| RAID MC du vendredi 19/08 | |
|
+9hellsmile Barnagma/draku Kwe xoxodark Guru Murène Olog Geremus shamande 13 participants |
Auteur | Message |
---|
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: RAID MC du vendredi 19/08 Jeu 18 Aoû - 2:05 | |
| Voila, à partir de maintenant, les personnes interessées pour le raid MC passe s'inscrire ICI.
je demanderais une liste de la part d'un des leader evils pour simplifier un peu.
Le départ auras lieu a 20h30 donc si vous devez vous connectez juste avant, venez directement sur place avant de deco pleaz.
P.S.: ni vu ni connu, changement de date :p
démonistes :
-maek -drakula -sham
mages : -kwe
chamans :
-geremus -guru -tötem
hunters :
-Olog -rankha
prêtres :
-xoxo -zohre
guerriers :
-hellsmile
druides :
voleurs :
-meli
Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 17:43, édité 6 fois | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 Jeu 18 Aoû - 2:29 | |
| comme d'hab je serai present | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 Jeu 18 Aoû - 4:51 | |
|
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Murène Nouveau
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 Jeu 18 Aoû - 5:28 | |
| Hello, Je serai présent, réservez moi une place : P . J'ai mis un message sur notre forum de guilde pour prévenir les Trolls. Donc d'autres inscriptions venant de notre guilde devraient être soumises sous peu. J'espère que ce raid marchera et que Magmadar souffrira . Bonne journée à tous. | |
|
| |
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 Jeu 18 Aoû - 8:39 | |
| Ce vendredi c'est tout bon pour moi | |
|
| |
xoxodark Bavard(e)
Nombre de messages : 10 Localisation : la ou le foi me porte Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: dispo Jeu 18 Aoû - 8:39 | |
| Hello
Je serais dispo pour vendredi soir | |
|
| |
Kwe Beau parleur
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 Jeu 18 Aoû - 9:07 | |
| hello Comme Mercredi finis le taf à 20h00 donc UP à 20h15 Kwe. | |
|
| |
Barnagma/draku Beau parleur
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 Jeu 18 Aoû - 11:43 | |
| Hello les eota,
Bon raid difficile hier soir mais bon Magmadar c'est pas une partie facile, certaines guildes le trouvent aussi dur qu'Onyxia...
Bravo au lead d'Olog même si les consignes n'ont pas été respectés a la lettre, de notre côté on essaie de s'organiser au mieux pour bien s'amuser a 40 dans MC... et tant pis si pour le moment on a pas la plus grosse ^^ avec Magmadar. Bientot j'espère qu'on aura plus a prendre de pickup.
Bon ce jeudi une petite pose pour MC. On prévoit de le faire vendredi et on essaie de s'organiser comme hier ou côté horaire tout le monde était a l'heure et ou on a pu remplacer les quelques joueurs qui ont leave en cours de route.
le message de guilde c'est Raid MC vendredi, groupage 19 H.
voila et merci a tous pour hier soir.
petite question : connaissez vous un lien qui eplique comment mettre a mort magmadar j'en informerai la guilde pour que la grande majorité soit autonome et qu'on lui fasse sa fête a ce méchant toutou.
A+++
DRAKULA | |
|
| |
hellsmile Bavard(e)
Nombre de messages : 23 Localisation : bois d'arcy Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 Jeu 18 Aoû - 11:51 | |
| yop tout le monde ! tout d'abord merci pour le raid d'hier meme si on a échoué j'ai senti un mieux sur l'essai de magma ca fait du plaisir Le lead était rodé a la fin, franchement niquel. bref pour ceux qui, comme drakula veulent préparer mc j'ai trouvé ca : http://www.wowdbu.com/10.html?id=4je pense que tout le monde connait mais on ne sait jamais et ca ne peut pas faire plus de mal ;p Voili voilou! pour vendredi je ne pourrai pas etre la désolé mais essayez de pas reprendre cracus ou crapus ou cactus .. enfin le guerrier qui n'était pas au point hier :p a une prochaine | |
|
| |
Rankha Bavard(e)
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 Jeu 18 Aoû - 15:25 | |
| je serai là demain soir sans problème. (et merci pour la pause de se soir, j'aurai peut-être le temps d'amener un pote pour avoir l'accés MC pour demain) | |
|
| |
Meliandah Langue pendue
Nombre de messages : 65 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 Jeu 18 Aoû - 20:48 | |
| Je serai la | |
|
| |
Zohre Bavard(e)
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 Ven 19 Aoû - 13:52 | |
| Vous pouvez compter sur mes heals pour ces oir et ce week end.
A tout ig | |
|
| |
Tötem Bavard(e)
Nombre de messages : 11 Localisation : Phalompe hé... Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 Ven 19 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID MC du vendredi 19/08 | |
| |
|
| |
| RAID MC du vendredi 19/08 | |
|