Bonjour à tous. Je suis rogue 60, actuellement guildé chez les Hell on Wow.
Je souhaiterais déposer ma candidature dans votre ô combien magnifique guilde
pour plusieurs raisons : tout d'abord, ma guilde actuelle bat sérieusement de l'aile : 2 fondateurs sur 3 ne sont plus présents, les officiers partent chez d'autres guildes...Les vacances n'aidant pas, très peu de personnes sont connectés.
De plus, j'ai eu l'occasion de jouer avec certains membres de votre guilde,comme bilba. Certains pourront peut-être me reconnaître à l'aide d'un autre pseudo, car je dispose également d'un druide 60 (Larick) et je pense avoir instancer avec.
Une fois n'est pas coutume, parlons un peu de moi :
Petite description IRL : je m'appelle Geoffrey, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Je vais rentrer en BAC+3.
IG : rogue 60 (ca c'est déjà dit
) avec un stuff full bleu et en grande partie du t-0. Ce qui n'est pas t-0 est d'une qualité similaire.
Je dispose de mon accès MC, BWL et je suis à la dernière partie de la quête d'accès Onyxia (en gros un ubrs, on tombe draki et c'est bon).
Métiers : alchi (300)/herbo (300) => je sais faire un flacon (flacon de résistance chromatique) et toutes les popos de resistance supérieure sauf feu ^^.
Secourisme : 300
Hélas, je me dois de vous l'avouer, je ne dispose pas de 50 RF. N'ayant pas la moindre pièce t-1, ma RF est principalement consituté d'enchantement (+7 sur cape, +5 sur spallières) d'anneau et de collier. Je dois disposer d'une RF de 30 approximativement.
Enfin, je recherche avant tout une bonne ambiance, et je crois l'avoir aperçu parmi les membres avec qui j'ai pu jouer, comme par exemple bilba, très bon pretre et un super scholo
Voilou j'espère avoir fait une présentation correcte, et bien sûr, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas
je suis soit connecté avec Schadow (mon rogue) soit avec Larick (mon druide full bleu aussi
)
A bientôt !