Bonjour a tous
je vous présente mon cv, amusez vous bien !
Ma vie :Je m’appel Laurent , j’ai 16 ans (bientôt 17) et j’habite en Belgique (Namur) j’aime lire , écouter de la musique , jouer sur le net et faire du sport en général
Mon avatar :j’incarne un Tauren chaman 60 nommé Xeis avec la monture épique (/player 65j)
Moi et WoW : J’ai commencer WoW il y a plus de un an maintenant par un nain palouf (no comment) , je l’ai up level 3 pour ensuite l’abandonner . j’ai ensuite été séduit par l’extrême polyvalence du chaman . fraîchement sortit de « lamatrice » je commence mon aventure dans wow , mes premières quêtes pour le compte de la horde étaient , il faus le reconnaître, toute plus ridicule les unes que les autres . je me suis vite ennuyer , mais a force de taper des petits troteurs des plaines , des personnes bien placées dans la hiérarchie de la horde finirent par me remarquer et m’envoie dans une endroit vraiment intéressant : Ragefeu ! c’est labas que j’ai vraiment découvert ma voie chamanique : « pausé-des-totems-lancer-vague-de-soin » , j’etais donc partit avec une classe qui étais la pour soutenir le healeur , il pouvais fair de bon heal mais cela restai médiocre par rapport au prêtre ou au druide . tant pis , je me rendrais extrêmement utiles grâce a mes « totemdelamortquitue » . De fil en aiguilles , je continue mon aventure (j’avais rejoint une guilde a mon niveau 25 +/- jusque mon niveau 60 , les « Exploratorium » ) malheureusement , au niveau 60 , apres un rapide passage dans le pvp (monture épique rang 11) je commençais a avoir du mal a rester en place , je voulais voir du nouveau , c’est a cette époque que j’entendis parlé d’un lieu que l’on appelle « cœur de magma » . beaucoup de héros sont mort dans ce lieu , il fallais que je voie ça ! Je partit donc dans une nouvelle guilde , les « ultimum moriens » grâce a eux et a leur allier les zeros , je pus fair AQ 20 , Zg et Mc , malheureusement l alliance lâcha et je dus quitter les UM . J’alla donc chez les larmes du phoenix, avec qui je pu vidé plusieur instance , mais depuis peu nous n’arrivions plus a être 40 durant les raids , il y a baucoup de gens non motiver qui ne venaient a mc que pour les loots et qui ne participaient pas réelement a la vie de la guilde.
Nous voila donc aujourd’hui ou je postule chez vous , je connais 4 de vos membres (tornak, soulreaper,tendresse et kazuya) , j'ai baucoup jouer avec tous (enfin , soulreaper ca fais un moment mainteant) et j'aimerais les rejoindres .
1)Mon stuff :Xeis est principalement équipé en épique (4/8 t1 , 1/8 t2 + divers)casque de fureur du cielépaulettes rageterreplastron de légionnaire en mailles +100 hpbrassards d’augure zandalar +7 intelgantelets rageterreceinture des dix tempetesjambières de voltigeurs en maillesbottes rageterre+7 enduarmes :
drague-lave de finkel+22 intelcroc de l’esprit +
lei du donneur de viebâton d’écorceferj'ai aussi des objets pratique comme ma monture de AQ40 et ma cape en écaille d'onyxia
Rf 158Rn 110 2) Mes accès et mon expérience :Mc : ok et vidé
Onyxia : ok et down
Bwl : ok et vidé (y compris nefarian)
Aq20 : vidé
Zg : tout sauf hakkar et jin’do
Aq40 : jusque huhuran (9%)
Naxx : bientôt revere aube d’argent, je m'engage a finir mon accés dés que la guilde me le demandera
J’ai aussi tuer Azugueros, lethon et Ysron
3) Disponibilités Du lundi au jeudi + dimanche je peu jouer de 19h00 a 00h30
Vendredi et samedi : a volonté
par contre , j'aime les sorties entre potes , partir au restaurant avec mes parents , ... cela se passe les week-end principalement.
ce que veux dir que je serais présent pour les sorties , et si je ne peu pas venir je préviendrais le plus tot possible
4) Templade :mon templade complet est disponible
ici5) Mon boulot :je suis enchanteur / couturier / secouriste 300
J’ai en enchantement des formules intéressante comme :
- 15/25 agi
- +9 force / +9 endu / +9 agi sur bracelets
- + regen mana bracelet
- ect , ect …
j'ai aussi des crafts RN en couture
6) Réputation aux factions- Exaltée : goulet , bassin , alterac
- Revere : TB , orgri , hydraxiens, aube d’argent (presque)
- Honoré : Grumgueules , cercle cénarien , ZG
7)Addons :J’ai un très gros
interface (60 Mo d addons) dont les classiques comme décursive , ct_raid , teamspeak , …
Mais en faite ? Pourquoi EoTa ?- pour les personnes citée plus haut
-Je cherche une guilde ou passer une soirée agréable contre un véritable chalenge (aq/bwl) , pour m’amuser et profiter de mon personnage le plus possible, une guilde conviviale ou prône la camaraderie . Je suis également rigoureux, ponctuel et disponible pour la guilde . Je ne pense pas mettre de mauvaise ambiance la ou je passe
Merci de m’avoir lus jusque au bout , j’espère être bientôt des vôtres et me tien prêt au
moindre signe de votre part .
cordialement , Xeis
ps: charte vue et aprouvée