Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: histoire de passer l'aprem... Mar 17 Oct - 17:09 | |
| comme quoi, le debat "wow un peu trop Disney ou adulte" trouve parfois un contrepied surprennant... regardez plutot... et d'ailleurs cette video fait jaserPS : VOUS POUVEZ CLIQUER | |
|
Mothra Beau parleur
Nombre de messages : 180 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: histoire de passer l'aprem... Mar 17 Oct - 17:16 | |
| - Citation :
- La vidéo a été enregistrée en coulisses, à Disneyland. Juste avant une parade où les personnages divertissent les centaines de petits enfants à travers les allées principales du parc d’attractions parisien. Dingo prenant Minnie, Mickey s’acoquinant avec le bonhomme de neige, tels sont quelques images suggestives qui ont choqué la direction du parc.
Mais lol !! | |
|
Griffin Langue pendue
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Annecy Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: histoire de passer l'aprem... Mar 17 Oct - 17:32 | |
| -1 pour Disney ... pitoyable la réaction. | |
|
Lachemou Beau parleur
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : Annecy (Cran-Gevrier) Rebloche PoWa ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: histoire de passer l'aprem... Mer 18 Oct - 9:15 | |
| Normal tous les Anglosaxons me font gerber avec leurs réactions à la con... Ils crient "oh scandal!!" et quand tu vois que se sont les pires de tous à tous les niveaux... C'est minable | |
|
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: histoire de passer l'aprem... Mer 18 Oct - 13:56 | |
| en tt cas l'affaire aura fais le tour des médias : je viens de voir ce matin sur c+ (la matinale) la vidéo Le souci reste le même : la technoligie numerique... je suis sur que mini pluto et tic et tac c'est pas une histoire de cul d'aujourd'hui, c'est juste le con qui a diffusé ça sur le net et qui n'a pas pensé aux conséquences ... (merci qd même a lui on a bien rit). Putain d'époque | |
|
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: histoire de passer l'aprem... Mer 18 Oct - 15:47 | |
| En tt cas un chien qui se tape une souris je trouve sa assez iréel Bref Debile comme reaction,heureusement que je travaille pas chez disney car avec toutes leurs jolies hotesses je comprend leur reaction le point positif on sait ou bosse sangcho! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de passer l'aprem... | |
| |
|