| blagounettes :o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fadabart Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: blagounettes :o Lun 25 Sep - 12:50 | |
| Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : "Fais-moi l'amour, là, tout de suite!" Les yeux du mari s'illuminent et il pense : "Héhé, c'est mon jour de chance!!!" Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande: "Tu peux m'expliquer?" Elle lui répond : "Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé..". | |
|
| |
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: blagounettes :o Lun 25 Sep - 13:15 | |
| ça sent le vécu | |
|
| |
Mothra Beau parleur
Nombre de messages : 180 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: blagounettes :o Lun 25 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: Re: blagounettes :o Lun 25 Sep - 21:13 | |
| C 1 gars ki rentre dans un Café en gueulant : - COUCOU C MOI !!!!!! Tous le monde se retourne ... Mais mank de pot ct pas lui .... | |
|
| |
Atoo On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 501 Localisation : Voyageur Sédentaire Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: blagounettes :o Mar 26 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
Ring Grande bouche
Nombre de messages : 397 Localisation : Montech, Tarn and Garonne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: blagounettes :o Mar 26 Sep - 11:13 | |
| alors moi aussi j'ai la roucas attitude, donc je me permet :
ce sont deux poivrots complètement défaits qui discutent dans une bar, et yen a un qui dit à l'autre : - hééééé, combien ca pèse un pet?? - baaaaah... t'es con toi, c'est un gaz, ca pèse rien... - aaah... bon, alors j'ai chié dans mon froc.
merciiii | |
|
| |
Fitzjack Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: blagounettes :o Mar 26 Sep - 18:29 | |
| Bon moi je m'y mes mais c'est sexuel attention mouahahahaha Quelle est la différence entre une prostituée et un Flipper? Réponse: le flipper tu me la pièce dans la fente et tu joues avec les mains, la prostituée tu mes une pièce dans le main et tu joues avec la fente!!!! Amis du bon goût et de la poésie bonsoir !!!! | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: Re: blagounettes :o Mar 26 Sep - 20:02 | |
| - Ring a écrit:
- alors moi aussi j'ai la roucas attitude, donc je me permet :
ce sont deux poivrots complètement défaits qui discutent dans une bar, et yen a un qui dit à l'autre : - hééééé, combien ca pèse un pet?? - baaaaah... t'es con toi, c'est un gaz, ca pèse rien... - aaah... bon, alors j'ai chié dans mon froc.
merciiii çà deviens lourd ^^ | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: Re: blagounettes :o Mar 26 Sep - 20:04 | |
| - Fitzjack a écrit:
Quelle est la différence entre une prostituée et un Flipper?
Réponse: le flipper tu me la pièce dans la fente et tu joues avec les mains, la prostituée tu mes une pièce dans le main et tu joues avec la fente!!!!
ds la série des classiques ya la différence entre une femme et le ricard !!!! ====> le ricard se trouble quand tu le mouilles et la femme .... je vous laisse devienner la suite
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: A méditer... L'histoire du petit Nicolas Mar 26 Sep - 21:53 | |
| Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète l'âne d'un vieux fermier pour 100 euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain... " Désolé fiston mais j'ai une mauvaise nouvelle, l'âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon argent. - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé. - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne. - Qu'est-ce que tu vas en faire ? - Je vais le faire gagner par un tirage au sort. - Tu ne peux pas faire un tirage au sort avec un âne mort! - Certainement que je peux. Je dirai à personne qu'il est mort." Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.. Il ramène donc l'âne mort au petit Nicolas. Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : " Qu'est devenu mon âne mort ? - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros l'unité et j'ai fait un profit de 998 euros. - Et personne ne s'est plaint ? - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 euros." Épilogue : Nicolas a vieilli et est devenu ministre de l'intérieur.. | |
|
| |
Mothra Beau parleur
Nombre de messages : 180 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: blagounettes :o Mer 27 Sep - 9:07 | |
| - choukesse a écrit:
- Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète l'âne d'un vieux fermier
pour 100 euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain... " Désolé fiston mais j'ai une mauvaise nouvelle, l'âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon argent. - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé. - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne. - Qu'est-ce que tu vas en faire ? - Je vais le faire gagner par un tirage au sort. - Tu ne peux pas faire un tirage au sort avec un âne mort! - Certainement que je peux. Je dirai à personne qu'il est mort." Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.. Il ramène donc l'âne mort au petit Nicolas. Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : " Qu'est devenu mon âne mort ? - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros l'unité et j'ai fait un profit de 998 euros. - Et personne ne s'est plaint ? - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 euros." Épilogue : Nicolas a vieilli et est devenu ministre de l'intérieur.. enorme :p | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: L histoire de la petite poule Ven 29 Sep - 18:17 | |
| C l histoire de Madame la petite poule qui va cherchez du pain. Le hic c que la boulangère est une grosse GROSSE hippopotame et Madame la petite Poule est gênée ....
Madame la Petite Poule : Bonjour Madame la boulangère !!!
La Boulangère : Bonjour Madame la Petite Poule !!!
Madame la Petite Poule : Je voudrais 2 petites svp
La Boulangère : Je suis désolée Madame la Petite Poule j en ai plus que des GROSSE !
Madame la Petite Poule : C pas grave je suis à Mobylette. | |
|
| |
Therion Bavard(e)
| Sujet: Re: blagounettes :o Ven 29 Sep - 20:47 | |
| C'est l'histoire d'un gars qui se promène dans la jungle et rencontre des cannibales. Les cannibales disent qu'ils vont le manger mais le gars les supplie, alors ils lui disent que s'il réussit 2 tests ils le laisseront s'en aller. Le premier test, il doit aller cueillir 100 fruits, alors le gars s'exécute et vas cueillir 100 myrtilles. Alors les cannibales lui disent que le second test consiste à se les enfoncer un à un dans le cul mais sans rigoler! Le gars s'exécute à nouveau : 1,2,3...94,95,96 et à ce moment il éclate de rire... Les cannibales se réjouissent mais l'un d'entre eux lui demande : Mais merde pourquoi t'as rigolé, on va te bouffer maintenant. Et là le gars répond : J'ai pas pu m'enpêcher de rire en voyant l'autre arriver avec les noix de coco... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounettes :o | |
| |
|
| |
| blagounettes :o | |
|