
| |
valorane Grande bouche
Nombre de messages : 468 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 1:48 | |
| d'un pas elancer les deglingoz viennent taper a la porte des eota !!! pour info notre porte est jamais fermer et que je pense en discuter sur le CG pour ta demande je sais pas si tu me reconnais (valorage ,on se connait plus comme ca) voila j'aime les entraides entre guildes qui dit en passant est tres bon pour faire monter la reputation (aller j'arrete je susi plus dans le jeu la ) ++ pooupoutre et bijour au deglingoz | |
|
| |
Hulmont On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 536 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 10:09 | |
| d'ailleur je vous conseille de lancer le dl des maintenant moi ca s'est fait en 15min ^^ mais d'ici une heure ou 2 ca risque de prendre bcp plus de temps | |
|
| |
Labaka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 390 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 10:42 | |
| il est bien sur évident que ça serait un grand plaisir de se retrouver derriere le fameux Poupoutre et les deglingoz face à une horde de trolls baveux (beurk) Bien que je pense qu'il y ai une operation massacre en soirée (les eota rongent leur frein :p) | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 10:58 | |
| ca me fait mal de devoir aller tuer des congénaires ce soir...
mais ils ont quitter la troll attitude, alors il faut bien leur montrer le droit chemin | |
|
| |
Tortue Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 11:16 | |
| Tortue is back Je serai la vendredi 21h .. enfin avant pour chater le coups | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 11:18 | |
| Casser pas tout et laisser moi en un peu je ne serai de retour que dimanche !!! | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 21:28 | |
| Je rajoute donc cote EotA :
- Tortue - Labaka (si si, j'insiste)
Il nous manque des chasseurs, des mages, des demonistes, des voleurs...
Je pensais a un RDV 20h orgri pour ceux qui peuvent, et 21h devant l instance sinon. Ca vous irait? | |
|
| |
gnawar Beau parleur
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Mer 14 Sep - 22:33 | |
| dispo vendredi. Plus qu'à souhaiter que le serveur de log soit dispo...
Sage décision que d'attendre Poupou !
(je dois lever ma bouse samedi assez tôt, donc vend max : 23h30)
Gna ! | |
|
| |
poupoutre Beau parleur
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Ven 16 Sep - 20:25 | |
| Eh bien on va y aller dans l'etat, RDV a orgri a 20h30 ou a Zul a 21h! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! | |
| |
|
| |
| Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! | |
|