| Juste un coucou | |
|
+6Xinaca Wabash Fitzjack Kausky shaman Licker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Licker Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Juste un coucou Lun 14 Aoû - 15:16 | |
| Coucou les eota ! Je me suis permis de postez un petit post ici , juste vous demandez de vos nouvelles ? J'éspère que tout se passe bien pour vous . Bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
shaman Bavard(e)
Nombre de messages : 26 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 14 Aoû - 16:45 | |
| salut licker j'espere que tu vas bien moi ça va ^^ sinon la guilde progresse bien . sur ceux je te laisse en esperant te voir bientot sur elune hunter power^^ | |
|
| |
Kausky Grande bouche
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Lut Lun 14 Aoû - 23:00 | |
| coucou
et bien moi aussi ca va, la guilde progresse super bien avec les premier pull de Nefa et la decouverte des trash de Nax
bye a bientot | |
|
| |
Fitzjack Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Juste un coucou Mar 15 Aoû - 1:39 | |
| Bah heu moi sa va je progresse je monte petit à petit histoire de pouvoir filer un coup de main dans les instance j'e nsuis à level 34 voir 35 je crois (ou pas loin) et pis voilou | |
|
| |
Wabash Beau parleur
Nombre de messages : 135 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Juste un coucou Jeu 17 Aoû - 10:29 | |
| PLop Licker chasseur de l'extreme que ce que tu deviens ? tu joues toujours a wow ? sur un autre serveur ? une autre classe ? | |
|
| |
Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Juste un coucou Jeu 17 Aoû - 11:40 | |
| coucou licker, ca fait plaisir de voir que tu existes tjrs! je reprends la question e wabby: keske tu deviens? | |
|
| |
Mantiss Beau parleur
| Sujet: Re: Juste un coucou Jeu 17 Aoû - 13:49 | |
| Yop Licker ca va? Même question que Wab et Xin | |
|
| |
baramine Grande bouche
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Juste un coucou Jeu 17 Aoû - 15:31 | |
| yop ma lickwik :p tout pareil que mes camarades du dessus :p | |
|
| |
Licker Bon quand est ce que tu va te taire!!!
| Sujet: Re: Juste un coucou Jeu 17 Aoû - 15:42 | |
| Coucou !
Oui je joue toujours à WoW (un peu moin mais toujours)
Je joue une prêtresse UD qui se débrouille assez bien ^^ , sur Trohk Feroth (serveur PVP à population assez faible , sa me change un peu d'elune sachant qu'on a plusieur guilde tuant Nefa , et Cthun , ce qui n'est pas le cas sur Elune , du temps ou j'y était y'avais que Impe qu'avait tué néfa (et encore je suis même pas sûr ^^ ) ) . Donc voilà voilà , j'avais envie de vous faire un petit coucou . Et de vous félicité pour votre avancé .
Mes amitiers à Olog si il ramene sa carcasse :p
Kiss les eota ! =) | |
|
| |
azagnar Langue pendue
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 21 Aoû - 0:32 | |
| Salut ma poule ca fais un baille tu vas bien ? | |
|
| |
kamimagelus Beau parleur
Nombre de messages : 125 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Juste un coucou Mer 23 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un coucou | |
| |
|
| |
| Juste un coucou | |
|