www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question a propos de BC ?

+4
Labaka
Soulreaper
Tio
choukesse
8 participants
AuteurMessage
choukesse
Grande bouche
choukesse

Question a propos de BC ? Empty
MessageSujet: Question a propos de BC ?   Question a propos de BC ? EmptyVen 8 Sep - 10:19

Concernat BC je voudrais savoir si nous devrons monter nos actuels lvl 60 à 70 ou si faudra se récréer 1 Main ? Honnetement çà va faire 18 mois que je suis sur Choukesse et je me sens pas capable de remonter un main avec les réput et tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio

MessageSujet: Re: Question a propos de BC ?   Question a propos de BC ? EmptyVen 8 Sep - 10:41

Nan, à moins de prendre un (putain de tarlouze d') elfe de sang, tu conserves ton main 60 et tu le up 70.

D'après Blizzou le passage de 60 à 70 prendra plusieurs mois, moi je dis qu'on verra des mecs 70 à peine un mois après la sortie de BC, comme d'hab quoi.

Je me souviens de Zebu le premier level 60 de Elune, le mec avait up 60 en 3 semaines à peine. Ensuite il a reroll côté ally, je sais pas ce qu'il est devenu...
Soulreaper
Bavard(e)
Soulreaper

MessageSujet: Re: Question a propos de BC ?   Question a propos de BC ? EmptyVen 8 Sep - 11:20

Tio a écrit:
Nan, à moins de prendre un (putain de tarlouze d') elfe de sang, tu conserves ton main 60 et tu le up 70.

D'après Blizzou le passage de 60 à 70 prendra plusieurs mois, moi je dis qu'on verra des mecs 70 à peine un mois après la sortie de BC, comme d'hab quoi.

Je me souviens de Zebu le premier level 60 de Elune, le mec avait up 60 en 3 semaines à peine. Ensuite il a reroll côté ally, je sais pas ce qu'il est devenu...

Peut-être simplement mort devant son pc ? Mr. Green
Labaka
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Question a propos de BC ?   Question a propos de BC ? EmptyVen 8 Sep - 11:21

Normal c'était un chami What a Face bien que troll Shocked
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont

MessageSujet: Re: Question a propos de BC ?   Question a propos de BC ? EmptyVen 8 Sep - 12:34

pour monter 59 a 60 j'avais mis 10h de jeux (avec on va dire 30% a double xp)
si on considere que la demande en xp suit le meme rythme cad environ +20k par lvl de plus que le lvl precedent y en aura des 70 bien avant 1 mois
Lannes
Grande bouche
Lannes

MessageSujet: Re: Question a propos de BC ?   Question a propos de BC ? EmptyVen 8 Sep - 12:58

montez en lvl un pretre disc/sacré
vous verrez ce que ça fait ...

j'ai démarré le mien en juillet, dernière semaine d'aout il etait 60, pas mal
Blanbec
Langue pendue

MessageSujet: Re: Question a propos de BC ?   Question a propos de BC ? EmptyDim 17 Sep - 21:36

61 on l'aura vite, tous bien reposé, mais apres, entre la decouverte des nouveaux pays et la continuité des occupations nocturnes (non, pas sur madame, sur nefa), blibli a prevu son coup pour nous garder quelque mois de plus.
MyleneFarmeuz
Bavard(e)
MyleneFarmeuz

MessageSujet: Re: Question a propos de BC ?   Question a propos de BC ? EmptyLun 18 Sep - 15:54

D'apres ce que j'ai lu, il faut environ le même temps pour faire 0 -> 60 que 60->70

On avait mis 18 jours à monter un perso 60 sur archimonde en s'y mettant à 2, mais j'étais au chomedu, dans tous les cas je me fais pas trop de soucis pour le 70.
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont

MessageSujet: Re: Question a propos de BC ?   Question a propos de BC ? EmptyLun 18 Sep - 16:36

si tu comptes qu'il faut autant de temps de jeux j'ai mis moins de 10j de jeux pour monter ptithul 58 en faisant enormement de pvp a partir du 55e lvl!!

en admettant que l'on aille peut etre un peu moins vite genre 15j de jeux, ca peut se faire relativement vite. maintenant je me demande combien rapport en xp un mc ou bwl qn le sait? si vous voulez j'amene ptithul pour tester la prochaine fois Razz non je deconne

quoique pour le delire j'aimerai bien tester jusqu'a magmadar voir sa survivabilite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question a propos de BC ?   Question a propos de BC ? Empty

Question a propos de BC ?
Page 1 sur 1