Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Interface Photek (question de raccourcis) Mar 21 Nov - 13:13 | |
| Bonjour j'utilise l'interface Photek (http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-4558-1-photekui-v4b.html) J'arrive à y customiser quelques "trucs" (position des bars et choix des boutons entre autre) mais je n'arrive pas à assigner des raccourcis à mes boutons... L'interface utilise: Bartender2 - /bar ScrollingCombatText - /sct SCTDamage - /sctd Confab - /confab Elkano's Buff Bar - /ekb ag_UnitFrames - /aguf Detox - /detox oCB - /ocb ElkBuffBar - /ebb oSkin - /oskin Squeenix - /squeenix Tinytip - /tinytip SimpleCombatLog - /scl Prat - /prat oRA2 - /ora SWStats2 - /swstats Si quelqu'un (qui connait cet addon) pourrait me répondre ça me permettra "peut-être" de quitter le status de "OUIK" | |
|
fadabart Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Interface Photek (question de raccourcis) Mar 21 Nov - 13:24 | |
| erf, j't'aurais bien aidé, mais 1 - t'es uik tu pues 2 - mon photek est remanié avec des bout de Dab dedans, et quelque autres conneries pour les barre. du coup, bartender j'utilise pas | |
|
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Interface Photek (question de raccourcis) Mar 21 Nov - 14:16 | |
| bartender utilises la configuration des touches standard de wow. donc pour modifier tes raccourcis menu > raccourcis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interface Photek (question de raccourcis) | |
| |
|