www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!

+5
Labaka
Hulmont
valorane
shamande
poupoutre
9 participants
AuteurMessage
poupoutre
Beau parleur
poupoutre

Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Empty
MessageSujet: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 1:20

C'est partiu mon kiku, le patch 1.7 est deploye dans la nuit!

J'imagine bien qu'une initiative similaire se prepare cote EotA, mais chez les DeglingoZ, nous pensons laisser les choses se tasser mercredi et jeudi soir, et attaquer Zul Gurub en raid 20 des vendredi soir, depart vers 21h.
Nous aurons, je n'en doute pas, plein de place de disponible (pas loin de 10 slots a mon avis) et serions donc ravis de mener un premier assaut conjointement avec les EotA, si certains parmis vous sont interesses! Si c'est le cas, qu'ils le fassent savoir ici, je prends les inscriptions.

Notez bien que d'apres ce que j'ai pu lire au sujet de ZG, le minimum requis pour tenter cette instance est level 60 (ca va de soi) avec du stuff qui tient tres bien la route, full bleu avec des reflets de violet si c'est possible.
L'instance a parait-il un feeling d'instance a 5, meme quand on est 20, ce qui la rend tres interessante, et avec des rencontres tres immersives.

A bientot pour du gros poutrage industriel de troll! Smile

PS : j'updaterai ce post avec la liste de quetes a prendre apres avoir etudie la situation sur les 2 soirees qui viennent, ainsi que le lieu de RDV, etc...
PPS : J'espere que les GM des EotA me pardonneront l'utilisation sauvage de leur forum pour l'organisation de ce RAID:)

Dernière édition par le Mer 14 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupoutre
Beau parleur
poupoutre

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 1:25

Post reserve pour la liste des participants.

Eye of the Ancients :
=================

- Tortue (Druide)
- Labaka (Chaman)
- Gnawar (Guerrier)
-

Les DeglingoZ :
=============

- Poupoutre (Guerrier expatrie)
- Olliv (Chaman cultivateur de navetilles blancs)
- Fadabart (Mage au CaC)
- Stil (Guerrier fleur bleue)
- Patat (Druide a mi-temps)
- Evann (Chaman transfuge)
- Babas (Pretre transformiste)
- Thorboyo (Druide exhibitionniste)

Total joueurs : 11 (plus que 9!)

Dernière édition par le Mer 14 Sep - 23:21, édité 4 fois
shamande
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
shamande

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 1:36

bon pour l'utilisation sauvage du forum ca passe pour cette fois mais que cela ne se reproduise pas :p ( fait toi plaisir poup, tu es le bienvenue sur ce forum et tu peux y faire ce que tu veux )

sache, que comme tu le dis, nous préparons une sortie mercredi soir, donc certaines personne risque d'etre inscrite dans une instance vendredi soir mais il se peut que certain ne viennent pas et decide de vous rejoindre, ce que je te souhaite.
http://shamande.free.fr/WebRosterFR-322b/
poupoutre
Beau parleur
poupoutre

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 1:47

Merci pour la permission Shamande! Tenez nous au jus des strats pour les boss si vous partez en eclaireur Smile
Bonne chasse a vous pour demain soir!
valorane
Grande bouche
valorane

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 1:48

d'un pas elancer les deglingoz viennent taper a la porte des eota !!!
pour info notre porte est jamais fermer et que je pense en discuter sur le CG pour ta demande

je sais pas si tu me reconnais (valorage ,on se connait plus comme ca) voila j'aime les entraides entre guildes qui dit en passant est tres bon pour faire monter la reputation (aller j'arrete je susi plus dans le jeu la ) ++ pooupoutre et bijour au deglingoz
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 10:09

d'ailleur je vous conseille de lancer le dl des maintenant moi ca s'est fait en 15min ^^
mais d'ici une heure ou 2 ca risque de prendre bcp plus de temps
Labaka
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 10:42

il est bien sur évident que ça serait un grand plaisir de se retrouver derriere le fameux Poupoutre et les deglingoz face à une horde de trolls baveux (beurk) Bien que je pense qu'il y ai une operation massacre en soirée (les eota rongent leur frein :p)
zoamelgustar
Grande bouche
zoamelgustar

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 10:58

ca me fait mal de devoir aller tuer des congénaires ce soir...

mais ils ont quitter la troll attitude, alors il faut bien leur montrer le droit chemin
Tortue
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Tortue

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 11:16

Tortue is back batman
Je serai la vendredi 21h .. enfin avant pour chater le coups
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 11:18

Casser pas tout et laisser moi en un peu je ne serai de retour que dimanche !!! Smile
poupoutre
Beau parleur
poupoutre

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 21:28

Je rajoute donc cote EotA :

- Tortue
- Labaka (si si, j'insiste)

Il nous manque des chasseurs, des mages, des demonistes, des voleurs...

Je pensais a un RDV 20h orgri pour ceux qui peuvent, et 21h devant l instance sinon. Ca vous irait?
gnawar
Beau parleur

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyMer 14 Sep - 22:33

dispo vendredi.
Plus qu'à souhaiter que le serveur de log soit dispo...

Sage décision que d'attendre Poupou !

(je dois lever ma bouse samedi assez tôt, donc vend max : 23h30)

Gna !
poupoutre
Beau parleur
poupoutre

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! EmptyVen 16 Sep - 20:25

Eh bien on va y aller dans l'etat, RDV a orgri a 20h30 ou a Zul a 21h!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!   Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h! Empty

Patch 1.7 sorti cette nuit : RAID Zul Gurub vendredi 16 21h!
Page 1 sur 1